| quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemence73 Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 04/12/2014 Age : 27 Localisation : Rhone-Alpes / Savoie
| Sujet: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Dim 15 Nov - 19:40 | |
| coucou, juste pour vous demandez votre avis quel couleur de couverture, tapis, guêtres, licol... etc metteriez vous a un cheval grullo (male) et un cheval blanc creme (male)
voila merci de vos avis
si vous avez des photos hesitez pas;) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Dim 15 Nov - 19:46 | |
| sur du grullo perso j'aime bien : vert fluo (exemple sur Voleme le shet grullo de flo) , bleu petrol (exemple sur Popy) ou plus simple blanc ou noir ...
sur un creme je verrai plutot des couler sombre ... suivant la teinte du creme mettre du bronze, chocolat, havane va bien .. et en couleur autre : violine, bordeaux, vert foncé type sapin,... | |
|
| |
clemence73 Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 04/12/2014 Age : 27 Localisation : Rhone-Alpes / Savoie
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Dim 15 Nov - 19:52 | |
| creme (sa teinte est vraiment blanche poil et crin) le bordeaux (un peu foncé) m'inspire bien mais j'avais peur que sa fasse fille..
pour le grullo je galere ! j'avais achetée un licol bleu mais claire sa fait fille je trouve avoir bleu foncé ...
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Dim 15 Nov - 20:31 | |
| Bordeaux sur du crème j'adore ! Je trouve pas que ça fasse fille ^^
Après sur les deux le vert fluo et le bleu turquoise irait bien Ou le bleu petrol comme sur Popy, ça rends suuuper bien =)
| |
|
| |
clemence73 Ee AA
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Dim 15 Nov - 20:33 | |
| ou je peut voir la photo de Popy ?? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Dim 15 Nov - 20:40 | |
| Y'a pas de couleurs fille ou garçon.
Sur le crème tout va, mais perso j'éviterais de mettre du fluo déjà que ça flash les yeux comme robe. Sur le grullo j'aime aussi le violet. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Dim 15 Nov - 22:18 | |
| Popy en bleu : Et Popy en violet : | |
|
| |
clemence73 Ee AA
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Lun 16 Nov - 9:19 | |
| merci pour les photos Popy est toute choupette <3
mon dieu le jaune sur le creme.... j'aime pas du tout ... je pense que le bordeaux reste le mieu et bleu foncé aussi pour grullo | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Lun 16 Nov - 12:01 | |
| Popy est un hongre mais ça reste un garçon ^^
Je suis d'accord le jaune c'est pas très beau ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Lun 16 Nov - 18:22 | |
| C est le.seul crème que j ai trouvé avec un tapis vert anglais mais oui malheureusement y a du jaune... | |
|
| |
El dorado EE Aa
Messages : 326 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Ven 20 Nov - 9:20 | |
| Popy en bleu est très joli . Je trouve que le bleu va bien sur les chevaux crème ( je sais il n'ai pas crème mais à voir comme ça , ça y ressemble ) | |
|
| |
Ortie ee aa
Messages : 77 Date d'inscription : 07/07/2019 Age : 51 Localisation : Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Mer 17 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Equi-creation ee aa
Messages : 69 Date d'inscription : 19/01/2018 Age : 34 Localisation : isere
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? Jeu 18 Juil - 16:15 | |
| je vote pour le bordeaux ! Très classe mais qui en jette un peu Sinon le vert sapin, bleu paon (ou bleu canard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? | |
| |
|
| |
| quel couleur (pour couverture, tapis, licol etc) ? | |
|