| Robe de cette pouliche appaloosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenran ee AA
| Sujet: Robe de cette pouliche appaloosa Dim 6 Mai - 18:18 | |
| Bonjour. Je souhaiterais avoir vos avis pour cette pouliche appaloosa de 3ans. Ne connaissant rien en "americain", je parcours les sites et forums mais j'ai jamais le même son de cloche. Merci pour vos lumières | |
|
| |
Helene-Verseau ee aa
Messages : 60 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 61 Localisation : Ouest
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Dim 6 Mai - 18:53 | |
| On voit effectivement le capé sur la croupe, mais pour le reste, elle ne serait pas Champagne cette pouliche ?
Elle vient d'où cette pouliche ?
En Ariège, j'ai vu un étalon Champagne Appaloosa. | |
|
| |
Gwenran ee AA
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Dim 6 Mai - 19:10 | |
| J'ai une personne qui m'a dit comme vous. Une autre Isabelle. Leleveuse me note cela en message: buckskin cape Voici le père | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Dim 6 Mai - 20:16 | |
| Je dirai champagne creme ambre capé et un patron de pie vue sa sokette... Mais ce n est qu'un premier ressenti..
Apres un passage par la partie presentation des membres tu pourrai nous mettre d autres photos de ses yeux par exeme ou du moins sa tete vu de pres pour mieux juger la couleur de peau notamment car la appaloo fond des blague côté teinte de peau et mouchetures....
Et oui si tu connais les parents on prend aussi | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Lun 7 Mai - 10:13 | |
| Pareil comme ça je lui trouve une peau de champagne mais l'appaloo peut jouer des tours donc elle peu très bien etre juste isabelle + appaloo | |
|
| |
Gwenran ee AA
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Lun 7 Mai - 11:25 | |
| Je vais essayé d'aller la voir cette semaine pour prendre des photos et faire connaissance. De ce que j'ai pus lire, photos des yeux et du bout du nez, c'est ça? Dans la couleur, j'ai un de mes chiens, border, c'est un début | |
|
| |
Gwenran ee AA
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Lun 7 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
Helene-Verseau ee aa
Messages : 60 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 61 Localisation : Ouest
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Lun 7 Mai - 13:59 | |
| - Gwenran a écrit:
- Le père de la pouliche
C'est la photo du cheval-charolais-piriforme ? ;-) Oui,l'appaloosa peut créer des dépigmentations assez variables. L'idéal pour bien évaluer : - photo du bout de nez, lèvre supérieure - photo d'un naseau vu en latéral pour voir un peu à quoi ressemble les taches. - photo des bords de lèvres avec la commissure - photo des yeux, pour voir couleur et surtout l'aspect des bords des paupières - photo de la vulve et dessous de queue, qui étant très peu exposés aux UV permet d'avoir une meilleure idée des mouchetures avant pigmentation de réaction au soleil - si possible, photo des mamelles ou du fourreau. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Lun 7 Mai - 18:38 | |
| comme ça papa a l'air isabelle capé taché ... pas de bubulle a priori..
la maman ? | |
|
| |
Gwenran ee AA
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Lun 7 Mai - 18:42 | |
| Je dirais même plus, il fait blanc bleu beige
J'espère pouvoir la voir demain. Et je vais mitraillé ....
| |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Mar 8 Mai - 7:13 | |
| Je dirais Isabelle comme base moi, l'appaloosa peut supprimer le noir de la robe et donner un effet champagne du coup... A voir comment est la mère | |
|
| |
Gwenran ee AA
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa Mar 8 Mai - 7:39 | |
| De ce que j'ai pus savoir, la mère serait noire capé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robe de cette pouliche appaloosa | |
| |
|
| |
| Robe de cette pouliche appaloosa | |
|