ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Dim 3 Jan - 12:50 | |
| Coucou, j'avais acheté cette selle pour Bahia, l'ouverture d'arçon est top pour nos chevaux rond sur toute la longueur (et pas seulement au niveau de l'arcade). Malheureusement, après mesures la miss semble avoir hérité d'un dos ultra court (5cm de moins que Philou, pour la même taille ), et je vais devoir l'équiper d'une selle spécifique... C'est une 18 pouces, hyper confortable, je l'ai utilisée 2 fois avec grand bonheur sur Ossau mais courte pour lui aussi (il fait 1m35, croisé Mérens... qu'est ce qu'on m'a mis comme dos courts XD). J'ai plein de photos en stock, elle n'est pas rayée mais graissée d'où les traces sur les photos, merci d'en parler autour de vous si vous voyez des gens qui seraient intéressés parce que c'est assez urgent. Je l'ai remontée avec Moi en Charente, mais je peux aussi la livrer sur Bordeaux, voir même au jumping si certains y vont. Bonne journée :-) | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Dim 3 Jan - 13:53 | |
| Jolie selle... Poste la sur le forum gypsy car ça pourrai aller au irish cob pas trop court.. Si tu n as pas de compte l'as bas je pourrai la.mettre pour toi... Tu n as pas mentionné de prix... | |
|
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Dim 3 Jan - 20:18 | |
| Ah oui je veux bien si tu peux, je n'y ai pas de compte non et je trouve que ça ne se fait pas de le créer juste pour vendre j'ai oublié le prix effectivement, je l'ai mise à 450€. | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Dim 3 Jan - 20:22 | |
| Je m en occupe.demain... Passe moi ton mail en mp.. Je ne le.transmettrai que par mp aussi... | |
|
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Dim 3 Jan - 21:02 | |
| tu as oublié le plus important la taille de la selle (ouverture d'arcade) | |
|
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Lun 4 Jan - 13:24 | |
| annonce passée sur le forum Gypsy cob
si tu peux mesurer l'ouverture d'arcade et la longueur de la selle ce serait parfait | |
|
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Jeu 7 Jan - 20:37 | |
| alors l'ouverture d'arcade tout le monde me demande mais je ne vois pas du tout comment la mesurer | |
|
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Ven 8 Jan - 5:55 | |
| c'est le plus important dans une selle normale que tout le monde te la demande lol regarde sur internet tout est expliqué avec une regle tu peu le faire
| |
|
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond Ven 8 Jan - 8:51 | |
| Ben je sais que c'est hyper important mais pour le cou, je trouve une dizaine de versions différentes sur la distance à prendre en compte... Je vais tenter quand même on verra bien
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle randonnée Zaldi PROTRERA idéale dos rond | |
| |
|