Alie
Messages : 2 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 31 Localisation : Quebec, Canada
| Sujet: Il était temps (ma présentation) Dim 18 Jan - 0:19 | |
| Bonjour ! Je participe depuis longtemps sur le groupe de Robe et génétique des chevaux et je sais que plusieurs sur le forum y sont aussi. Je zieute le forum depuis longtemps et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir répondre et réagir à certains sujets. J'habite au Québec (ai-je vraiment besoin de préciser, au Canada ?) et j'ai 21 ans. J'étudie en technique de santé animale, qui est en fait un diplôme pour devenir une espèce d'infirmière pour les animaux. Je finis dans quelques mois ma formation d'une durée de 3 ans. J'y ai suivi notamment un cours de génétique qui a abordé le sujet des robes de chevaux, informations qui pour la majorité étaient -heureusement- vraies ! J'ai simplement corrigé mon professeur pour le blue roan (il avait mis une photo de cheval gris...). Vous devinerez que mes connaissances sur la génétique, je ne les ai pas développée pendant ce cours, mais bien des années avant en dévorant le site de Caroline, (ou Dix-Sept), puis au fil des ans sur le groupe de génétique. Sinon j'ai deux chiens, des épagneuls cockers anglais (une chocolat, une noire), un poisson (un combattant) et bien sûr, un cheval. Honte à moi, passionnée de génétique, j'ai une petite alezane toute simple. Même pas de gène caché, si ce n'est le gène neige, pluie ou boue selon les saisons. Elle a 13 ans, bientôt 14. Une belle Quarter Horse provenant d'Alberta (une province de l'Ouest du Canada). Je la possède depuis juin 2012. Ma belle Cowgirl: Mes deux chiens: | |
|
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Il était temps (ma présentation) Dim 18 Jan - 9:03 | |
| | |
|
Elly ee AA
Messages : 48 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 31 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: Il était temps (ma présentation) Dim 18 Jan - 9:36 | |
| | |
|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Il était temps (ma présentation) Dim 18 Jan - 9:45 | |
| Bienvenue ! J'adore tes chiens =D | |
|
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Il était temps (ma présentation) Dim 18 Jan - 9:57 | |
| | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Il était temps (ma présentation) Dim 18 Jan - 10:06 | |
| Bienvenue parmis nous.... | |
|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Il était temps (ma présentation) Mar 20 Jan - 20:53 | |
| Bienvenue ! | |
|
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Il était temps (ma présentation) Sam 31 Jan - 13:19 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était temps (ma présentation) | |
| |
|