Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ... du Cardinal !

Aller en bas 
+3
Nini
Zouzou
Manue
7 participants
AuteurMessage
Manue
ee AA



Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : 43

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:23

Voici une présentation succincte de mon petit "élevage du Cardinal" avec 1 photo de chacun des loulous (désolée impossible de mettre les plus lourdes en spoiler!)   Wink

Dans un 1er temps, Reggae du Cardinal, jument PS Arabe noir :

Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2015-012" />

puis Khalamity Jane Jaleem, dite Khali, jument PS Arabe sabino (et son poulain 2015 présenté plus loin...) :

Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2015-013" />

Chanigold du Cardinal, jument arabe barbe palomino (éventuellement à confier pour endurance Wink ) :

Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2015-014" />

Butterfly, ONC black silver (gestante de notre PS Arabe noir pour 2016...) :

Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2015-113" />

(Henrhyd) Nancy, ponette Welsh A isabelle :

Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2014-012" />

Et enfin Eden Moon du Cardinal, ponette Welsh C crème (à vendre Wink ) :

Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2015-015" />

Voilà déjà pour les louloutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:00

trop cool des "du cardinal" parmis nous ...

c'est de chez toi que vient Whaou du Cardinal ? le bel étalon PSAr noir du l'elevage de chaumont ?

si oui, tu sais que a ici sur le forum un fils et une fille de Whaou .. chez bébécricri .. Fhényx et Fenrir du Val Hero !! ...

ta troupe est super !! .. je suis pas PSAr mais j'aime bien la bouille a Reggae et Khali est tres belle ... Chanigold est magnifique aussi ... elle toruvera d'autre fan ici car on est beaucoup a aimer les Barbes et Barbes/arabe ..

Butterfly a l'air toute mimi, elle toise combien ? c'est une 1/4 Comtois ?

les deux welshounettes sont tres chouettes aussi !!!

bien belle troupe en tout cas ... mais il en manque non ?? ton étalon ? et le petit poulinou bai !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:26

Très jolie troupe et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:01

Bonjour ... du Cardinal ! 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:01

Coucou Manue!!! Very Happy

Je suis ravie de te voir ici!
Comment vas tu?

Zouzou : Manue me connait car nous étions en contact pour la vente de son joli poulain arabe, que j'ai malheureusement raté car j'ai trop attendu et il a été vendu avant Crying or Very sad
Du coup, elle a vu des photos des bébés, mais ca date d'il y a quelques mois, vu que je n'en ai presque pas pris avec le déménagement.

PS : Manue, si tu connais quelqu'un qui vend ou loue le ventre d'une jument arabe noire, n'hésites pas à penser à moi, j'en cherche une activement pour mars 2016!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Manue
ee AA



Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : 43

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:54

Bonjour ... du Cardinal ! 2176505670 Merci à vous pour l'accueil faite à ma troupe .

Pour répondre rapidement, oui, Wahou est le fils de Reggae et de notre étalon arabe noir Opal Black de la Loze que je n'ai pas encore présenté (ça va venir ainsi que notre poulain 2015 désormais bai ... brun !!!) .
Reggae et opal sont donc les grands mère et père des 2 jolis poulains Fhényx et Fenrir du Val Hero .

Butter est ... ONC pure car malgré quelques rondeurs, je ne lui trouve pas forcément du comtois (ou alors très très caché) ; par contre, je ne l'ai pas toiser mais elle doit faire dans les 1,50 m .

Notre jeune welsh, Eden Moon, est en fait la fille de notre Nancy X Qrysto Sponté qui est aussi présent sur ce forum il me semble .


Coucou Bébécricri !
Ici, ça va, merci et toi, l'épreuve du déménagement est enfin passée Bonjour ... du Cardinal ! 1785893904
Pr la juju (hétéro ou homozygote?), je te tiens informée si je sais quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:54

Tu as d'autres photos de Butterfly? Moi non plus, sur la 1ere photo, je ne lui trouve pas forcément de comtois mais à voir avec d'autres photos.
La pouliche black silver qu'à eu Charlotte est superbe, j'espère que tu en auras une aussi jolie Very Happy

Ta petite welsh crème est bien mignonne en tout cas, elle toise combien?

Tu n'attends qu'un poulain pour 2016?

Pour le déménagement, on en a enfin vu le bout, on est bien installé (après encore de nombreuses péripéties lol!)
Je cherche plutot homozygote car l'étalon est Ee aa mais si je trouve hétérozygote, je suis prête à tenter...pour le poulain, si jument hétéro, ce sera ou de l'alezan ou du noir, je n'aurais qu'à croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Manue
ee AA



Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : 43

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:48

OK pr la juju arabe noire, j'ai une p'tite idée, je te regarde cela Wink

Pour Butter, j'ai pas de photo "au carré", il faut que j'en fasse mais là, avec le poil d'hiver, bof !
En attendant, 1 p'tit tof de cet été !!!

[img][url=https://servimg.com/view/19194213/42][img]https://i.servimg.com/u/f21/19/19/42/13/2015-017.jpg[/img][/url][/img]:

Et pour Eden Moon, je la toiserai à l'occasion ; pour l'instant, elle a 18 mois et à vue de nez, elle doit faire 1,25 m je pense ...

Mais place à ces messieurs :

Opal Black de la Loze, notre étalon arabe noir, qui avec 46 poulains à son actif (dont une 15aine sortent en endurance, CSO, dressage, ...) donne des produits très polyvalents .
https://ffecompet.ffe.com/cheval/#id=e2b6b1d72ab6fc2d6c7e9134cb92796d  (+ recherche et produits)

C'est un étalon hyper bien dans sa tête, d'un calme olympien ... mais qui sait aussi bouger quand on lui demande Wink

Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2009-010" />
Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2009-012" />

Euh, sinon, il a un gros défaut : celui de se nourrir d'un rien et donc de ressembler parfois à ... une poulinière au 10ème mois de gestation !!! Shocked   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:31

Il est bien beau ton black.....
Revenir en haut Aller en bas
Manue
ee AA



Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : 43

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:06

Merci Zouzou et en version black, ta Mousse n'est pas mal non plus Bonjour ... du Cardinal ! 2176505670

Et pour finir dans la catégorie des "mecs", voici Freezby du Cardinal, poulain PS Arabe 2015 proposé à la vente :

Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2015-119" />

Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2015-120" />


Bonjour ... du Cardinal ! 2381336239 , j'ai failli oublier notre Pikou, poney de mon fils hélas souvent fourbu mais qui a la frite en ce moment, ouf !!!

Bonjour ... du Cardinal ! <a href=Bonjour ... du Cardinal ! 2014-110" />
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:46

Merci Manue...

Il a la classe le petit freezbee...

Pauvre Pikou tu a failli l oublier.. Lol..


Je viens de capter que tu étais dans le 43 tu es vers ou en haute Loire ?
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:27

j'aime beaucoup le modèle d'opal, pour ce que l'on peut voir sur les photos.
combien il toise ? est-il homozygote noir ?

et j'ai vu ton annonce pour le poulain bai, il est beau, du chic !
- de 2000€ pour un joli poulain psar ... le marché se porte vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Manue
ee AA



Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : 43

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:08

Merci à vous 2 Very Happy

Zouzou, ns ns situons à 30 km du Puy au Sud de la Hte Loire limite Ardèche/Lozère à côté de Costaros (N88) : n'hésite pas à l'occasion Bonjour ... du Cardinal ! 2859867778

Quant à Opal, il peut produire des poulains alezans et est donc hétérozygote noir . Il toise 1,52 m .
Et oui, le marché est ce qu'il est mais surtout les gens veulent du "tout prêt" ; je ne peux tout de même pas le donner ce p'tit loulou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:21

J y étais cet été... Deux jours sur les.belles route de haute Loire et Ardèche... Ma.belle.famille est plutôt dans la vallée de l allier du coup plutôt à l opposée...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:16

ok merci Wink
bonne chance à Freezby
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:14

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ... du Cardinal ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ... du Cardinal !   Bonjour ... du Cardinal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ... du Cardinal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2013] Récap' des produits de Wahou du Cardinal
» 2016 Gaouhète du Cardinal - Welsh B palomino
» Wahou du Cardinal, Pur Sang Arabe noir homozygote
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: