Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche Etalon Noir Homozygote.

Aller en bas 
+8
ppal31
zoule
domainedetara
escuderia
PempHeol
Bébécricri
elbelem
Dix-sept
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon Noir Homozygote.   Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:28

J'aime beaucoup Frison x Comtois  Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 2774444739 

Et pourquoi pas un arabo-comtois pour ta miss ? Un peu plus fin, un peu plus de sang, peut être ce chic que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
PempHeol
ee AA
PempHeol


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 34
Localisation : Morbihan

Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon Noir Homozygote.   Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:31

Alors après ça va être encore plus compliquer de trouver en croisement déjà!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantcomplice-ethologie.com
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon Noir Homozygote.   Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:31

Je viens de réaliser, je voulais écrire arabo-frison Smile pas arabo-comtois, j'ai bien compris que tu aimais pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon Noir Homozygote.   Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:10

je pense aussi à l'arabo-frison comme étalon ... sinon l'idéale reste un PRE / Lusi je pense ...

tu as une phot de ta miss .. car si elle est deja courte pas forcement besoin de prendre un étalon tres court non plus .. alors pas un long c'est sure mais ça peut t'ouvrir des portes ..

faudrai une photo de coté au carré si possible pour checker la longueur de dos / rein

pareil .. bien qu'avec la selle on voit qu'il a pas l'air trop long

frison sport .. le dos a l'air court le rein un poil long mais rien de choquant ...

etalon frisonn assez baroque

PRE noir je trouve qu'il manque de type

un peu mieux .. du type mais manque de baroque peut etre

et Penwyn ... il est noir, sport, a des rondeurs quand meme ... le welsh apporterai du vif mais pas la sensibilité accru du PSAR .. du sport mais pas du lourd du frison ... dos court .. etc je pense que c'est pas deconnant ..

pas noir mais bien foutu !

ce cob normand est magnifique ... alors il a affinera peut .. mais donnera de l'air sous le ventre de l'élancement ... du sport et de l'endurance

superbe lusi sport noir ... smoky black ?

alors c'est pas baroque mais c'est pas du toc !! lol ... merens sport !

un peu plus petit que l'autre et bai mais chic et sport a la fois

Revenir en haut Aller en bas
leorion
ee aa
leorion


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Toulouse

Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon Noir Homozygote.   Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:52

Vu que les étalons hétérozygotes sont acceptés, je me permets de proposer le mien  Wink 

Akanto est un étalon PRE PP noir de 4 ans, approuvé, testé Ee aa.
Il regroupe les critères recherchés: ibérique, dos court (et fort), mental exceptionnel (élite loisir junior), mais aussi superbes allures.
Il saillit en liberté, mais on est un peu loin, Toulouse....
MAIS il est aussi disponible en IART, dans toute la France, et comme c'est la première saison d'IA, il est proposé à tout petit prix: 300€ TTC en OC Wink(+ environ 100€ de frais techniques)

Il peut certes donner de l'alezan, mais en ibérique ou croisé, l'alezan est recherché, donc c'est un plus en fait Wink(même si perso j'aurai préféré qu'il soit homozygote, mais bon, je ne l'ai pas choisi pour son génotype Smile)

quelques photos...

Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 944194_341101352682819_393085391_n

Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 478752_325596624233292_1090790959_o

Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 10173749_483306668462286_422042979_n

Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 10168150_493168310809455_2732858125202662581_n


nombreuses autres photos (et de ses poulains déjà nés) disponibles sur https://www.facebook.com/akanto17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedaurea.fr
leorion
ee aa
leorion


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Toulouse

Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon Noir Homozygote.   Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:03

j'ai juste oublié de préciser: IART c'est du réfrigéré, pas du congelé Wink donc bien meilleur taux de réussite et suivi échographique allégé par rapport au congelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedaurea.fr
Contenu sponsorisé





Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon Noir Homozygote.   Cherche Etalon Noir Homozygote. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Etalon Noir Homozygote.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Etalon
» Cherche étalon sabino
» Cherche étalon grullo
» Cherche étalon en basse normandie
» Cherche étalon double pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: