| Silver Beauty de Tara | |
|
+5alloween audreyfely Pao Nini domainedetara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Silver Beauty de Tara Mar 25 Fév - 13:37 | |
| Je vous avais mis quelques photos dans le poste sur le Silver et sur Facebook, mais je vais vous faire les présentation de Miss Silver Beauty Vous avez peu remarquer qu'une demoiselle noir Silver (Silver dapple) originaire d'Ireland est venue nous rejoindre il y a quelques semaines. Elle va avoir 3 ans, serait la fille de Oak Leaf. Elle sera présentée à Dunbrody d'ici quelques moi en espérant une copie de ma Miss Daisy en Silver place au photo de la belle en robe d'été l'année dernière et des photos de Miss Beauty quelques jours après son arrivée Elle a quelques kilos à reprendre c'est certain, en plus elle est assez grande, mais je l'adore, elle manque un peu d'éducation mais elle est adorable :cxw: et vous comment la trouvez vous ? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Mar 25 Fév - 14:05 | |
| Moi elle m'a tapé dans l’œil sur tes photos de l'autre jour, j'adore, et j'aime beaucoup sa robe d'hiver. Très jolie tête ! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Mar 25 Fév - 16:03 | |
| J'aime trop quand les pommelures provoquent ce genre de déchirures sur les membres, et qu'elles se transforment en étoiles par endroit ! Trop beau !
Tu dis qu'elle est grande c'est à dire ? | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Mar 25 Fév - 16:43 | |
| elle est splendide!!!!!!! hâte de voir sa robe de cet été!!! | |
|
| |
alloween EE Aa
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Mar 25 Fév - 16:51 | |
| Magnifique !! | |
|
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Mar 25 Fév - 17:53 | |
| Merci pour elle ! Pao, je vais prendre le mettre tout à l'heure mais à côté de Silver Fox qui à 2 ans de plus, elle est plus grand ! Je pense qu'elle doit être pas loin si pas plus grande que le 1m45. Moi aussi j'ai hâte de voir arriver les robes d'été sur ma tribu Je vous remettrais des photos dès qu'elle l'a ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Mar 25 Fév - 18:06 | |
| Moi je prefere sa robe d'hiver, plus foncée, j'aime bien le contraste avec ses crins et sa liste.
Et vu la hauteur des fesses, elle est en train de grandir ta miss, c'est peut etre pour ça qu'elle est "fit". | |
|
| |
domainedetara Ee AA
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Mar 25 Fév - 18:19 | |
| C'est aussi ce que je me suis dit Dix-sept, je lui ai de suite donné du grains spécial pour les chevaux de moins de 3 ans en croissance sa devrait l'aider à bien se développer. En parallèle c'est incroyable comme sur 2 semaines Chanel qui est arrivée en même temps qu'elle a son ventre qui c'est bien arrondit (il y avait suspition qu'elle soit pleine) mais je lui donne des grains spéciaux pour poulinière, je pense que sa aide le développement du poulain | |
|
| |
Balya ee AA
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Mer 26 Fév - 0:02 | |
| Oh elle est très jolie! j'aime bien ce genre de robe | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Mer 26 Fév - 11:52 | |
| jolie louloute ... belle morpho et superbe robe ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Mer 26 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Jeu 27 Fév - 7:30 | |
| ça y est on a perdu Ninouze ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara Jeu 27 Fév - 8:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Beauty de Tara | |