| Jerry le poney welsh. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Jerry le poney welsh. Jeu 18 Juil - 20:09 | |
| J'ai fais des recherches sur les parents de Jerry ce qui m'étonne c'est que je ne trouve pas de trace de Jerry. Père Sandy's Simba Weslh A Mère Rayms tattva welsh A et MunbusTjerry (Jerry) | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Jeu 18 Juil - 20:18 | |
| Le père est très beau et la mère est sympas. Ce serais interessant de tester ton poulain pour les robes de bases et pour le gris si tu veux le faire reproduire | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Jeu 18 Juil - 20:53 | |
| Les Welsh sont petits mais on peut aussi dire qu'ils sont beaux et élégants ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Jeu 18 Juil - 21:01 | |
| En photos, mais en vrai je trouve que les poneys ont quelque chose de dérangeant ^^ (oui je suis tordue XD)
(je parles de petits poney, en dessous de 1m30) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Ven 19 Juil - 6:41 | |
| le pere est superbe !!! une belle morpho ... la mère j'aime un peu moin mais elle a un truc quand meme .. du charisme et du chic !!!
si jerry tient de son père ça fera un sacré poney !!! ... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Ven 19 Juil - 7:16 | |
| - Zouzou a écrit:
- le pere est superbe !!! une belle morpho ... la mère j'aime un peu moin mais elle a un truc quand meme .. du charisme et du chic !!!
si jerry tient de son père ça fera un sacré poney !!! ... +1 le père a une belle morpho (mais j'aime pas trop sa tête...), la mère moins mais le côté "poney rose" de l'alezan grisonnant et la petite tête fine lui donne du charme =) Faut que Jerry prenne la morpho de son père et la tête de sa mère ! | |
|
| |
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Ven 19 Juil - 18:50 | |
| Je suis ton idée pall morpho papa et tête maman, j'ai vu les poulain de Simba il prennent beaucoup de sa morpho, Jerry a les membre solide je penses qu'il va ressemblé a son père.
Pour les teste je le teste sur quoi ? j'ai un truc pour le test. Le gris Mais les robes de bases elles sont a cochée sur le papier, ou je doit cocher agouti ou un truc comme ça ? | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Ven 19 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Ven 19 Juil - 20:13 | |
| Pour la base c'est extension + agouti | |
|
| |
Theo&co EE Aa
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Ven 19 Juil - 21:31 | |
| ok merci ben je m'occuperais de tous ça alors :Dil faut envoyer les crins ? Il faut couper le crin ou il faut essayé d'avoir la racine avec ?
J'ai le papier juste en face de moi, je coche empreinte génétique - extension- agouti - le gris je le fait ou pas ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Sam 20 Juil - 11:05 | |
| il faut le bulbe avec les crins ... (la racine) ...
pour le gris c'est sur il est gris et maman a pas l'air grise du coup il peut pas etre homozygote ... je dirai que c'est la peine de le tester sur le gris .. mais base et agouti ça parait bien .. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Sam 20 Juil - 12:58 | |
| Pour moi maman est grise, c'est pour ça que j'ai proposé de le tester... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Sam 20 Juil - 17:51 | |
| oui, tester le gris c'est une bonne chose ! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. Sam 20 Juil - 20:52 | |
| Il faut une trentaine de crins avec le bulbe de bonne qualité J'aime bien la maman avec juste un petit bémol niveau dos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerry le poney welsh. | |
| |
|
| |
| Jerry le poney welsh. | |
|