Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Roan qui évolue gris ??

5 participants
AuteurMessage
shoushou
ee aa
shoushou

Roan qui évolue gris ?? Empty
MessageSujet: Roan qui évolue gris ??   Roan qui évolue gris ?? Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:47

Bonjour, voilà j'ai deux tf roan, frère et soeur, père rouan ( avec les crins argentés ).

Ma ju est une vraie blue roan mais son frère crins plus clairs, je lai depuis 7 mois, il a 9 ans, évolue constamment sur son en tête, voici les photos, est ce le gris des poils d'hiver encore qui partiront  ( car il est encore très poilu sur la tête ) ou deviendra t'il vraiment gris??

A son arrivée,
Roan qui évolue gris ?? Sq11

puis
Roan qui évolue gris ?? Dscf2210

Roan qui évolue gris ?? P1010510
Roan qui évolue gris ?? P1020010
Roan qui évolue gris ?? P1010910

sa soeur en ce moment pour voir la différence
Roan qui évolue gris ?? P1020310
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Roan qui évolue gris ??   Roan qui évolue gris ?? Icon_minitimeMer 3 Mai - 4:25

Sa mere est grise ?

Je le vois pas gris moi....
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: Roan qui évolue gris ??   Roan qui évolue gris ?? Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:48

pour en avoir le coeur net voir si un des parents est gris, je sais pas si ça existe en TF perso j'ai jamais vu
leur père c'est Iko kiki ?
enfin si pas de gris chez les parents il est pas gris...
le roan s'exprime pas pareil chez tous en général la tête reste colorée mais j'en ai vu ou les poils blancs montent dessus. Pareil pour les crins en général bien noirs mais chez certains fort mélangés
De plus sa mue doit pas être tout à fait finie... le roan par définition c'est en perpétuelle évolution saisonnière... tu connais ça mieux que nous avec sa soeur
ça serait intéressant de refaire une photo dans un mois, et cet été ...

j'adore le blue roan...
en voyant tes photos je les ai imaginés en paire d'attelage... ça doit claquer grave ! Roan qui évolue gris ?? 1305898971
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Roan qui évolue gris ??   Roan qui évolue gris ?? Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:26

J'y verrais plus un rouan un peu plus étendu, mais pas de gris pour moi non plus.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Roan qui évolue gris ??   Roan qui évolue gris ?? Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:10

en plus il a quel age le loulou ?
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Roan qui évolue gris ??   Roan qui évolue gris ?? Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:27

Y a du gris en trotteur mais très très peu.

Pour moi c'est bien du roan, ça arrives que des roan ai du blanc sur la tête même si c'est pas ultra courant
shoushou
ee aa
shoushou

MessageSujet: Re: Roan qui évolue gris ??   Roan qui évolue gris ?? Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:47

merci, je doutais fort que ça finisse avec du gris mais je le vois tellement changer et sur ses papiers il est noté gris ( mais bon sa soeur, ils me l'ont notée bai mélangée hihi )
, Falbala : oui c'est bien leur papa et pas de gris dans leurs ascendance...
Zouzou: il a 9 ans, mais on voit bien le marquage des jambes noires puis d'un coup grises...
falbala24
EE aa
falbala24

MessageSujet: Re: Roan qui évolue gris ??   Roan qui évolue gris ?? Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:00

ok donc du coup le gris n'est pas possible pour ton loulou. Il est original c'est tout ! cyclops
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roan qui évolue gris ??   Roan qui évolue gris ?? Icon_minitime

Roan qui évolue gris ??
Page 1 sur 1