Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elevage de Nysée - New photos P5

Aller en bas 
+9
Danaé Waldorf
Seb
Dix-sept
ppal31
zoule
Bébécricri
Zouzou
Nini
alloween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:17

Pour le haras, j'essaierai de vous prendre des photos quand on ira la chercher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:26

jolie nenette et le poulain devrai etre prometteur vu le papa ... on croise les doigts pour une pouliche pie isabelle alors ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:13

Sympa l'aquisition ! En effet c'est pas dans les taches ! Ecore que avec Ringo ... mais c'est plus les memes !

Tu as prévu quoi pour cette puce ? Poulinière ? CSO ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:34

Poulinière, elle a une blessure à l'antérieur droit qui ne la rend pas montable, c'est d'ailleurs pour cette raison que je peux l'acheter sinon elle serait carrément hors budget !
Par contre, vu ses papiers je ne pense pas la mettre avec Star Li ou peut-être une fois pour voir.
Je vais essayer de trouver des étalons de sport de couleur pour faire des mariages sympa, et oui zouzou, une pie isabelle serait cool mais Ringo est homozygote sur le noir et aussi sur le tobiano donc il y a plus de probabilité d'un ou une pie noire ou bai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:30

Si la puce est AA tu as 50% de chances d'avoir un tobiano bai et 50% d'avoir un tobiano isabelle
Si elle est Aa tu as 25% de chances d'avoir du tobiano bai, 25% de tobiano noir, 25% de tobiano isabelle et 25% de tobiano smoky black
Donc tu n'as pas plus de chances d'avoir du noir ou du bai, c'est 50/50 =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:47

ppal31 a écrit:
Si la puce est AA tu as 50% de chances d'avoir un tobiano bai et 50% d'avoir un tobiano isabelle
Si elle est Aa tu as 25% de chances d'avoir du tobiano bai, 25% de tobiano noir, 25% de tobiano isabelle et 25% de tobiano smoky black
Donc tu n'as pas plus de chances d'avoir du noir ou du bai, c'est 50/50 =)


tu m'as devancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:14

Ah merci les filles ! c'est cool, on verra bien...
Quand elles sera arrivé je la ferais testé comme ça j'aurais une idée plus précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:34

tu connais les parents ? leur robes ?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:23

Papa palo (mère palo et père alezan il me semble) et maman baie brune, j'ai pas trouvé d'autres infos...
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:27

ppal31 a écrit:
Papa palo (mère palo et père alezan il me semble) et maman baie brune, j'ai pas trouvé d'autres infos...

C'est tout à fait ça !! Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Contenu sponsorisé





Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Nysée - New photos P5   Elevage de Nysée - New photos P5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de Nysée - New photos P5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AV Cherokee de Nysée - Mâle X Irish Cob - 2 ans
» Amiral... quelques photos :)
» CHERCHE PHOTOS
» Baïco and co. : au boulot ...
» FAQ et problèmes divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: