| Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? Jeu 18 Déc - 7:45 | |
| | |
|
| |
kaprysse ee AA
| Sujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? Ven 19 Déc - 17:31 | |
| Tu as aussi Ulysse supreme qui est pas mal en PFS isabelle. Je l'ai vu en vrai sur un salon étalon, il est très bien dans sa tête, avec des allures très aériennes. Qui plus est ses résultats sportifs sont assez convaincants. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? Sam 20 Déc - 9:50 | |
| en PFS on trouve de tout et la je trouve ces 2 etalons superbe en effet !!! | |
|
| |
nathaliedelly ee AA
| Sujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? Sam 20 Déc - 13:51 | |
| oui , il est superbe aussi mais la question n'est pas le choix de l'étalon mais la robe obtenue en croisant 2 isabelle Le risque de pouvoir avoir un crème aux yeux bleus ne m'emballe pas !!!! J'utiliserai donc Box Office du Péna pour une autre jument !!! Pour finir , pour Bobine Choisie , je vais utiliser l'étalon allemand RENOIR WE SL acquis récemment par le syndicat Linaro url=https://servimg.com/view/19088734/21] [/url] | |
|
| |
nathaliedelly ee AA
| Sujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? Sam 20 Déc - 14:01 | |
| Renoir a concouru jusqu'au niveau St Georges en dressage mais a eu une production très polyvalente , obs , dress, complet et attelage à haut niveau . Lui même avait montré des capacités extraordinaires à l'obstacle mais ses propriétaires n'ont pas souhaité les exploiter. Il a été approuvé après avoir réussi les tests dans le Weser-Ems avec les meilleures notes :10/10 maniabilité 9.5/10 sociabilité et tempérament 9/10 obstacle monté 8/10 allures Hâte de voir le résultat avec ma Bobine qui a tout juste 3 ans est cette année Championne Régionale jeunes poulinières et vice Championne Suprême | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? Dim 21 Déc - 14:45 | |
| ça risque de donner de sacré bêtes de concours! ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? Lun 22 Déc - 8:44 | |
| avec Renoir et ta juju isabelle tu peux avoir :
du noir, du bai, de l'alezan, de l'isabelle, du palomino ou du smoky black.
tout depend dela génétique des parents .. on peut eliminer des possibilité si papa ou maman homozygote sur le noir ou autre ...
Renoir est testé ?
renoir a de toutes petites sokettes blanches aux posterieurs ... peut etre du mini sabino ... | |
|
| |
kaprysse ee AA
| Sujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? Mar 23 Déc - 8:35 | |
| Très sympa le croisement ! J'avais pensé avant de choisir un arabe, à croiser Kaprysse avec Hilkens Black Delight, un poney de dressage aussi. Mais je voulais un poney qui ne produise pas de palomino , ce qui n'est pas son cas. Je ne connais pas ton étalon, mais il est superbe, avec ta Bobine ça devrait faire un très beau poulain. Celui d'Uhland est aussi magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? | |
| |
|
| |
| Quelle robe en croisant 2 chevaux isabelle ? | |
|