Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+28
BadCat
Bébécricri
falbala24
ppal31
tifsou
ninouze
Pao
escuderia
elevagedechaumont
Minimoï
Manue
Mylene
Spootnika
Dix-sept
Daeny
gina57
zoule
pagann
Cassis
audreyfely
mimo17
El dorado
TinyMoon
Ulmbia
Clara & Vana
Amande
ptitphilou
Vegabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:54

Des news de mes saucisses les pieds dans la neige...

j'ai passé 3 heures cet après midi avec elles.. pansage complet pour les deux tounes, soins diverse et check complet des clôtures des 5 hectares  Shocked  The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 985951499  ..

on commence avec les pieds de mousse, j'ai donc remplacer la easy boots par une scoot boots + sole mates :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Ag_110

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Ag_210

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Ag_311

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Ag_410

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Ag_510

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Ag_610

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Ag_710

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Ag_810

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Ag_910

et ensuite le check des clotures avec ma tronche toute rouge et mes commentaire comme d'hab  lol!  .. il fait -4°  What a Face




là on voit l'intelligence de Lily pour eviter la flaque gelée que papy traverse sans se poser de question :




et là la fin du tour, retour au parc de Mousse et Koka :





et quelques photos prise au tel pour finir ma visite et rentrer au chaud !!

Ma belle Lily nounours ....elle me suis partout comme mon ombre en ce moment  ... on dirait qu'il y a un elastique entre elle et moi ...  avec son gros nez rose, ses yeux doux et sa bouille d'amour ... c'est une creme ces temps ci ... A D O R A B L E !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_115

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_114

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_110

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_113

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_111

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_112

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_116

et ma Moumousse morue d'amour ..  lol!  toute saupoudrée de flocons de neige ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Moumou11
The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Moumou12
The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Moumou10
The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Moumou13
The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Moumou14


et la derniere photo que je pensais rater ..je voulais le bout de nez de Mousse et elle a bougé .. mais au final j'adore cette photo ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Moumou15
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

magnifiques tes photos !
et ce bout du nez un bisoudrome
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:41

J'adoooorrrreeee! Super le petit reportage photos et vidéos j'ai l'impression d'y être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:52

Toujours fan du Vlog de la Limousse family !

Et superbes photos, en particulier la série sur Mousse avec une mention spécial pour la dernière (qui ferait un superbe en-tête de forum)

Les pieds de Mousse, je sais pas ce que t'en pense, j'ai du mal à visualiser l'évolution. Le dessous a l'air pas mal, après il a encore une forme étrange. ça vient de la fourbure ?

Fait aussi froid chez toi que chez moi, brrrrr.
Le pire c'est les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:37

Le dessous guéri bien meme si elle a fait un abces... Le seul abces depuis mai dernier on va se plaindre elle aurai pu en faire p'ein et aux quattre pieds... La forme vu qu'ils ont ete tres déformés a cause de la mega fourbure il va falloir un renouvellement et demi du sabot entier pour retrouver une forme normale. Et h a aussi le fait que le devant dew sabot la paroie exterieur etait morte d ou le rabotage qui mo tre les lamelles mortes derrière ... Et puis l hiver la corne pousse moins vite les pieds hibernent presque donc ca repartira au printemps..


Deja de passer des perfect aux scoot boots c est bon signe c est que tout est refermé dessous...


En février on fera des radios on vera l évolution intérieure aussi

Et merci les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:12

bon comme tout commençait a aller bien pour Mousse il fallait une tuile ....

elle s'est blessée au glome de l'anterieur gauche  .... c'est pas joli joli ....

Spoiler:


c'est arrivé il y a 10 jours la photo a été prise a J+6 jours ... donc ça fait une plateforme épaisse avec plein de pu en dessous, je flush a fond avec un vaporisateur d'antiseptique fort (sur la photo j'avais meme mis de la betadine) .... son antérieur a à peine enflé le long du tendon mais leger ..elle est a 37.4° de temperature


vos avis sont les bien venu .....  The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:48

ouille... pas de bol...
moi je suis à fond EMA pour ce genre de blessures, je ferai une pâte ema + argile et j'en remets dès qu'y a besoin
tu as possibilité de lui mettre une hipposandale quand même ? ça protègerait un peu si elle est dans la bouillasse
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:04

pas de bouillasse en ce moment ca c'est cool sol sec ... et puis le soucis d'une hipposandale c'est un ca massererait et deux ca appuirrai dessus .... au passage c'est une hipposandale qui lui a crée la blessure ...


Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:55

ah oui alors on laisse tomber la godasse ! en effet les glomes sont en contact direct j'y avais pas pensé
tant mieux si elle est au sec c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:56

Oulah pas beau... Pauvre choupette... ça mérite un bisou sur le nez de ma part (je compte sur toi pour transmettre ^^)

J'y connais pas grand chose en blessures de poney mais j'ai entendu énormément de bien du miel (un en particulier qui à des actions antiseptiques, faut que je retrouve le nom si ça t’intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:03

En général, en antiseptique, on conseille le miel de thym (mon oncle vétérinaire l'utilise pour tout, surtout pour ses filles [humaines Laughing ] : bobos, otites, cataplasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:18

Après je ne sais pas si le miel est conseillé pour les blessures autant pleines de pu.

En tout cas, nettoyage, désinfection et patience. Perso je laisserais plutôt à l'air libre que le pu puisse bien sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:09

j'ai acheté un pot de 500gr de miel de Thym justement ... mais pour le moment j'avoue que temps qu'il y a du pu je desinfecte juste et oui ça reste a l'air libre car pas de boue ... je pensais mettre le miel des que il n'y a plus de pu ...

ma podologue vient aussi cet apres midi elle est de bon conseils je verrai ce qu'elle en pense....

cet apres midi premier parage "normal" pour Mousse depuis avril l'année derniere ... plus de chausson, semelle ou autre ..que du parage par podologue ... ça fait plaisir ...

et Lily y passe aussi elle est un peu longue ..
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:11

Pauvre Mousse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Comme les autres pas de solution miracle d emon côté à part désinfecter faire un bon nettoyage à la vétédine savon pour le pu. Par contre pour moi pas de soucis pour mettre le miel dès maintenant c'est un antiseptique naturel et çà va accélérer la guérison Smile
Courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:43

ma podologue est venu hier pour parer les filles ... Lily ok et pour Mousse du coup on doit continuer de stimuler ses soles donc marcher sur goudron pied nu si elle l'accepte sinon avec les easy boots + sole mates 10 minutes pour le moment puis 20 minutes le plus osuvent possible. Mais pas de boots tant qu'elle a sa plaie forcement ... et donc pour la plaie, bain 2 à 3 fois par semaine d'eau tiede avec bicarbonate de sodium + silvetrasol pour desinfecter et Miel de thym quand c'est sec. et Silvetrasol + miel tous les jours ... voilou ...

Aujourd'hui Pansage complet des doudoune et on va aller rendre visite a pied a Urielle qui revient de la clinique ...

Blasé il fait tellement beau on aurai pu faire une belle balade ... enfin dans 1 mois je pense on va rattaquer et moi mon doigts sera nikel ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:31

petite video prise a l'improviste il y a une heure... on finissait notre petit tour a pied avec Mousse et en fait on était surveillé .... The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 2918674639 The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 2918674639


lol! lol!

Ma Lily poney Clown adore monter sur ce tas de cailloux mais en plus elle lui a trouver une utilité en plus du fun, la hauteur ça aide a voir plus loin ...






désolée pour la qualité pourri de la vidéo mais entre le téléphone + la longe de Mousse et la  voiture qui arrivait derrière j'ai fais au moins pire ...


et sinon la plus belle croupe de la terre :


The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_c10



comment ça je m'emballe .... lol! The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 1469064993 The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:30

"grosse dinde" Laughing (on a bien compris que c'est affectueux; c'est comme quand j'appelle Sep "gros steack" les jours où il m'embête).

En tout cas Mousse a l'air de bien apprécier la petite balade avec maman !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:01

Elle est trop marrante sur sa montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:29

Oups oui... Ces temps ci c est son surnom affectueux comme tu dis... Pourquoi dinde je sais pas... C est venu quand elle se faisait des bisoux avec Urielle et que d un coup elle pousse un cri aigu en mode hyper mega vexée de la life et on touche plus je suis trop vexée là... Du coup coup je l avais appelé grosse dinde et c est resté...

Vi Mousse est contente de faire son petit tour car au retour elle a sa cuvette d oligovit et comme par hasard y a souvent de la carotte ou pomme avec ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:10

pfiou lala que de news aujourd'hui ....

D'abord la plus belle des plus belles des plus gentille ... ça va vous sembler bete mais je ne l'ai jamais trouvé aussi paisible et belle qu'en ce moment ...et c'est pas du a la tresse Razz

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse13

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse16

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse18

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse15

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse17

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse11


et puis des news de ces petons, on avance tout doucement .. y encore du chemin mais elle pieds nu ...

Anterieur droit

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse19

Anterieur gauche

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse22

Posterieur droit

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse21

Posterieur gauche (pourriture de fourchette sous traitement)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Mousse20


et puis mon gros clown d'amour .... je lui en demandé beaucoup aujourd'hui et meme si tout n'a pas été parfait en y repansant c'etait deja tres tres bien....  je vous explique :

- pas montée (ni elle ni moi) depuis octobre
- Pas de grosse balade de plus d'une demi heure depuis octobre aussi

et aujourd'hui j'ai cumulé, balade toute les deux seules de plus d'une heure, bon ok jusque là rien d'extravagant ... mais on ajoute a ça qu'a mi parcours je grimpe sur son dos .. bon ok why not ... et et et .....




en Side Pull !!!!!!!!!!!!!! .... si si ... je me suis fait violence a moi aussi car pas encore fini ma rééduc de mon doigts et je me suis dit que psychologiquement si j'attaque pas la premiere balade de l'année en side pull je passerai jamais le cap !!! ....

et donc a mi parcours avant de monter un Lily qui capte qu'on est sur le retour donc toute excitée ..secouage de tete trotinnage etc ... et hop je grimpe sur son dos et nous voila parti pour la demi heure de retour ... (boucle hein pas demi tour ..jamais) .. et donc une Lily pleine d'energie et de bonne volonté .. envi d'avancer mais tout sous contrôle ..on a donc marché, trotté et meme galopé .. galop rennes longue cadencé .. ça m'a mis le smile je vous raconte meme pas ... comment j'ai kiffé grave !!!! ... que de bonnes sensations ...

elle m'a tellement donné aujourd'hui .. quelle amour de juju !!! ... avec son jus et son caractere mais quelle courage et confiance ...

allé place aux photos  ... 1h15 de pansage et 10 seconde de roulage pour tout ravager ... lol!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m20

Je sais le side pull est trop bas... j'avoue l'avoir allongé d'un trou car la tete a Lily est plus longue que celle de Mousse et je pense m'etre bete rassurée en me disant plus bas = plus severe .. mais du coup vu que ça fonctionne bien je vais le remonter d'un trou ....  Embarassed

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m17

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m13

Mon nounours polaire ... que de poils !!  What a Face

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m16

Sa grosse bouille a bisoux ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m18

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m21

SUr cette photo on voit bien sa dyssimetrie des yeux et son crane un peu bombéau dessus de son œil gauche ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m15

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m19

Des fanons a rendre jaloux certains étalons .. et en plus elle a les fanons tondu au 4 pli du paturon des glomes aux ergots et le reste est un peu grillé par la boue  ....  afro  afro

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Lily_m14


voilou pour les news de mes belles ... flower
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar - 7:05

Plein de jolies nouvelles ! Ca met le coeur en joie, surtout avec les beaux jours qui s'annoncent Very Happy
Vous avez été bien courageuses Mousse et toi, et ça fait plaisir de lire qu'elle peut de nouveau évoluer pieds nus: votre volonté à toutes les deux paie.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar - 7:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar - 8:56

oui c'est sure que ça a été une dur épreuve ... Moi mes premier cheveux blanc et cumulé avec le boulot tres dur aussi depuis mai dernier j'ai perdu 2 kg ... et ma belle Mousse a pris indéniablement un coup de vieux ... le dos s'est creusé elle est toute démusclée .. quand elle ira bien mieux niveau pied on retravaillera doucement pour la retonifier pour qu'elle vieillisse bien.

ses glomes commencent a bien guerir aussi y plus de pu ça cicatrise doucement... Merci le miel de Thym et le silvetrasol.

sur les photos de ses pieds elle est trop longue la podologue revient bientôt je vous montrerai apres parage.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:52

Ah beh c'est super tout ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:15

C'était difficile, mais tu as écouté ton coeur et Mousse te le rend bien. C'est sûrement le plus important I love you

Vivement la suite de vos aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: