| Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Lady & co ee AA
Messages : 40 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 35 Localisation : derrière mon ordi ...
| Sujet: Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. Ven 19 Aoû - 11:18 | |
| Bon que je vous presente quand même ma petite tribu!! Je commence par mon "vieux" 16 ans sur les papier mais 6 ans a monter !! Jacomo Un franche-montagne PP taille 1M70 un amour de poney ! Ma jument et MAMAN Oniris une jument type appaloosa de 12 ans borgne mais une amour Sur la photo pleine de 8 mois sur la photo et Black Lady Von gore la petite beauté attendu !! qui à présent 1 mois elle et née le 11 juillet 2011 dite moi de quelle robe elle et ou sera merci !! sachant que le papa et pie isabelle | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. Ven 19 Aoû - 11:53 | |
| jolie petite troupe ....
pour la petite je ne sais pas tu tout ..
elle a pas l'air d'avoir la peau mouchetée .. donc peut etre pas appaloosa ... apres elle a pu prendre le noir et le creme de papa pour etre smocky black ... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. Ven 19 Aoû - 12:51 | |
| J'adore Black Lady avec son chapeau d'anniv' Pour sa robe je dirais noir ou smocky black | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. Ven 19 Aoû - 20:24 | |
| Pour la robe je dirais noire aussi ( ou smocky ). A voir si les sabots sont striés, il se peut qu'elle s'"appaloosaïse" plus tard, et devienne varnish roan comme la maman. Parfois ca vient assez tard, vers 3-4 ans ! | |
|
| |
Black Lady & co ee AA
Messages : 40 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 35 Localisation : derrière mon ordi ...
| Sujet: Re: Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. Dim 21 Aoû - 11:22 | |
| Ok ok j'ai de nouvelle photo de la puce ou a present elle tire sur le brun les voulez vous pour me confirmer sa robe ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. Dim 21 Aoû - 11:54 | |
| pas de soucis envoi les photos .. mais ça ne nous permettra surement pas de confirmer .. | |
|
| |
Black Lady & co ee AA
| Sujet: Re: Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. Lun 22 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. Lun 22 Aoû - 14:19 | |
| si je ne me trompe pas .... peau mouchetée = presence gene appaloosa ... et comme l'a dit 17, on ne verra peut etre son coté appaloosa que bien plus tard .. surtout si varnish roan il me semble que c'est tardif | |
|
| |
Citron Vert Ee AA
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. Lun 22 Aoû - 15:37 | |
| En plus de la peau tachété, elle a des yeux d'appaloosa, ca fait deux signes, il y a quand meme de bonne chance qu'elle devienne varnish (ou peut etre qu'elle n'a pas le gene PATN ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. | |
| |
|
| |
| Franche-montagne, appaloosa, pouliche and co .. | |
|