Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recherche coup de coeur!

4 participants
AuteurMessage
Minimoï
EE Aa
Minimoï

Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

Recherche coup de coeur! Empty
MessageSujet: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:26

Alors voilà. Suite au retour imprévu de ma jument il me faut lui trouver un compagnon!!!
Je recherche un cheval de couleur, un que je fasse yahooooooo  affraid , je meure je le veut! Mes recherche m'on donc porter sur l'Irish. Couleur original et du poil en plus! La déjà, premier Yahooooo. Donc, me voici ici!

1er critère: la robe!!! je cherche vraient une robe qui me fasse craquer. Qui sorte vraiment de l'ordinaire (a mes yeux en tous cas lol)
Ensuite, une jument. Je veut pouvoir avoir mon tit poulinou si l'envie m'en prend! Ayant déjà vécue l’expérience, je la retenterais bien!

L'idéale pour moi serrais une jument débourrer voir prés débourrer, entre 3 et 7-8 ans avec laquelle je pourrais rapidement partir en balade. (bin vi pour le moment je ne peut partir que seule).
Mais au vu de ce que j'ai trouver, les robes spéciale sont bien souvent vendu avant 3 ans donc va pour les foal et poulains. Tant pis j'attendrais pour partir en balade à 2.
Au niveau taille, entre 1.45 et 1.55 serrais pas mal. Un peut moins, un peut plus...
Mon budget est de 4000E.

Niveau déplacement... Je suis en Rhone-Alpes, dans la Drôme. Bien sur, moins c'est loin mieux c'est! Mais au vu de mon "éxigeance", j'irais la chercher à l'autre bout de la France s'il le faut! Peut être pas du monde quand même.

Je crois que j'ai tous dis...
Ha oui, pour vous donner une idéé, j'ai totalement craquer sur "Duradan du Vallon". Ils en ont d'ailleurs bien d'autres bien beau...

Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:51

Pao en a 2 superbes à vendre! Avec des robes à tomber par terre! Légèrement au dessus de ton budget je crois en revanche!
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:54

Il va falloir etre un peu plus précise sur le robe "Qui sorte vraiment de l'ordinaire (a mes yeux en tous cas"
Un pie suffit il à sortir de l'ordinaire ? Ou faut il de l'appaloo ? Du creme ? Du perle ? ou un combo ? =p
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:56

ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:58

Sinon y a la pouliche de Seb, elle a un trés joli marquage et est vraiment sublime !
Mais vraiment jeune aussi ^^
https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t1517-pouliche-irish-cob-2014-lignee-exceptionnelle
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:07

Deux pouliches pies noires de 3 ans ici : http://www.domainederochefort.com/crbst_31.html
http://www.domainederochefort.com/crbst_31.html
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:09

Ici une part bred (x sf) un an, pie noire, labéllisée loisir, un peu trop grande : http://maisonfortedechabanolles.fr/Cheval/Charmeuse.xhtml
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:12

Y a aussi la pouliche de Noum : http://www.leboncoin.fr/animaux/649559846.htm?ca=16_s
1/4 IC, 1/4 ibérique et 1/2 PS
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:12

J'adore la petite Dazzling de Pao, elle est vraiment trop belle  Recherche coup de coeur! 2774444739 
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:36

Et une selection leboncoin, j'ai regardé toute la france ça permet les coups de coeurs =p, y en a des belles et des moins belles, du pp, de l'oc et de l'onc, j'ai surtout fait le tri par rapport à l'age, au prix et à l'originalité du marquage :

3 ans non débourrée 2700€

2 ans, OC, 1900€

Super jolie ! 7 ans, 2500€

5 ans, 3000€ en cours de débourrage

C'est pas une jument mais il est sublime ! 3 ans, 3800€

6 ans, 2100€

pouliche pie alezane, trés jolie, 2300€

6 ans, jolie tête, 2500€

"simple" baie mais super joli modèle, 8 ans,  2500€

2 ans, IC x welsh cob, 800€

5 ans, pp, 2400€

pie baie beaucoup de blanc, , 4 ans, 1000€

pouliche 10 mois, cob x IC, alezan sabino,  900€
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:44

Deuxième sélection :

Trés jolie, 8 ans, 2500€

5 ans, pp, 3500€

5 ans 4000€

6 ans, IC x welsh, tobiano isabelle 3750€

trés jolie, 6 ans 1850€

Au dessus du budjet mais très jolie, 5 ans, 4900€

pie alezane, 6 ans, 3200€

Trés belle juju, 9 ans, 4000€ (si c'est le Splash auquel je pense il est magnifique !

Tobiano alezane, 6 ans, 2580€

pie baie, 7 ans, 3000€

trés joli marquage, 4 ans, 2000€
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:46

L'irish cob X welsh cob que tu as trouvé...ce marquage, ces différentes couleurs de crins...à tomber par terre Ppal!!!  :bave: 
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:15

Merci Ppal d'avoir pensé à ma belle puce Wink
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Minimoï
EE Aa
Minimoï

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:24

Merci!!!
Les pouliches de Pao sont celle qui m'on faite m'inscrire sur le site!!! Je les garde dans un coin de ma tête.
Encore une bonne semaine de recherche (quoi que la je crois que j'ai tous éplucher depuis 15 jours...) et ensuite je ferrais une sélection. La petite Dune (superbe pouliche irish cob) Et la belle Pandorra (jument gypsy cob, type irish...) en font déjà partis!
J'ai également demander le prix pour "Silver mufin du petit bois", et une petite "Diwane" au regard à tomber!
Par contre désoler je ne peut pas être plus précise. Une robe "clasique" peut avoir LE truc qui fasse que...
Vi vi je sait je suis TRES compliquer... Mon copain s'arrache les cheveux depuis 15 jours... Va vite falloir que je fasse un choix, il en à déjà plus beaucoup... Smile
Minimoï
EE Aa
Minimoï

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:24

Ho, J'avais oublier de le dire ici!
Ca y est j'ai trouver ma perle!!!
Et c'est celle qui m'a fait m'inscrire sur le site!
La belle Dazzeling!
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:27

Cool Smile
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche coup de coeur!   Recherche coup de coeur! Icon_minitime

Recherche coup de coeur!
Page 1 sur 1