Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?

+3
Nini
colombe
nathaliedelly
7 participants
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31

Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?    Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:45

Je suis trop fan.... Je crois que je vais pas m'en remettre :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
kaprysse
ee AA
kaprysse

MessageSujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?    Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:31

Tu as aussi Ulysse supreme qui est pas mal en PFS isabelle. Je l'ai vu en vrai sur un salon étalon, il est très bien dans sa tête, avec des allures très aériennes. Qui plus est ses résultats sportifs sont assez convaincants.

Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Ulysse_supreme6
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?    Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:50

en PFS on trouve de tout et la je trouve ces 2 etalons superbe en effet !!!
nathaliedelly
ee AA
nathaliedelly

MessageSujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?    Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:51

oui , il est superbe aussi mais la question n'est pas le choix de l'étalon mais la robe obtenue en croisant 2 isabelle lol! Le risque de pouvoir avoir un crème aux yeux bleus ne m'emballe pas !!!! Crying or Very sad

J'utiliserai donc Box Office du Péna pour une autre jument !!!

Pour finir , pour Bobine Choisie , je vais utiliser l'étalon allemand RENOIR WE SL acquis récemment par le syndicat Linaro I love you

url=https://servimg.com/view/19088734/21]Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Renoir10[/url]
nathaliedelly
ee AA
nathaliedelly

MessageSujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?    Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:01

Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Renoir11

Renoir a concouru jusqu'au niveau St Georges en dressage mais a eu une production très polyvalente , obs , dress, complet et attelage à haut niveau .

Lui même avait montré des capacités extraordinaires à l'obstacle mais ses propriétaires n'ont pas souhaité les exploiter.

Il a été approuvé après avoir réussi les tests dans le Weser-Ems avec les meilleures notes :10/10 maniabilité
9.5/10 sociabilité et tempérament
9/10 obstacle monté
8/10 allures

Hâte de voir le résultat avec ma Bobine qui a tout juste 3 ans est cette année Championne Régionale jeunes poulinières et vice Championne Suprême Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 459784477
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?    Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:45

ça risque de donner de sacré bêtes de concours! ^^ Very Happy

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?    Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:44

avec Renoir et ta juju isabelle tu peux avoir :

du noir, du bai, de l'alezan, de l'isabelle, du palomino ou du smoky black.

tout depend dela génétique des parents .. on peut eliminer des possibilité si papa ou maman homozygote sur le noir ou autre ...

Renoir est testé ?

renoir a de toutes petites sokettes blanches aux posterieurs ... peut etre du mini sabino ...
kaprysse
ee AA
kaprysse

MessageSujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?    Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:35

Très sympa le croisement ! J'avais pensé avant de choisir un arabe, à croiser Kaprysse avec Hilkens Black Delight, un poney de dressage aussi.

Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 HilkensBlackDelightstand

Mais je voulais un poney qui ne produise pas de palomino , ce qui n'est pas son cas.

Je ne connais pas ton étalon, mais il est superbe, avec ta Bobine ça devrait faire un très beau poulain. Celui d'Uhland est aussi magnifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?    Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?  - Page 2 Icon_minitime

Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ?
Page 1 sur 1