Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)

Aller en bas 
+6
Minimoï
Dix-sept
Zouzou
Danaé Waldorf
ppal31
Seb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:46

C'est un travail de croisement en consanguinité
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:04

Merci Wink

Le but dans ce genre de travail (inbreeding), c'est de fixer une ou des caractéristiques/qualités précises présente chez un ancêtre commun.


Dernière édition par Seb le Jeu 8 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:16

Et c'est quoi que tu cherches à fixer ? (c'est peut être écrit quelque part mais je trouve pas  Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:01

Le type de ma jument Seana (Principalement ligne du dessus, fanons, proportions)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité




Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:38

T'as pas peur des risques? Enfin c'est pas dit qu'elle le transmette en plus lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:24

Il est très prometteur ce jeune homme, j'aime bien. Et puis 1m40 à 1an, ça promet du au moins 1m50 adulte, sympa pour remonter la taille de ton élevage Wink.

Moi, Dust of Gold, il a beau être d'une lignée plutôt présente en France, ça m'est égal parce que globelement il saillira plutôt des juments de robes de base classiques, avec couleur à l'arrivée donc c'est moins génant... Et en croisé aussi, là ce sara plus dur de faire de la consanguinité Smile. Il n'y a pas d'autre lignée Shambo dans le Sud-Est à ma connaissance, à part mes pouliches. Et les lignée Shambo que je connaîs ne sont pas des lignée directe. Lui est fils de Shambo, les autres sont petits voir arrière petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:10

Ok! Bon va falloir que je me remette à la page...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:28

Minimoï, on n'a pas mal de beaux étalons dans le sud-est, qui donnent des choses intéressantes : tailles, robes, modèles. Notament dans le Var et le 06, mais aussi dans le Gard, et au dessus. Il y a un smokey crème dans le Jura par là, et aucun d'entre eux ne sont de la lignée de ta pouliches Wink et ils peuvent te donner des sabino sympa, des yeux bleus, de la taille, du pie, du palo... et si tu tires jusqu'à Monpelier tu as même du silver. Il y a aussi un très beau petit silver qui est arrivé dans le Var. Qui sait s'il ne saillira pas un jour... Avec ta puce se serait très intéressant  geek 
Et puis tu as le temps, d'ici là il y aura peut être encore plus de possibilité... En Haute Savoie il est rentré un jeune sympa aux yeux bleus, exct... Et j'en oublie, je sais qu'il y en a sur Lyon, dans l'Allier....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:45

Les risques sont à prendre en compte et c'est pour ça que c'est en calcul depuis des années sans pour autant avoir franchi le cap.
L'inbreeding est seulement un outil... mais faut l'utiliser intelligemment... pas de façon déraisonnée ou par facilité comme ça se fait beaucoup.

Pao dans ton coin, il est clair que la densité d'irish, fait que la question ne se pose pas encore... Chez nous c'est une autre paire de manche, entre la Hollande, la Belgique et le Haut de la France des irish il y en à beaucoup, de robe rare aussi. Du coup là question ne va plus tarder à se poser Wink
Ensuite comme tu dis chez toi ça sera plus du croisement... du coup là encore la question ne se pose pas Wink

Le silver et le smokey cream dont tu parle ce sont des Irish ?

Sinon il fait un p'ti mètre 40 maintenant en approchant des 2 ans... je pense pas qu'il dépasse la barre d'1m50... je serais étonné déjà qu'il l’atteigne... mon but est seulement qu'il s'en approche :p
Comme il est en retard sur sa croissance il va probablement qd même bcp grandir... mais on ne sait jamais.
Regarde le jaune entre ses 2 ans et ses 4 ans 0,5 cm de pris... rien quoi :p

Sinon, il remontra pas la taille dans mon élevage, il va juste être dans ma moyenne et pas la baisser Wink

Je sors des poulains entre 1m45 et 1m55 de moyenne (parfois des exceptions avec des pics vers le haut... et une vers le bas avec le jaune lol)
Par exemple tout ceux nés cette année vont tourner autour voire au dessus d'1m50 Wink
(enfin sauf celui de Milky Way qui est arrivée pleine d'on sait pas qui)

Je fais pas des petits Irish... mon but étant qu'ils restent fonctionnels et montable par tout le monde !

Mes Juments sont toute assez grandes dans la race.

Colleen 1m59
Faline 1m57
Eilya 1m50 passé encore en croissance
Maelynn 1m50 passé encore en croissance
Milky Way 1m48 encore en croissance
Kayleen 1m40 à 1an
La plus petite c'est Seana avec 1m45 (t'être un peu plus en fait)

Je fais pas dans le nain t'sais WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:09

Désolée, je croyais que le palo avait 1 an  Embarassed Dans ce cas là il aurait été grand. Et comme c'est pour Seana, entre autre, je me disais que ça remonterai la taille de ses poulains très franchement, et pour les autres du coup aussi logiquement. Mais z'ai mal lu....
Sinon c'est vrai qu'elles sont grandes tes filles(je ne pensais même pas autant  Shocked ) et elles le transmettent, tant mieux ! (mais ça c'est mon avis et goût perso  Razz )

Trévor à dû prendre autour de 3 à 4 cm entre 3 ans et 6 ans...comme quoi tout est possible ! Very Happy

Ton raisonnement est juste, sage et mûrement réfléchit. Je n'émets aucun doute là dessus. Wink
Je défendais juste mon bout de gras à mon tout petit niveau à moi... Moi je n'ai réfléchis à rien d'autre qu'à trouver un petit étalon qui me plaise et qui a un beau potentiel et donc peut plaire aussi, c'est tout  Razz 
C'est une excellente idée de diversifier un max les lignées souches, de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:18

Oui, c'est ce qu'il faut retenir... tout est possible RazzWink Avec la croissance.. Très difficile de présupposer. Surtout avec une race aussi peu fixée que la notre.

Mais Seana fait pas forcément des p'tis poulains, elle a tendance a donner généralement plus grands qu'attendus (sauf le jaune :Plol). Du coup avec lui je m'attend à des BB tout à fait dans ma moyenne (au dessus d'1m45 quoi). Elle même n'est d'ailleurs pas si petite, c'est la p'tite chez moi... mais quand je vais voir ailleurs, la pluspart du temps elle fait office de grande :p lol

Je suis d'accord avec toi, tant mieux que mes juments transmettent leur taille, ça me permet de garder un petit étalon pour faire une bonne moyenne (d'autant que lui même ne produit pas petit).

Je n'aime pas trop cette mode des irish qui tournent autour voire sous 1m40 (en UK y en a même énormément autour d'1m20 et moins c'est la mode chez eux du plus petit possible). Ils ne sont alors plus utilisables par tous et de façon polyvalente. Maintenant beaucoup en font de petites vaches aux pattes courtes et poilues. Perso j'aime voir mes poulains naître avec de longues jambes... pour devenir des adultes fonctionnels, sans perdre de type pour autant.
Mais cela dit je n'aime pas les géants non plus qui dénotent des croisements antérieurs, manquent de type et perdent la ligne du dessus (qui est l'essence de la race) dans la grosse majorité des cas.

La taille que je fait naître est vraiment ma préférée (145-155)... je suis à l'aise dessus pour monter.
1m45 n'est vraiment pas trop petit pour mes 1m82, avec la stature de notre race, c'est très confortable et agréable... jusque 1m55+ c'est agréable aussi... après je trouve que c'est moins pratique en rando, ou à gérer à pied... sans compter le type dont je parlais plus haut.

C'est une gamme de taille qui peut porter des adultes lourds, mais être gérable par des enfants... qui peut aborder facilement toutes les disciplines (allez faire du dressage avec moins d'1m40)... du coup qui est pile dans l'esprit de la race... un cheval familial qui peut tout faire !

Après c'est mon idée d'élevage... et les autres font comme bon leur semble :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:53

il se developpe bien le pepere !!!  cheers 

apres moi je preferai Medley .. mais du coup tu as vendu Medley pour le prendre lui caur plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:49

J'ai vendu Medley parce que je n'arrivais pas à vendre Riba et que je ne pouvais pas garder 3 étalons vu la situation à l'époque (je louais des terrains).
Egalement parce que j'étais entrain d'acheter ma ferme (pour résoudre sur le long terme ce genre de soucis)... du coup vu les énormes frais, de notaire, de travaux etc... je devais absolument faire des rentrées donc je ne pouvais pas garder des étalons avec une telle valeur financière (Medley m'a couté bonbon) Je devais donc faire des choix pour le futur de l'ensemble du troupeau et de l'élevage.
Malheureusement pour la première (et j'espère seule fois) pour des raisons économiques et non de sélection.

Maintenant ce printemps, j'avais besoin d'un mâle pour saillir Seana et Maelynn, une amie m'a proposé celui ci... mais bon là les raisons sont déjà expliquées sur la première page Wink

Sinon dur dur de comparer, Medley plus âgé, toujours été bien entretenu et vie en boxe avec lui qui est arrivé comme une serpière avec que la peau sur les os, et plus jeune Wink:p
Pour le moment tt ce que j'arrive à voir comme +- certitude entre les 2, c'est Medley était plus court dans le dos mais avait moins de fanons que celui-ci. Ouais et les taches évidement lol Razz

C'est un peu un hasard que ce soit un palomino aussi. Parce qu'au départ le nouvel étalon que je cherchais ne devait pas être de couleur, mais je cherche une autre caractéristique que je souhaite incorporer à mon troupeau... malheureusement ça faisait des mois que je cherchais sans trouver... et la saison arrivait.

Cela dit j'aime bien celui-ci... j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en se remplumant et comme produits.
Mais c'est plus que probable qu'il ne reste pas à terme, car je vais probablement finir par trouver le mâle avec les caractéristiques que je cherche, un de ces jours.... et je ne peux pas garder 50 étalons pour si peu de juments Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:54

C'est sur qu'ils sont pas comparables... Surtout pour des novices comme moi ^^
J'ai hate de le voir grandir =)

Juste une question, Medley et lui sont ils de la même lignée ou pas du tout ?

"je ne peux pas garder 50 étalons pour si peu de juments" T'as raison, il te faut plus de juments !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:27

Ouais plus de juments qd j'aurai des sous et vu la ferme et les travaux à prévoir sur un paquet d'années, c'est pas demain la veille Razz
Puis j'ai envie de pouvoir accorder du temps à tt mes chevaux... et profiter d'eux.. plus t'en a moins c'est possible Wink :$

Sinon non pas de lignée en commun connue.

C'est très difficile de faire une comparaison entre 2 chevaux d'âges et d'états différents.
Cela dit 2 chevaux en croissance du même âge et du même état, c'est difficile de présupposer du futur. A ce moment là celui qui semble le plus développé et prometteur ne va peut être plus tellement évoluer tandis que l'autre va bien finir sa croissance. Le plus facile est quand même de comparer 2 chevaux finis et adultes dans le même état de condition.

Après évidement c'est lorsqu'on compare des chevaux relativement similaires en morpho et qualité que c'est difficile de trancher pour le meilleur.... parce q'un poulain d'1an qui n'est pas typé du tout, qui a le dos long des défauts d'aplombs, la croupe courte... on se doute bien qu'il ne deviendra jamais comme l'adulte avec qui on le compare, qui est super typé avec le dos court, une belle longueur de croupe et les aplombs irréprochables Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:39

oki excuses moi je ne pensais pas du tout que c'était pour tout de genre de raisons ..  Embarassed Embarassed  je comprend parfaitement ...

et oui je sais qu'on peut pas trop les comparer ... mais c'est surotut sur l'aspect pie aussi .. et on sait que Medley a un palo bien doré, j'espere que ce petit lou là ne sera pas palomino tout pale car peu de contraste avec le blanc alors que si il prend un palo bien doré ce sera plus sympa ... je ne me serai pas permise de comparer leur morpho car comme tu l'as dit pas le meme age ni etat a la base et surtout je ne connais pas assez bien pour comparer ..

hate de voir ce que ce petit mec donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:44

Je préfère aussi en uni ;)Mais il est super "bien marqué", beaucoup plus de couleur que de blanc, et des dessins bien découpés. Et il est aussi soutenu comme teinte que Medley maintenant qu'il a mué, c'est pas un palo pâle... j'en suis content, parce je n'aime pas du tout les palo roses laiteux :$ :p lol

Pour le reste pas besoin de t'excuser, ça fait partie des choix de vie Wink
Et il est super bien chez Marie Claire... elle l'adore et il a une vie de troupeau comme il aurait eu chez nous... donc pas de regrets pour lui Wink(il serait reparti vivre en box, ça m'aurait plus embêté) Wink


Dernière édition par Seb le Dim 11 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:56

hate de voir des nouvelles photo du petit loup bien doré alors !!  bounce :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:47

Mais les 2 photos sur la page avant tu vois pas mal sa nuance il ne lui restait du poil que sur le haut de la croupe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

Mouai mouai, mais on veut des nouvelles photos nous, remplumé et bien doré  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:24

Elles n'ont que qq jours... il a pas pris 100Kilos Razz Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:29

Ah oui le 7 mai ! Je suis un peu larguée sur ce post, je suis arrivée sur le tard  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:08

Hum... on veux quand même des photos !?!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:00

Quand il y aura enfin un jour sans pluie, on renégociera ça :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:00

Seb a écrit:
Quand il y aura enfin un jour sans pluie, on renégociera ça :p Wink

c'est clair y en a marre de ce temps pourrie !!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)   Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Cob Pie Palomino (changement de couleur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irish Cob Pie Palomino à vendre mini prix
» Alezan brulé X Palomino = palomino sooty?
» Bonjour à tous.. de la couleur de la couleur !!
» Changement de troupeau
» Irish Cob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: