shoushou ee aa
Messages : 68 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 40 Localisation : lot
| Sujet: Roan qui évolue gris ?? Mar 2 Mai - 22:47 | |
| Bonjour, voilà j'ai deux tf roan, frère et soeur, père rouan ( avec les crins argentés ). Ma ju est une vraie blue roan mais son frère crins plus clairs, je lai depuis 7 mois, il a 9 ans, évolue constamment sur son en tête, voici les photos, est ce le gris des poils d'hiver encore qui partiront ( car il est encore très poilu sur la tête ) ou deviendra t'il vraiment gris?? A son arrivée, puis sa soeur en ce moment pour voir la différence | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Roan qui évolue gris ?? Mer 3 Mai - 4:25 | |
| Sa mere est grise ?
Je le vois pas gris moi.... | |
|
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Roan qui évolue gris ?? Mer 3 Mai - 6:48 | |
| pour en avoir le coeur net voir si un des parents est gris, je sais pas si ça existe en TF perso j'ai jamais vu leur père c'est Iko kiki ? enfin si pas de gris chez les parents il est pas gris... le roan s'exprime pas pareil chez tous en général la tête reste colorée mais j'en ai vu ou les poils blancs montent dessus. Pareil pour les crins en général bien noirs mais chez certains fort mélangés De plus sa mue doit pas être tout à fait finie... le roan par définition c'est en perpétuelle évolution saisonnière... tu connais ça mieux que nous avec sa soeur ça serait intéressant de refaire une photo dans un mois, et cet été ... j'adore le blue roan... en voyant tes photos je les ai imaginés en paire d'attelage... ça doit claquer grave ! | |
|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Roan qui évolue gris ?? Mer 3 Mai - 7:26 | |
| J'y verrais plus un rouan un peu plus étendu, mais pas de gris pour moi non plus. | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Roan qui évolue gris ?? Mer 3 Mai - 17:10 | |
| en plus il a quel age le loulou ? | |
|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Roan qui évolue gris ?? Sam 6 Mai - 10:27 | |
| Y a du gris en trotteur mais très très peu.
Pour moi c'est bien du roan, ça arrives que des roan ai du blanc sur la tête même si c'est pas ultra courant | |
|
shoushou ee aa
Messages : 68 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 40 Localisation : lot
| Sujet: Re: Roan qui évolue gris ?? Sam 6 Mai - 10:47 | |
| merci, je doutais fort que ça finisse avec du gris mais je le vois tellement changer et sur ses papiers il est noté gris ( mais bon sa soeur, ils me l'ont notée bai mélangée hihi ) , Falbala : oui c'est bien leur papa et pas de gris dans leurs ascendance... Zouzou: il a 9 ans, mais on voit bien le marquage des jambes noires puis d'un coup grises... | |
|
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Roan qui évolue gris ?? Sam 6 Mai - 11:00 | |
| ok donc du coup le gris n'est pas possible pour ton loulou. Il est original c'est tout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roan qui évolue gris ?? | |
| |
|