| Ensemble bleu roi et guetres fermées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Ensemble bleu roi et guetres fermées Lun 15 Déc - 15:06 | |
| Coucou tout le monde !!!
J'aurais besoin de votre aide, mon doudou se fait vieux donc j'aime bien le monter avec des bandes de travail pour soutenir les tendons (il a tendance a pas mal engorger des postérieurs), sauf que les bandes c'est tout de même très contraignant, ça prends du temps de les poser ranger etc. Je voudrais donc investir dans des guetres fermées qui soutiennent bien les tendons, mais sans me ruiner non plus (celles a 150€ la paire je peux pas me le permettre ^^) Je pensais donc a celles la : http://www.quadrije.com/fr/licols-et-gu%C3%AAtrages/15-gu%C3%AAtres-mixte-ferm%C3%A9es-teck-n%C3%A9opr%C3%A8ne.html#/tailles-l/couleurs-bleu
ou celles la : http://www.padd.fr/guetres-et-protege-boulets/1289-guetres-norton---air-pro-tec---fermees.html#/taille-medium/couleur-bleu_roi
ça fait un bon moment que j'hésite a sauter le pas, et je me dis que noel est une bonne occasion pour me faire un petit cadeau ! ^^
Du coup je voudrais vos avis sur le principe de ces guetres et éventuellement d'autres propositions.
Pour rappel mon vieux est un sf qui va prendre 23 ans, je fait principalement du plat, un peu de saut et pas mal de balades et travail a pieds, je le monte une seule fois par semaine le reste du temps il est monté par d'autres personnes.
Dernière édition par ppal31 le Sam 27 Déc - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Lun 15 Déc - 15:13 | |
| Sur horse discount il y a pas mal de modeles .. les HKM sont pas tres cheres ...
http://www.horse-discount.com/tous-les-equipements-et-modeles-d-equitation-guetres-fermees.281.html | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Lun 15 Déc - 16:52 | |
| Ah oui pas très cheres les HKM ! ^^ Je voulais du bleu roi mais en rouge ça rends bien aussi... a voir !
| |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Sam 20 Déc - 9:18 | |
| Les guêtres fermées c'est bien mais si il est à de l'engorgement régulièrement le mieux c'est de rester avec les bandes. Mais c'est vrai que c'est pas pratique En faite, au niveau des points de pression sur les tendons tu est beaucoup plus précis avec les bandes. Je trouve que sur les guêtres tu "perds" en précision et l'effet sera différents et surement mon prononcé. Du coup tu as trouvé ce que tu voulais ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Sam 20 Déc - 17:37 | |
| Ouai mais les bandes j'ai toujours peur de mal les mettre... J'y réfléchit encore parce que c'est quand même un achat conséquent donc j'attends d'etre bien sure pour le modèle et la couleur (j'hésite entre rouge et bleu roi, j'ai déjà un ensemble rouge qui lui va super bien et j'ai toujours rêvé d'un ensemble bleu roi mais si je les achete en bleu roi il faut que j'achete tout le reste de l'ensemble ^^) | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Dim 21 Déc - 12:32 | |
| Bleu roi c'est chouette ! C'est peut-être possible d'assortir tes nouvelles protec si tu prends bleu roi ? c'est possible de l'assortir à un autre ensemble que tu as peut-être déjà (plutôt dans les tons de beige, couleurs naturelles) ça peut-être vraiment sympa ! Après c'est vrai que perso je ne suis pas une grande adepte du total look monocouleurs. On attend les photos dès que tu as fait ton choix | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Dim 21 Déc - 17:55 | |
| J'ai un ensemble gris et rouge avec pour l'instant soit les bandes rouges soit les protec' noires (mon filet est noir) et un ensemble bleu marine avec un liserer rouge. Ma sœur a un ensemble marron, un jaune et un blanc =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Lun 22 Déc - 8:52 | |
| sinon guetre fermée noire comme ça meme si tu change de couleur elles seront toujours neutres. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Lun 22 Déc - 10:20 | |
| Ouai mais j'aime bien le coté ensemble complet =p
Je crois que je vais prendre les rouges... mais j'ai encore le temps de changer d'avis 100 fois vu que j'attends janviers voir fevrier pour les commander ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Ven 26 Déc - 9:55 | |
| Coucou tout le monde !!! Bon finalement comme j'ai eu pleins de sous a Nowel (merci Maman Noël ! =p), j'ai décidé de m'offrir l'ensemble bleu roi, j'ai trouvé deux possibilités et je voudrais votre avis avant de me lancer ^^ Soit je prends tout chez Equ'in (quand elle aura ré ouvert), donc bonnet avec cordelette + protecs de soutiens + tapis avec cordelette, nid d'abeille et coutures losange le tout pour 185€ frais de port compris Soit je prends que les protecs chez Equ'in et je prends le tapis et le bonnet chez Yu Sport et je peux prendre deux bonnets en plus (un pour mon ensemble rouge et un pour mon ensemble bleu marrine), le tout frais de port compris pour 185€85 Le truc c'est que j'ai pas beaucoup de recul sur Yu Sport, j'ai lu quelques avis, tous positifs (a part un délai d'envoi assez longs mais c'est pas important, et les tapis qui taillent grands mais du coup j'ai envoyé un mail pour avoir la taille des tapis chevaux et celle des tapis poneys) Je vous met le lien : http://www.yu-sports.com/ Voili voilou, a votre avis c'est quoi le mieux ??? ^^ - Quelques photos pour illustrer:
Les protecs Equ'in Le tapis, j'ai pas trouvé plus ressemblant que celui la mais je le veux bleu roi avec coutures en losange, biais marine et cordelette bleu ciel ou gris clair Et le bonnet pareil c'est pas exactement celui que je veux, je veux une cordelette bleu ciel ou gris clair en plus : Et les équippements Yu Sport, les couleurs sont atténuées vu que c'est une simulation : Ensemble bleu roi : Et les deux bonnets en plus : Le marine pour aller avec ce tapis (on vois pas bien mais j'y ai cousu un liserer rouge que je vais remplacer par une cordelette plus épaisse très prochainement) : Et le rouge pour aller avec ça :
| |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Sam 27 Déc - 14:00 | |
| Je ne pourrai pas d'aider sur le magasin je ne connais pas du tout, mais la couleur est vraiment chouette ! - ppal31 a écrit:
- (on vois pas bien mais j'y ai cousu un liserer rouge que je vais remplacer par une cordelette plus épaisse très prochainement)
Tu fais comment pour le retoucher ? machine à coudre ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Sam 27 Déc - 17:06 | |
| Non je l'ai cousu a la main, je l'ai fait au fil a broder, c'étais assez fastidieux ^^ Et au final je trouve que ça se voit pas assez... La cordelette je la coudrais a la main aussi, et j'ai acheté du ruban en soie rouge aussi pour faire comme ça : - Avant / Après:
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Sam 27 Déc - 17:48 | |
| je suis incapable de t'aider là les deux ont l'air bien ... par contre si tu prends chez Equ'in je veux bien ton retour sur la qualité ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Sam 27 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Sam 27 Déc - 18:04 | |
| Je vais voir ton lien ! Merci !
Equ'in Spootnika a commandé chez elle, elle devrait recevoir son ensemble bientot =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Sam 27 Déc - 18:52 | |
| ils ont des guetre fermées bleues marine 50$
http://store.bonvivantequine.com/p/r-e-s-sport-medicine-boots/leg-protection_sport-boots?pp=12
| |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Sam 27 Déc - 19:03 | |
| Une tite préférence pour Equ'in | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Sam 27 Déc - 19:11 | |
| Je suis pas emballée par leurs protect et leurs tapis désolée ^^
Je pense que je vais commander chez Yu sport, j'attends juste leur réponse concernant les tailles...
Et je vous mettrais pleiiiins de photos quand j'aurais fini le tapis marine et que j'aurais reçu l'ensemble bleu et les bonnets =D
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Mer 14 Jan - 17:52 | |
| Bon alors j'ai besoin de votre avis ! N'ayant pas de réponse de Yu Sport je pense commander chez équ'in =p Sauf que j'hésite pour la coupe du tapis, j'ai donc fait un subliime montage pour se donner une idée XD Donc, carnak classique Ou biseauté ? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Mer 14 Jan - 17:55 | |
| classique !
pas mal du tout le montage ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Mer 14 Jan - 19:17 | |
| Perso j aime pas le biseauté.. Moi j aurai pris toile d araignée... Lol..
Chez padd j en ai vu aussi des guêtres fermées..
Et sinon ma maman étant au chômage et bonne couturière je suis en train de la motiver à fabriquer des tapis de selle personnalisés..... | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Jeu 15 Jan - 8:05 | |
| Cool le montage, le classique est plus sympa. - Zouzou a écrit:
- Et sinon ma maman étant au chômage et bonne couturière je suis en train de la motiver à fabriquer des tapis de selle personnalisés.....
Super idée, j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Mar 3 Mar - 9:48 | |
| ça y est j'ai reçu mon ensemble !!!! Le doudou est subliiiime je suis trop fan !!!! ^^ Je vais juste devoir reprendre un peu le bonnet je trouve les oreilles un peu grandes. Sinon j'adooore ! Le tapis est parfait, fin,suffisemment rigide et bien dégarotté ! Les protecs sont géniales ! Un bon maintient et elles ont l'air solides ! Seul soucis, les scratch du bas sur les postérieurs sont trop courts donc ils tiennent mal =/ Place aux phoootoooos ! =D Et une petite jambette (il s'est pas foulé sur celle la XD) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Mar 3 Mar - 11:53 | |
| lol ... j'aime bien la jambette genre "bon je t'en fait une mais c'est parce que c'est toi hein !!!" ... sinon superbe ensemble ce bleu lui va tres bien !!!
l'été il a le bout de nez clair comme ça et les yeux maquillés ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées Mar 3 Mar - 17:04 | |
| C'est tout a fait ça XD Pour le nez et le tour des yeux clairs j'arrive pas a avoir un avis objectif dessus, je met pleins de photos a toi de me dire =p Et en hivers : Mode nounours : Fraîchement tondu : Et en avril quand le poil commence a repousser : Gros nez d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble bleu roi et guetres fermées | |
| |
|
| |
| Ensemble bleu roi et guetres fermées | |
|