| [2014] Earl de Tara | |
|
+7Dix-sept zoule Seb Zouzou Minimoï ppal31 domainedetara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: [2014] Earl de Tara Mar 10 Juin - 18:19 | |
| Vendredi vers 17h Dorcha a donnée naissance à un beau petit mec ! Déjà de bien grande jambe et à confirmer mais pour moi il est bai silver sabino extrème comme papa et cerise sur le gâteau il a un œil vairon magnifique ! Place aux photos ! Le voici juste après sa naissance, encore tout mouillé ! c'est dur le vie de poulain Les premières découvertes pas facile à attraper, mais voici une photo de son œil vairon Un album a été crée sur Facebook et sera remit régulièrement à jours. J'ai aussi réalisé des vidéos qui seront mises sur la chaine domaine de Tara. il existe aussi une vidéo de sa naissance, elle est sur youtube mais en privé, si il y a des intéressé, faites moi savoir. Ce petit bout est à réserver. Il sera en ordre de tout, aura tous ces vaccins, est manipulé tout les jours, donnera les pieds, aura déjà vu le maréchal plusieurs fois, adore déjà prendre des douches :p enfin bref un vrai poupou d'amour | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Mar 10 Juin - 20:45 | |
| Il est très beau ! J'aime beaucoup sa maman aussi =D | |
|
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Mar 10 Juin - 21:08 | |
| Merci ! Dorcha sa maman a un super mentale ! Bonne en dressage, super coups de saut, elle est sélection en qualification loisir et lorsque je l'avais présentée en modèle et allure il y a déjà quelques années elle manquée la première prime d'un point mais elle a eu une sacrée évolution depuis. Bref en plus de sa couleur, je pense que petit loups a prit la taille de maman et devrait être super intéressant même au travail ! | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Mar 10 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Mer 11 Juin - 9:18 | |
| il est superbe !!!! j'espere que le blanc ne gagnera pas trop afin de bien voir sa teinte bai silver comme Ary!!!
félicitation a Dorcha il est magnifique, de belles longues jambes, une croupe en coeur, etc .... | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Mer 11 Juin - 17:11 | |
| Merci Zouzou ! Oui maintenant plus qu'à attendre de voir comment cela va évoluer et le voir se "remplir" | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Mer 11 Juin - 20:59 | |
| Félicitations Sandra Son marquage est top en plus | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Jeu 12 Juin - 0:13 | |
| maman et bébé son superbes! félicitations! (par contre c'est 'les yeux' qui sont vairons , pas 'un oeil vairon' ) | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Jeu 12 Juin - 7:34 | |
| Merci Seb. Il commence à changer, à prendre de l'encolure et un peu se remplir, quand je vois l'évolution de Ermes sur 1 semaines et demie, je suis curieuse de le voir lui évoluer. Zoule, il n'a que l'oeil droit en partie bleu très claire. L'autre est bleu mais je pense qu'il va foncé et devenir noir, d'ou mon indication qu'il a un oeil vairon. En fait c'est comme ma jument Fianna. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Ven 13 Juin - 11:29 | |
| Avoir les yeux vairon ca veut dire qu'ils n'ont pas la meme couleur tous les deux, donc il faut les mettre ensemble comme le disait Zoule.
Sinon tu peux sire qu'il a un oeil bleu ou particolore, mais vairon c'est une comparaison de l'un par rapport a l'autre | |
|
| |
cirilla70 ee AA
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 49 Localisation : Pas loin du Jura
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Ven 13 Juin - 11:44 | |
| Il est trop mignon. J'adore sa robe ! | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Ven 13 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Ven 13 Juin - 20:20 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Avoir les yeux vairon ca veut dire qu'ils n'ont pas la meme couleur tous les deux, donc il faut les mettre ensemble comme le disait Zoule.
Sinon tu peux sire qu'il a un oeil bleu ou particolore, mais vairon c'est une comparaison de l'un par rapport a l'autre Merci Dix-sept J'irais me coucher moins bête ce soir Pour rappel bébé est à reservé et il a déjà de sacré allure ! Vu le temps trop chaud dans le sud pour le moment, il passe ces journées dans le manège et il me fait vraiment penser à un cheval western Il fait de ces arrêt sur place et des spring sur la longueur ! Il faudra que j'essaie de le prendre en photo. J'ai aussi mise sur youtube le film de sa naissance, environs 5 minutes. Si cela intéresse quelqu'un je peux envoyer le lien par MP | |
|
| |
pagann ee AA
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Mar 17 Juin - 8:18 | |
| je ne suis pas fan des sabino en général mais ; lui il a une sacré morpho déjà et un de ces nez a bisous | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Jeu 19 Juin - 13:01 | |
| Merci Pagann ! Il grandit encore ! Il m'arrive déjà à la taille Il est en pleine forme et comparé à Ermes il est hyper actif ! J'ai mis de nouvelles photos de lui sur facebook ! Un vrai cheval de cirque ! Il est toujours à reserver | |
|
| |
Universal4 ee AA
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara Ven 27 Juin - 22:56 | |
| Trop mignon ce ptit loulou.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2014] Earl de Tara | |
| |
|
| |