Gwenran ee AA
| Sujet: Breizh poney Lun 7 Mai - 7:30 | |
| Et voici les Finisteriennes Country, ps anglais Tactik dsa Enez dartmoor | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Breizh poney Lun 7 Mai - 8:48 | |
| oh une bretonne en plus, tu dois pas être tres loin de chez Kereal du coup ...
j'adore ta Dartmoor je suis fan de ses poneys ... les deux grandes louloutes sont belles aussi, ta grise a une bonne bouille de jument comme j'aime ... et on dirai qu'elle a pas donné son gris a son petit choux en plus .. | |
|
Gwenran ee AA
| Sujet: Re: Breizh poney Lun 7 Mai - 11:19 | |
| Bretonne d'adoption, je viens du 44 . La dartmoor est pour ma puce de 7ans. La grise, que j'ai depuis ses 1ans. C'est un amour. Plus cool, tu meurt .... La pur, c'est du pseudo sauvetage, reformėe des courses de steeple. Super douce à pied mais gros caractère quand même. Monté t'as pas intėret d'oublier ton parachute!!!!
Dernière édition par Gwenran le Lun 7 Mai - 14:08, édité 1 fois | |
|
Helene-Verseau ee aa
Messages : 60 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 61 Localisation : Ouest
| Sujet: Re: Breizh poney Lun 7 Mai - 14:05 | |
| - Gwenran a écrit:
- Monté t'as pas intėrai d'oublier ton parachute!!!!
Je retiendrai l'expression, sous forme "T'as pas intérêt d'oublier ton parachute" (ne le prenez pas mal, je suis fan d'écriture et orthographe) ! Bienvenue sur ce forum, sur lequel je n'étais pas venue depuis longtemps, mais que j'aime bien. | |
|
Gwenran ee AA
| Sujet: Re: Breizh poney Lun 7 Mai - 14:11 | |
| Oups, meme pas fait gaffe. Mais pas grave, il en faut plus pour me vexer.... Si en plus ça fait sourire ou rigoler, finalement c'est pas si mal | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Breizh poney Lun 7 Mai - 18:35 | |
| la bouille de ta grise fait vrai gentille jument ... un peu la meme bouille que ma vieille Mousse .... la douceur dans le regard ... | |
|