| Cherche étalon sabino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouassila ee AA
Messages : 18 Date d'inscription : 09/02/2013 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Cherche étalon sabino Sam 9 Fév - 17:08 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite faire saillir ma jument Baie Solid ce printemps et je souhaiterai mettre un étalon arabe ou demi arabe sur celle, mais aussi j'aimerai avoir de la couleur dont ma préférence va sur le Sabino. Mon attention est attirée sur cet étalon tout juste arrivé des USA l'année dernière et encore peu connu : Legally Intoxicating, PP arabe Bai Sabino Il y a également WINDSONG FIREFROST plus près de chez moi,mais un chouia petit à mon gout et saillie un peu chère Et le dernier qui est connu c'est KHAUSE A SCENE, pas très loin non plus, de taille correcte mais saillie encore plus chère ... Si vous avez d'autres piste d'étalon arabe ou part arabe en sabino, disponible en France ou à l'étranger si dispo en IA !!! Je suis preneuse d'idées | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Sam 9 Fév - 18:08 | |
| Tu as aussi de L'Arabe Barbe, dans la drôme.
Samouraille, isabelle sabino. (Ee A?) Aghilasse, Alezan sabino maximum. (ee aa) Et les fils d'Aghilasse, Vichnou (Noir sabino) et Volcan (sabino max).
Voici le lien du site de l'élevage de la Freysse: https://sites.google.com/site/harasdufreysse/centredereproduction | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Sam 9 Fév - 18:15 | |
| sans aucune hesitation le premier qui me vient a l'esprti : Samouraille !!!! Arabe barbe parfait magnifique sublime adorable !!! dispo en IA !! il est au haras du freysse : https://sites.google.com/site/harasdufreysse/centredereproduction | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Sam 9 Fév - 18:22 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sinon je ne connaissait pas le premier et je doit dire que j'aime beaucoup Khause... Qui est également pas très loin de chez moi (Quoi moi y avoir penser pour Arté.... ) Tu es d’où Ouassila ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Sam 9 Fév - 18:41 | |
| vi le premier a l'air tres beau ...faudrai voir son profil si pas trop typé "hippocampe" .. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Sam 9 Fév - 19:27 | |
| Samouraille +1 !! Je l'ai vu en live, il est excellent, en morpho comme en carafon et en plus porteur de crème ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Sam 9 Fév - 20:11 | |
| Pareil vu en vrai à equitalyon ... J ai du poser 10 litres de bave devant son box ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Sam 9 Fév - 20:34 | |
| - Zouzou a écrit:
- Pareil vu en vrai à equitalyon ... J ai du poser 10 litres de bave devant son box ...
Donc si on tombe sur le cul en le voyant, c'est de la faute a Zouzou, ca glisse ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Sam 9 Fév - 22:00 | |
| C est tout à fait ça | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Dim 10 Fév - 13:43 | |
| - Pao a écrit:
- Samouraille +1 !!
Je l'ai vu en live, il est excellent, en morpho comme en carafon et en plus porteur de crème ! C'est un cheval très zen et facile à manipuler (pour l'avoir emmener sur le mannequin de récolte ou au paddock quelques fois). Qui plus est, il est produit des poulains non seulement de couleur(s) mais de très bons caractères, très proches de l'Homme, un régal à papouiller ! | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Mar 12 Fév - 11:56 | |
| Je suis fan de LEGALLY INTOXICATING Surtout d'un de ses produits à vendre, qui est juste sublime : http://www.leboncoin.fr/animaux/427029494.htm?ca=6_s | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Mar 12 Fév - 11:56 | |
| Ils ont d'autres étalons arabe/sabino sur leur site ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
ouassila ee AA
Messages : 18 Date d'inscription : 09/02/2013 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino Lun 25 Fév - 13:33 | |
| LOL Contrat de saillie renvoyé pour LEGALLY !!! Hâte de le voir ! Rencontre prévue fin Avril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche étalon sabino | |
| |
|
| |
| Cherche étalon sabino | |
|