alloween EE Aa
| Sujet: Av ou à confier Star li blue Etalon Crème/Pearl Jeu 6 Mar - 13:19 | |
| A vendre Star Li Blue étalon Pure Race Crème d'origine Hispano-arabe, va prendre 8 ans cette année, taille environ 1.58m. Typage ADN Ok produit en OC. Etalon très intéressant au niveau génétique pour une production de poulain de couleur car il possède le gène crème, le gène pearl et serait également porteur de Sabino (AaeeCrPR). C'est un cheval au mental exceptionnel, très facile, tenue au box, pré et sur manifestation impeccable, respecte bien les clôtures, s'entend avec les hongres. Il a bon niveau de dressage (monte à une main, départ au galop du pas, appuyer, placer, reculer etc...) sort seul en ballade, passe partout en extérieur, Star Li peut facilement être monté par un niveau galop 3- 4. Peu éventuellement être confié pour la saison de monte. | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Av ou à confier Star li blue Etalon Crème/Pearl Jeu 6 Mar - 15:17 | |
| oooooohhh tu te sépare de Star ??!! bonne vente a toi .. et qu'il trouve une bonne famille | |
|
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Av ou à confier Star li blue Etalon Crème/Pearl Jeu 6 Mar - 15:45 | |
| Oui j'en ai une boule au ventre...Mais j'ai gardé ses filles et ma vieille Folsifelle est a la retraite donc plus de jument à saillir pour lui chez moi... C'est dur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Av ou à confier Star li blue Etalon Crème/Pearl | |
| |
|