| Ice Blue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ice Blue Mar 22 Avr - 7:07 | |
| Un post pour chouchounet, Ice Blue, étalon PP Crème de 18 ans. 36 poulains à son actif, une majorité de crème et palominos, quelques isabelle et même 2 smoky black ! Un super(be) étalon que j'ai la chance d'avoir à la maison depuis presque 2 mois ... L'ETALON que je cherchais: mental, morphologie, couleur. Modèle osseux, rond, bien proportionné ... Une tête ni arabisée, ni busquée, un regard à faire fondre un iceberg ... Une gentillesse hors du commun pour un étalon de son âge et expérience, très doux et respectueux avec les hommes et les juments, très câlin et papouilles ... Il a été débourré et travaillé en équitation western jusqu'à ses 9 ans, âge auquel il est arrivé en Moselle et s'est consacré à sa carrière de reproducteur ... Ses poulains sont tous très polyvalents, tournent en CSO, d'autres font de l'étho (ceux qui connaissent Carole et Urmanie Blue ). Il apporte à ses produits de l'os (évidemment), de la taille (il toise 1m60 et produit grand), et bien sûr ... de la couleeeeeeur !!! Quelques photos du loulou: Il est testé négatif à la métrite et artérite viral, vacciné TGRh. Dispo à la saillie, 250€ jument ONC, 300€ jument PP/OC, 1 semaine de pension comprise. Etant donné qu'il est au parc à proximité de la maison, je laisse encore la possibilité de saillie en main OU en liberté (sachant que quand il sera dans son parc définitif pour l'été, ça sera exclusivement en liberté, mais je l'ai vu saillir ma fjord hier en liberté, il est super doux et patient ... contrairement à cette dindonette!!!). Sa propriétaire le vend également 3 500€. |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ice Blue Mar 22 Avr - 9:05 | |
| bien joli pepere !!! .. hate de suivre ici ses futur bébés ! en esperant qu'il toruvera une bonne famille !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ice Blue Mar 22 Avr - 9:11 | |
| Jolie tête =) Il est issu de quoi comme origines ? Iberique et QH ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Mar 22 Avr - 9:19 | |
| Photo totue fraiche de ce matin! Il est 75% Ibérique et 25% Arabe C'est le père de Diorita, ma petite pouliche cremello champagne ^^ |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Ice Blue Mar 22 Avr - 9:21 | |
| j'aurai parié sur un croisement arabe vu la carrure du loulou .... le parent espagnol devait sacrément etre baraqué !! et le DSA devait pas faire rigoler non plus !!! .. moi aussi je pensais a iberique X QH ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Mar 22 Avr - 9:25 | |
| J'ai une photo toute pourrite (oui oui on dit pourrie je sais!) de lui bébé et sa mère, mais on y voit pas grand chose. Et quelques photos lointaines de ses origines PRE ... |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ice Blue Mar 22 Avr - 9:33 | |
| Il est un peu grassouillet aussi non ? ça fausse ^^ On vois pas l'arabe ! Et il a des grosses joues de QH ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Mar 22 Avr - 10:05 | |
| Ben écoute ça va par rapport à quand il est arrivé ptdr mais oui il garde un peu de couenne, par contre pour l'os et la carrure non c'est vrai, tous ses poulains sont très carrés et très osseux C'st le père de Star Li Blue qui est sur le forum, va le voir, tu verras, la même carrure que son père ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Mar 22 Avr - 10:06 | |
| Après du côté de sa mère on ne sait rien du tout, c'est une jument de race crème, palomino, mais ONC ... |
|
| |
Danaé Waldorf Ee AA
Messages : 121 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ice Blue Mar 22 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ice Blue Mer 23 Avr - 11:57 | |
| Je dis pas ça souvent d'un pas gypsy cob, mais là je suis fan de chez fan, il pourrait me faire virer de bord presque :p (crins mis à part) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Mer 23 Avr - 12:00 | |
| ptdr seb! eh oui un beau canon cet étalon, dieu que ça va être dur de vendre sa progéniture (bon je peux tjrs me consoler avec ma Diorita ...). Photo du matin; Revient du "coin caca" mdr Et toujours en mode "zennnnnnnnnn" ... Il est épatant de douceur ce loulou ... |
|
| |
Danaé Waldorf Ee AA
Messages : 121 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ice Blue Mer 23 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Lun 5 Mai - 8:19 | |
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ice Blue Lun 5 Mai - 11:26 | |
| la vache t'as deja de l'herbe haute comme ça en ce moment chez toi . ??? .... chez moi au mieux y a du 35-40 cm de haut !! j'aime bien la derniere photo avec Ice en mode "fleur bleue" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Lun 5 Mai - 11:33 | |
| On appelle ça une "zone humide" ptdr!!! Normalement c'était pour les 2 poulichettes mais bon elles galèrent déjà à raser un parc en zone normale, alors celui ci laisse tomber ... Donc on a ramené les gros!!! |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Ice Blue Lun 5 Mai - 11:35 | |
| les débroussailleurs !!! ... moi rien que si je montre cette photo a Mousse elle explose !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Lun 5 Mai - 16:16 | |
| J'avoue que j'ai peur d'aller les voir ptdr!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Dim 11 Mai - 9:11 | |
| Ice a repris du service avec ma paint toujours très cool et romantique, respectueux et doux. Un amour d'étalon !!! |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ice Blue Dim 11 Mai - 9:25 | |
| Il s'est peté un bout de sabot non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Dim 11 Mai - 9:29 | |
| Là n'est pas le sujet j'attends le maréchal (pas très dispo mais le seul à vouloir intervenir dans le trou du cul du monde!) |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Ice Blue Dim 11 Mai - 9:48 | |
| Il ne faut pas tout prendre comme une attaque...c'est juste que ça pourrait blesser la jument si cassure coupante. Rien de méchant. Chacun fait bien ce qu'il veut avec les pieds de ses chevaux, seuls ceux des miens m'intéressent réellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Dim 11 Mai - 9:58 | |
| J'ai vite rectifié à la rape hier soir en attendant d'avoir le maréchal sous la patte pas facile sous la flotte mais bon. Personne n'est blessé, personne n'est mort ... Il est blindé de seimes mais bon je l'ai récupéré comme ça ... |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Ice Blue Dim 11 Mai - 10:21 | |
| Malheureusement, toutes les régions ne sont pas égales face à la répartition de professionnels équins type MF. Ne serait ce que dans le rhône, il y a des endroits ou on n'en trouve pas et d'autres ou ils se marchent dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ice Blue Dim 11 Mai - 11:05 | |
| Pareil ici, ils sont quasiment tous dans le même secteur et refusent de se déplacer pour des clients isolés comme moi (et comme financcièrement, payer 7 parages d'un coup c'est pas possible, faut que je fasse venir en 2-3 fois!). Donc voilà, j'ai appris à gérer moi même les petites urgences ... on devient débrouillard au fil du temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Blue | |
| |
|
| |
| Ice Blue | |
|