| Cherche étalon en basse normandie | |
|
+6SemynonA elbelem ppal31 Dix-sept Zouzou tifsou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 8:41 | |
| et un caractère en or en plus de çà | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 10:32 | |
| ah oui il s'est étoffé ... il a une bouille d'enfer ... il vont te faire un super bébé ... tu pourra renouveller l'expreience plus tard avec Duna !!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 10:53 | |
| Personnellement, je ne suis pas fan de l"étalon (mais il est encore jeune et loin d"être fini ^^) mais je pense quand même que le bébé sera une bombe! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 10:57 | |
| moi je trouve que là a l'instant T il merite de changer encore un peu .. mais il a du potentiel et c'est ça le plus important ... | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 11:54 | |
| Oui il est encore loin d'être fini Après pour le poulinou il va falloir patienter..! En ce qui concerne Duna on en est pas encore là ^^ lol | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 11:55 | |
| Mais pitié faites qu'elle neme sorte pas un alezan!!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 11:56 | |
| Alors moi je dis, le must : champagne ambre crème, comme ta Duna! | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 12:03 | |
| il n'y a plus qu'à lancer les paris! lol | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 12:05 | |
| moi je verrai bien un male Alezan avecune grosse liste et 4 balzannes !! ça métonnerai fort ..; enfin pour les chaussettes l'alezan restant possible ... mais awanaé est sabino mini et Cid est zain ... plus sérieusement je voterai aussi pour du champagne ambre mais je dirai sans creme ... et une nenette !! en gros mama donne du physique et du mental mais pas de couleur ... il est tester Cid ? Ee,Aa,CHch EE,Aa,CHch Ee,AA,CHch EE,AA,CHch ils sont comment ses parents ? | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 13:46 | |
| il est superbe ce loulou! il fait encore gros bébé mais niveau morpho pour un jeune je le trouve très bien! et sa robe est superbe, l'oeil est doux... top loulou! j'attends de savoir si papa est testé avant de me lancer dans les paris, attention je gagne souvent | |
|
| |
Phoenix44 ee aa
Messages : 83 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 18:43 | |
| Cid n'est pas testé, son père c'est Buffalo champagne or et sa mère est pie bai çà laisse pas mal de possibilités mais malheureusement je ne crois pas aux bases noires je soupçonne Awanaé d'être AA. Bon zouzou pas de mâle alezan tu vas me porter la poisse lol Sinon merci tu viens de répondre à la question que j'allais poser à savoir si ma blonde étais porteuse de sabino. Tu as lu dans mes pensées??! Mais une pouliche champagne ambre avec ou sans crème en plus je demande pas mieux!! Bon avec une liste ce serait le top ^^ | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie Mar 29 Juil - 18:46 | |
| Phoenix il s'agit de Cid étalon aux écuries du Sirocco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche étalon en basse normandie | |
| |
|
| |
| Cherche étalon en basse normandie | |
|