Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien

Aller en bas 
+19
Nini
ppal31
audreyfely
falbala24
El dorado
tatsuko
Angie40
Dix-sept
alloween
Bébécricri
domainedetara
Amande
Estelle
Minimoï
amand37
Daeny
Vegabel
TinyMoon
Kath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:56

Oups Embarassed Bon, la photo est quand même très mignonne !

Elle s'est bien arrondie Celma (globalement j'veux dire, pas que du bidou), on commence à voir qu'elle est pleine non ?

Et c'est la belle vie didons, ce parc a l'air super !

Edit : oui je trouve aussi que Delight fait très mature


Dernière édition par Nini le Mar 13 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:01

Elle a vraiment l'air plus agée ! Même dans son regard on dirais qu'elle est très mure ! =)

Celma s'arrondit elle deviens de plus en plus belle !
Je trouve que Mnellia est superbe en mouvement !
C'est fou ce quelle est foncée par contre, sur certaines photos on la croirais baie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:29

Ta petite Delight a l'air vraiment très douce!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

Elles sont bien belles les 3 grâces Very Happy mais ca manque de photos de Pepita !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:04

Esperanza est à la maison et drague à mort Aslam pour le plus grand bonheur de mon beau black. Elle promet celle-ci .... Si j'arrive à faire de jolies photos de miss crado promis je vous les mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:14

J'ai loupé un épisode ? J'ai cru que tu l'avais appelé Pepita scratch
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:28

Oh oui on veux des photos de la miss mais surtout du beau Aslam ! Il doit faire son fièr avec une jolie puce a coté =p
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:54

Pepita c'est son surnom de poupette sauvageone et brillante comme une pépite d'or. Esperanza c'est son nom officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:24

D'acc LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:56

elles sont belles tes nenettes !!! ... tu as des touches un peu pour Celma ? ... il doit arriver quand son poulain ?

et oui moi aussi je veux voir Aslam qui fait le beau gosse avec Esparanza ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:32

Mon 1er et humble montage vidéo ! Merci de votre indulgence...
- Pas de soleil
- Juste un petit apn
- Quasiment la tombée de la nuit
- une mauvaise neige gadouilleuse
- pas réussi à coupé les morceaux merdiques
- pas réussi à enlever ma voix
- pas le choix de la musique
et je bouge beaucoup...

M'enfin à par ça, Mme la Marquise voici mon petit essai Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:05

bien sympa cette petite videos des nenettes ... ça permet de les voir en action ...

la future maman a la bien le peche !!! ....c'est marrant Mnellia fait tres matriarche dans ce trio !!!...

hate voir un video des 4 mecs !! bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:09

Mnellia est la matriarche. C'est qui mène la danse, et si les autres prennent des décisions elle les rejoint et les entraine à sa guise. Un moment on voit derrière les bois qu'elle fait demi-tour, on n'entend pas le petit hennissement genre : "qu'est ce vous foutez, allez suivez moi". Et les miss s'exécutent Wink

Pour les autres faudra attendre des jours plus cléments, ils sont tous en padock et avec ce temps beurk, hors de question de faire quoi que se soit :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:23

c'est Mamanellia !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:08

très chouette la vidéo, leur pré a l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:22

Oui c'est un vrai bonheur de les voir évoluer dans cet espace, avec une telle diversité, des abrits, boxs, soleil, plantes variées,.... elles sont vraiment biens ! Very Happy Et moi j'ai la banane.

L'idéal ce serait pareil pour les 4 mecs...... LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:57

Etant donné que nous avons ici quelques membre en phase précoce d'Alzeimer LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 2527984640 , je rappelle qu'une petite merveille est arrivée en novembre à la maison : Esperanza de la Sierra, dit Pepita, n'est ce pas Razz ?
Oui je sais je ne suis pas généreuse en photo mais elle est tartinée de boue et autres joyeuseries ma petite gorette. C'est une vraie cracra, alors qu'elle est dans le padock le plus grand, enherbé avec un grand abri paillé et nettoyé deux fois par jour. Mais non la miss elle recherche volotairement la boue pour s'y rouler alègrmenent. Rolling Eyes

Donc oui c'est bien elle qui tiendra compagnie à Mnellia Wink , au départ des deux autres. C'est aussi une des raisons pour laquelle je l'ai prise...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 P1110719


Pour vous donner une idée de son état de propreté :

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 P1110810


Et mon Aslam complètement sous le charme de la petite craspouille :

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 P1110811
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:19

Ah beh voila je me disais bien qu'on avais entendu parler d'une pouliche creme pearl !!! ^^
Je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'elle étais pas encore arrivée XD

Elle est trop choupi même en mode cracra LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:13

ppal31 a écrit:
Ah beh voila je me disais bien qu'on avais entendu parler d'une pouliche creme pearl !!! ^^
Je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'elle étais pas encore arrivée XD

Elle est trop choupi même en mode cracra LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 2774444739



+ 10 000 ... j'étais aussi en alzeimer de son arrivée ... désolée Pao Embarassed Embarassed

elle fera une superbe copine pour Dust ou Aslam !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:21

Elle est chouette cette vidéo sous la neige! Les filles sont en grande forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:00

Enfin des photos de la belle pépite!!! Very Happy

Elle a une robe magnifique, hâte de la voir en robe d'été la belle demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:10

En effet, bien crado cette petite !! Y'a que sa tete qui est épargnée non ? :p

Elle est vraiment belle et elle a l'air costaude en tout cas LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:14

Contente de voir des photos récentes, qu'elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:12

Elles ont un pont dans le pré?! Trop fort, ça donne un de ces cachets, c'est superbe chez toi! Very Happy
Bravo pour cette première petite vidéo! I love you

Ta douce Pepita fait l'inverse d'Edoras côté propreté, elle a pris conseil auprès de Nelly c'est certain LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 4074668239
Les chevaux et les abris lol Si les miens avait un abris, je sais que Tendresse y passerait toutes ses journées et Shadow l'éviterait totalement, elle préfère 100 fois être mouillée lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:28

Oh je me suis rendue compte que nos messages se sont "croisés" sur le post de Delight (j'ai du tardé avant de cliquer sur envoyer Laughing), du coup je n'avais pas vu les réponses des filles. Mais je n'avais pas oublié Esperanza.

Je réponds ici pour ne pas polluer plus le post de vente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pemp Heol, quotidien d'un harem coloré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: