Sujet: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Ven 11 Juil - 11:56
Pardon de ne pas participer beaucoup... Voilà les nouvelles : Bohème est vendue et me voilà donc partie sérieusement à la recherche d'un hongre ( j'avais déjà fait un sujet là dessus il y a quelques temps ). Je suis tombée sur un irish, grand modèle mais situé en bretagne, monté en licol et pieds nus . A priori c'est un assez grand élevage : 60 chevaux ! Il se situe dans les cotes d'armor. Quelqu'un connaît ?
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Ven 11 Juil - 20:16
Tu as le nom de l'elevage ? Et les pepettes espagnoles alors ?
noum ee aa
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Ven 11 Juil - 21:41
Ecurie de Nathalie.
Les pépettes vont très bien.
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Sam 12 Juil - 9:34
je ne connaissais pas comme elevage ...
Do d'eau EE Aa
Messages : 231 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 42 Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Sam 12 Juil - 22:04
Je connais oui c'est à environ 1h de la maison...
noum ee aa
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Dim 13 Juil - 12:50
mp
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Ven 25 Juil - 13:48
Ca dit quoi ? Tu es allée ? Un lien ? Perso jamais entendu non plus
noum ee aa
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Ven 25 Juil - 21:31
Do d'eau y est allée pour moi et je la remercie encore mille fois. Je ne pensais pas pouvoir trouver cette entraide sur un simple forum.
Nous tentons de réserver un de leurs hongres (croisé irish). Communication difficile où il faut passer par un intermédiaire et l'impression de devoir leur tirer les vers du nez pour avoir des informations. Je suis actuellement en train de les harceler pour pouvoir les payer. (le monde à l'envers ?) J'espère que Winnetou arrivera un jour dans le sud. Mais là je désespère un peu....
Do d'eau vous parlera sans doute mieux que moi de l'élevage, puisqu'elle n'en est pas à sa première fois..
Voilà le lien http://irishcob.wix.com/ecuriedenathalie#!nos-poulains/c39h
Do d'eau EE Aa
Messages : 231 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 42 Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Ven 25 Juil - 21:44
Celui que j'ai été voir pour Noum c'est celui du milieu...
De ce que j'en sais: c'est un élevage réparti entre la Bretagne et la Belgique côté flamand, ce sont tous des chevaux ONC et pour la plupart importée de Belgique vers la France. Ils les vendent à prix relativement bas en surfant sur la mode. Depuis qq mois ils font manipuler leurs chevaux parce qu'avant les jeunes n'étaient pas vraiment manipulés... Beaucoup de chevaux donc les prix sont intéressants.
Dernière édition par Do d'eau le Sam 26 Juil - 7:52, édité 1 fois
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Sam 26 Juil - 7:49
Dis comme ça ça fait envie lol Merci pour les infos et lien je vais de ce pas le consulter
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish Sam 26 Juil - 10:19
il a l'air pas mal le loulou !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y a t'il des bretons ici ? élevage irish