| Recherche poulain ou entier | |
|
+2falbala24 elevagedechaumont 6 participants |
Auteur | Message |
---|
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Recherche poulain ou entier Jeu 6 Juil - 6:56 | |
| Bonjour,
Je suis en recherche active pour trouver ma petite perle.
Je cherche un entier ou poulain de base noir, porteur du silver (homozygote de préférence) et si pas homozygote porteur d'un gène de dilution type crème ou dun.
Je ne souhaite pas de trait, ni d'irish cob, ni de poney, une grosse préférence pour une tête arabisé.
J'ai déjà contacté Claire Laurence pour ses DSA. | |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Jeu 6 Juil - 9:15 | |
| La seule race où c'est trouvable c'est en RMH elevage de l'Authie par exemple
Sinon en assez proche de l'arabe il y a l'élevage des beaux kabardes, mais je crois qu'ils ont été castrés... y avait un isabelle silver | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Jeu 6 Juil - 12:45 | |
| Mais, tu n'en avais pas fait naître un que tu avais gardé ? (Pour savoir si je confonds) Y'en a quand même de plus en plus, enfin pas en homozygote là c'est impossible. Entre Risk qui a pas mal saillie, un poulain d'Ered Luin, ou encore celui d'Emeerah avec Dove à venir pour 2018. Il y a aussi un poulain noir silver au haras du néant. Mistral stud aussi peut être. | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Jeu 6 Juil - 14:44 | |
| J'ai garder une pouliche DSA silver black et j'ai fait la bêtise de vendre mon DSA silver homozygote noir. La vie joue des tours parfois.
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Jeu 6 Juil - 17:50 | |
| Ah mince ...
alors deja en homozygote pas facile a trouver et en plus clean en PSSM ça réduit encore ...
j'ouvre l'oeil | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Ven 7 Juil - 5:29 | |
| Si hétérozygote, il faut un gène de dilution de préférence grullo ! Compliqué lol | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Ven 7 Juil - 7:44 | |
| honnêtement, je pense que tu auras plus vite fait d'en faire naître un En France le silver vient à 90% du comtois (donc si on veut pas de trait c'est raté, ou alors croisé de croisé de croisé de coktail de pré) et le reste vient du RMH
Silver + dun ça court vraiment pas les prés, à part quelques croisements fjord comtois, https://www.leboncoin.fr/animaux/1137473044.htm?ca=2_s mais tu retombes sur du trait, ou alors certains qui font reproduire dans ce but (comme Elmeerah*Dové cité par Nini) et si ça marche, je pense qu'ils se les garderont ! | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Jeu 5 Oct - 20:36 | |
| Merci d'avoir pensé au futur bébé d'Elmeerah, si c'est un petit gars il sera à vendre (je ne peux pas garder en étalon un fils d'une de mes juments) et si c'est une fille et qu'elle est silver ET grullo, je vais avoir du mal à m'en séparer, mais ce sera à voir | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Dim 8 Oct - 14:39 | |
| J'ai vu ce post hier et je viens de tomber la dessus : https://m.facebook.com/groups/324505417636627?view=permalink&id=1491253624295128 Il n'a qu'un gène silver mais au cas où | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Lun 23 Oct - 16:00 | |
| Merci ! Mais nous avons trouvé notre loulou, un DSA silver black de chez claire laurence ! | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Lun 23 Oct - 16:31 | |
| trop beau !! j'adore ses chevaux. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Lun 23 Oct - 16:43 | |
| Oulala qu'il est beau ce petit choux ... très bon choix... | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier Lun 23 Oct - 20:31 | |
| Très beau, félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche poulain ou entier | |
| |