| Elevage Kaya | |
|
+10Zouzou Nathy audreyfely Balya ppal31 TinyMoon Dix-sept Bébécricri Kath beran 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beran ee AA
Messages : 45 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 39 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Elevage Kaya Sam 28 Mar - 18:25 | |
| On a gardé les poulains de l'année derniere, oui. Enjoy est la descendance de la ponette de ma soeur, et Elixir est un futur étalon de l'elevage et peut etre aussi un poney qui m'aidera si j'arrive a mener a bien un jour mon projet de zootherapie, il sera aussi le copain de mon cheval si je suis amenée a ramener mon Gros plus proche de moi. Et oui, je vis et travaille en Savoie et notre elevage se situe dans la Loire, chez ma soeur. Mais pour l'instant toute la troupe est bien la bas. Nous avons Esquisse qui est a vendre, mais elle n'est pas "estampillée" Kaya, même si elle fait partie integrante de la joyeuse troupe et nos poulains de cette année serot aussi a la vente. | |
|
| |
Nathy ee AA
Messages : 18 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 32 Localisation : Puy-de-dôme
| Sujet: Re: Elevage Kaya Sam 28 Mar - 20:29 | |
| Ok, en tout cas je les trouve tous très beau, chacun dans leur genre | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage Kaya Dim 29 Mar - 9:51 | |
| il est bien beau ton bandit !!! il a l'air zen !! | |
|
| |
beran ee AA
Messages : 45 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 39 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Elevage Kaya Ven 15 Mai - 15:37 | |
| 'semblerait que j'ai quelqu'un a vous présenter !!! Voici voila... La petite Fanatic Kaya ! Elle a foulé l'herbe le 23 avril pour la premiere fois et est de robe ... Red dun ??!!!! (Maman grullo hmz et papa cremello !!) C'est une sacré chipie aux belles marques primitives qui profite de la vie. Bienvenue Choupette !! " /> " /> " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
beran ee AA
| Sujet: Re: Elevage Kaya Ven 15 Mai - 16:23 | |
| " /> " /> Et aussi... Un Bandit volant !! " /> Et magnifique ! " /> Et les garçons au pré, ensemble. <3 | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage Kaya Ven 15 Mai - 20:41 | |
| Très belles photos.... il a l'air d'avoir de jolies allures Bandit Et félicitation pour le bébé | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage Kaya Ven 15 Mai - 20:41 | |
| Ils sont super beaux =)
Par contre si le papa du bébé est cremello ça veux dire que le bébé est forcément simple creme, donc dunalino, et c'est vrai qu'elle a l'air red dun, c'est certain que le père est bien cremello ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage Kaya Sam 16 Mai - 8:58 | |
| +1 ppal.. Papa ne peux pas être cremello car la belle petite fanatique n est pas dunalino... Et si papa c est celui qui a les tresse sur les photo en dessous alors il est pas cremello.. Palo champagne plutôt je pense... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage Kaya Sam 16 Mai - 9:13 | |
| Félicitations pour la naissance !
Non c'est pas lui le papa Zouzou, ça c'est Bandit. Il a du frison d'ailleurs ?
Sinon pourquoi pas dunalino quand même, les robes de poulain sur base alezane sont parfois étranges. Y'a des palo et des champagnes or qui naissent super foncés. Même si le doute est permis, c'est sûr ! En tout cas, si papa perlino on est d'accord, pas de red dun. T'as le nom du père ?
Et maman de son côté, ça va ? Elle a l'air d'avoir le dos bien défoncé la bibiche, j'espère que ça va aller mieux maintenant que bébé est sortie ! Et une konik Ee, c'est rare !
Et jolie troupe, je ne sais pas si je l'ai dit, j'adore Pizza et Caddix en particulier. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage Kaya Sam 16 Mai - 10:09 | |
| Ah oui pardon.. Je viens de relire qu'elle est arrivé pleine la miss konik.. Et oui pas courant un konik heterozygote sur le noir.. Elle est pp ?.. | |
|
| |
beran ee AA
| Sujet: Re: Elevage Kaya Dim 17 Mai - 10:33 | |
| Alors ... Bandit, n'a pas de frison.. il est QH x trotteur. ;-) Et oui, il est champagne or crème overo notre beau bonhomme.
On attend ses 2 premiers poulains avec impatience d'ailleurs, mais il n'est pas le papa de Fanatic !
L'ancienne propriétaire de Paloma (konick) nous assure qu'elle était avec le cremello et que c'est lui le père. Sinon l'autre étalon présent était palomino.
Oui, maman se porte bien, nous avions prévu de lui laisser un an de vacances, et nous allons le faire, ça lui fera le plus grand bien. ;-)
Elle n'avait jamais fait de poulain de base alezan avant, sur 6 poulains... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Elevage Kaya Dim 17 Mai - 13:54 | |
| Sur les photos au trot allongé, on voit bien le côté trotteur de Bandit (d'ailleurs, le geste de ses antérieurs est IMPRESSIONNANT !).
Premier poulain "alezan" sur 6 bébés... les lois du hasard (toute probabilité gardée). En tout cas la pitchoune ne manque pas de charmes !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage Kaya Dim 17 Mai - 17:04 | |
| Tu sais la dame dit qu'elle était avec un cremello mais par exemple des personnes qui ne connaissent pas beaucoup les robes rares et la génétique verrai bandit cremello... Un palo Pearl peut être vu comme cremello... Ce qui est sûre c est que si la pouliche n à pas un gène ( ce que je pense) c est que papa pas cremello ou papa pas papa...
Moi je ne déteste pas les red dun c est pas courant.. Est autant marqué que Fanatique c est encore plus rare... | |
|
| |
Cassis ee aa
| Sujet: Re: Elevage Kaya Dim 17 Mai - 17:07 | |
| Je ne saurais t'aider pour la robe mais en tout cas son marquage est superbe, ça flash ! Elle est toute jolie | |
|
| |
beran ee AA
| Sujet: Re: Elevage Kaya Dim 17 Mai - 20:00 | |
| Oh oui c'est impressionnant, surtout quand on le voit faire en vrai, c'est magique. ;-) oui, il ne peut nier ses origines.
Ouais, la magie de la génétique. ;-) Oh oui, c'est sur elle est trop chou, c'est pas courant non plus cette robe et puis c'est très beau. Juste fort intriguant quoi.
Pour le papa, si c'est vraiment papa, je l'ai vu, il est bien double crème. Ça c'est sur. Et elle dit qu'elle a été mise avec l'autre étalon qu'en septembre donc elle était forcément pleine vu que Fanatic semble née à terme. ;-) on aurait pu l'appeler Énigme l'année dernière cette petite.
En tout cas, ce qui serait top c'est qu'elle perde pas son marquage, ça ça serait génial, c'est trop chouette marquée à ce point ! :-) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage Kaya Dim 17 Mai - 20:27 | |
| Il y a pas de raison qu'elle perde son marquage.. Par contre on voit pas trop de zèbrés sur les membres mais ça peut être plus visible après sa mue de poulain...
Tu as un photo du père ? | |
|
| |
beran ee AA
| Sujet: Re: Elevage Kaya Dim 17 Mai - 20:35 | |
| Ah oui ?? :-) parce que la croix semble s'atténuer.
Oui, c'est vrai, elle est surtout marquée sur le dos.
Oui, j'ai des photos. Mais je suis sur mon téléphone la, je peux rien faire !! :-/ sinon y a notre site qui est en fonctionnement depuis hier ( :-) ) c'est "élevage kaya" y a une photo de lui dans l'onglet de la petite. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage Kaya Lun 18 Mai - 4:30 | |
| Un site normal ou un compte face de bouc... Parce que j ai trouvé un face de bouc mais pas publique donc je ne le vois pas... | |
|
| |
beran ee AA
| Sujet: Re: Elevage Kaya Lun 18 Mai - 8:30 | |
| Les 2. Voila le papa en question : " /> Et maman pour rappel : " /> | |
|
| |
beran ee AA
| Sujet: Re: Elevage Kaya Lun 18 Mai - 9:08 | |
| http://elevagekaya.weebly.com
Et voici le site. | |
|
| |
mimo17 ee aa
| Sujet: Re: Elevage Kaya Lun 18 Mai - 9:25 | |
| Moi j'adore ta pouliche je la trouve superbe et le contraste avec maman est J'aime beaucoup ton étalon aussi Joli petit élevage, prometteur | |
|
| |
beran ee AA
| Sujet: Re: Elevage Kaya Ven 22 Mai - 11:15 | |
| Alors tiens, si tu aimes le contraste avec maman, celle ci devrait te plaire. " /> Voici une photo qui résume bien notre elevage, a mes yeux. (Nez champagne sur dos grullo) " /> Et voici la future maman : " /> | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage Kaya Ven 22 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
beran ee AA
| Sujet: Re: Elevage Kaya Ven 22 Mai - 12:26 | |
| Dun et champagne ? Ahah ! J'avoue qu'on est pressés de voir naitre un bébé avec ces 2 gènes, mais pour ca il va falloir etre patient, on laisse un an de repos a notre belle grullo Paloma. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage Kaya Ven 22 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Kaya | |
| |
|
| |
| Elevage Kaya | |
|