| Aide pour le choix d'un chiot svp! | |
|
+5Zouzou Nini Pao ppal31 Bébécricri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danaé Waldorf Ee AA
Messages : 121 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 13:14 | |
| Le braque de weimar mais peut-être un peu grand... Oui je pense aussi que tout dépendra de l'élevage ou tu iras le chercher. (la plupart des personnes qui ont un beagle les ont acheté en animalerie ou chenil, donc... ) Cocker j'en vois beaucoup moins et les seuls que je connaissais étaient plutôt méchant, mordaient vite etc. (aucune idée si c'était des américains ou non. Et c'est un souvenir d'enfance je n'en vois même pas au dressage) le setter anglais a l'air bien aussi . Et le Dalmatien moi j'aime beaucoup!! (chien qui a la réputation d'être fugueur et pourtant tout ceux que je vois sont top!!) Le griffon korthal est bien aussi, adorable apparemment et ne perd pas trop trop ses poils (après a partir du moment ou ton chien a des poils que ce soit court ou long il les perd) Griffon Korthal | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 14:24 | |
| j'ai un collegue qui a une dalmacienne en appartement... tres gentille .. bon elle a besoin d'exercice mais sait etre calme sans bouger a l'appart' ... bonne santé pas de soucis a signaler ... mais il faut prendre une femelle apparament et attaquer l'éducation des le debut et avoir du temps a lui consacrer .... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 14:42 | |
| Et voila une photo de Welsh corgi pembroke EDIT, j'arrive plus a mettre des images ou quoi ? | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 14:51 | |
| Ppal a raison | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 15:34 | |
| Merci Seb ^^ Perso je connais plusieurs personnes qui ont un cockers spaniel, aucuns soucis de comportement, des chiens adorables, très gentils avec les enfants par contre je sais pas si c'est très sportif... (je pense que l'americain l'est encore moins) Effectivement 17 je vois pas ta photo =/ J'en met une de cette jolie race, un peu spéciale mais tellement mignonne ! ^^ | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 16:30 | |
| Perso je vois le Corgi de Caro Sinon les spaniels sont des chiens de travail, ils sont sportifs. (En effet les US le sont moins vu que orientés show et non plus chasse) | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 17:07 | |
| Ah ça y est je vois celui de 17 moi aussi =)
Les spaniels sont encore utilisés pour la chasse ? Je pensais que maintenant c'était plus que des chiens de compagnie ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 17:19 | |
| bon ben désolée ils disait que c'était des cocker américain pur race ... la mere était tricolor, une fille noir et blanche et une fille rousse/creme et blanche... vraiment désolée ... sur ce site tu as la liste des race et pour chaque fiche de race des indications pour comparer entre plusieurs race . http://wamiz.com/chiens/race-chien/races | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 17:29 | |
| Pas de soucis ! ^^
C'est cool ce site, y a tout pleins de race ! Je vais encore passer des heures a rêver de mes futurs chiens hypothétiques XD | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 17:32 | |
| Normalement ils doivent valider leur carnet de travail en plus des expos (si je me souviens bien de ce que m'avait raconté un éleveur à l'époque ) Mais en tt cas oui ça chasse encore :p | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 17:43 | |
| chien d'eau américain : maxi 45cm de haut, 11 à 18 kg pour les femelles ... chien d'eau irlandais : chien finnois de laponie : un mini loup angora lol : chien suedois de laponie y aussi les sharpei .. seb peut nous en reparler ... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! Ven 11 Avr - 20:40 | |
| Haaan j'adore tes 2 derniers Zouzou Même bouille que ma ptite chienne (York x spitz nain). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour le choix d'un chiot svp! | |
| |
|
| |
| Aide pour le choix d'un chiot svp! | |
|