Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Aller en bas 
+23
falbala24
BadCat
tifsou
ptitphilou
tatsuko
Pao
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
Ulmbia
ninouze
noum
Damoon
amand37
Elodie
poky
TinyMoon
Minimoï
audreyfely
ppal31
Daeny
Dix-sept
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:27

Trop la classe ... Tout d abord félicitations pour Cielo !! .. Et merci sources belles photo .. Le grand paloosa est impressionnant en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:30

Merci Pao, je fonds devant l'isabelle, quelle belle teinte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:07

J'ai rêvé que je postais une annonce pour rechercher un poulain/pouliche ici, je suis dépitée au réveil Razz

Ça disait : cherche poulain/pouliche pearl/crème-pearl/champagne/silver/grullo/noir/alezan pas de pie sauf splash, sabino éventuel. 1500€ max.

Dans mon rêve j'avais un vieux cheval mais c'était pas ma Bonnie je crois (la pauvre, éclipsée), je me souviens plus bien.
Trop dég quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:01

C'est ton cerveau qui t'envoie des messages subliminaux dans ton sommeil !
C'est marrant de rêver de ça quand même, en plus tu as l'air de bien t'en rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:09

Quand je me rappelle de mes rêves, je m'en rappelle super bien. Ou plutôt quand je m'en rappelle pas, j'ai l'impression de ne pas avoir rêvé, or on rêve toujours il me semble.

Et du coup, j'attendais que Pao me montre des photos de poulains de la Yeguada lol!
Je suis surtout dég parce que c'est très excitant de chercher un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:33

Ou bien c'est Bonnie qui t'envoie un message dans ton sommeil pour lui prendre un copain voila !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:18

moi ces temps ci en reve je vous dis pas le nombre de km que je fais sur le dos de Vana a tout regarder tout tester ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:19

Moi mon reve en ce moment c'est un grands près avec mon vieux Totore, Artémis et El Wynn... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:22

Si c'est Bonnie qui fait ça, elle est très vile !! Ou peut-être juste qu'elle me dit de revenir la voir (j-7 aaaah)

Ça c'est deux beaux rêves Zouzou et Ppal, qui sait, ça va peut-être se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:34

Nini il y a deux jeunes juments crème pearl dun porteuses d'alezan, sur base baie, disponibles chez Juan. L'une est pleine d'Exito ( lusi pp smokey crème) l'autre de l'Hollandais pie palo ...... :p
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:36

J'ai pensé à vous les filles! Il y a un nouveau cheval dans mon club et il est bai (silver ou dun, j'ai pas eu le temps de me penser plus sur le gène additionnel) car une chose m'a frappé : il est solid, sans une trace de balzane ou de blanc nul part et...il a un bel oeil bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:18

Troooop classe !!!!!!!!

Et t'as pas pris de photo ??????????????? Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:25

J'avais pas mon tél sur moi mais je le prendrais en photo vendredi pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:36

Comme promis ailleurs :

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 14514710

Potiron entier au four farci au fromage. Un délice ! facile pas cher et convivial. Original, surprenez vos invités !!!

Ingrédients :
Un beau potiron pouvant rentrer entier dans votre four
une dizaine de belles tranches de pain
de la crème fraîche
du fromage (Aligot de l'Aveyron, ou gruyère, ou comté, ou tomme des Pyrénées au choix)
poivre et sel. Perso j'aime saupoudrer les parois intérieure de cumin en poudre, ail, muscade, ou autre...
On peut à sa guise y rajouter des champignons de saisons ou autres ingrédients qui nous inspirent...
Recette :
Mettre à chauffer le four à 180°
Découper un couvercle (comme pour les tomates farcies) dans le corps du potiron.
A l'aide d'une cuillère enlever les fibres et les graines du centre. Une fois le potiron vidé, farcir, par couches successives, avec une couche de tranche de pain, puis du fromage, de la crème, saler et poivrer et recommencer jusqu'en haut. Recouvrir avec le couvercle en potiron.
Mettre au four, baisser à thermostat 3 ou 4 et laisser cuire trois heures au moins selon la grosseur.
Variante:
Pour 2 personne et dans un plat allant au four un peu profond je fais le même montage : tranches de 1cm de potiron ou de citrouille, puis fromage, crème (environ 3 couches successives ) en terminant par le fromage
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:10

mmmh ! c'est toi qui l'a fait celui la ? Et t'as pas des photos une fois coupé ? Ca doit faire encore plus envie Very Happy
Ca ce sert comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:24

Alors non , c'est couillon je n'ai jamais pensé à les prendre en photo, mais c'est exactement comme sur la photo Wink

ça ne se découpe pas, tu soulèves le couvercle et tu sers avec une grosse cuillère, en prenant en même temps la courge et la farce, la peau de la courge ne doit pas être touchée pour que l'on puisse servir jusqu'au bout le plus facilement possible. C'est fantastique !!!

Evidement à la fin il ne reste plus que le squelette complètement écroulé qu'on continue de gratter frénétiquement pour ne pas en perdre une miette lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:44

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 1469064993 ça fait son effet c'est sûr !

Merci pour la recette.

Et du coup ça peut se conserver combien de temps au frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:50

Je ne sais pas trop, on n'a jamais eu à le concerver ! Tout juste du midi jusqu'au soir lol. Un coup au four pour réchauffer et hop dans le coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:55

C'est cool ! ça a l'air bon !!!

Quand j'était petite ma maman nous faisait un gratin potiron, knakies (coupées en petits bouts) fromage rappé ! On était trooop fan =p
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:29

ça a l'air super bon, mais j'avoue que j'ai pas tout compris la recette... =( je pense pas pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:33

mais c'est que ça à l'air super bon ce truc!!!!!! en petit repas d'halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:16

Surtout ne pas attendre Halloweenge, ça se déguste tout au long de l'année Wink


Bon pour ceux qui n'ont rien compris à la recette.
Tu prends une courge qui rentre dans ton four, sinon ça va pas le faire...
Tu découpes un couvercle sur le dessus autour de la queue. Tu l'évides de ses graines, et tu la farcis en millefeuille, plusieurs étages, de pain et de fromage(de ton choix) en lamelles. Tu peux mélanger les fromages (genre fondue), tu peux rajouter à ta guise, des épices, des lardons, au autres originalités. Tu refermes le couvercle après avoir bien tassé avec le poing, faut que se soit plein à rabord. Tu enfournes sur une plaque ou un grand plat à gratin, et tu laisses cuire 3h. Puis tu te régales. C'est plus clair là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:10

Oui merci, en fait je me demandais si tu vidais aussi la chaire pour remettre dedans en couche en fait Razz mais maintenant c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:21

Et avec un poil de vin blanc ca doit pas etre mauvais non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:40

Oui Kath exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur 10fois rien
» [2012] Beau X Pépita
» Dolby beau poulain silver smocky black
» Hello tout le monde !
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: