Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: encore un cas de noir aux yeux clair .. Mer 12 Fév - 13:27
Rococo de thuit
Etalon connemara .. dit bai brun .. je le vois noir avec des yeux noisette moutarde ... en meme temps autour des naseaux il a une teinte plus clair ... du coup je suis un peu perdu .. faudrai chercher des photos des parents
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
Sujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair .. Mer 12 Fév - 13:50
Je ne trouve aucune photo des parents Par contre moi je ne le vois pas noir, c'est vrai que sur certaines photos c'est trompeur mais avec une bonne lumière il est bai, le bout du nez est plus clair et l'entre jambes est marron clair donc pas noir pour moi.
Ses yeux sont juste magnifiques!!
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair .. Mer 12 Fév - 15:35
sur certaines photos il est tondu ca fausse la teinte ... apres je me dis peut etre seal brown + sooty ... dans tous les cas noir, bai sooty ou non ses yeux sont anormalement clair .. comme les light black isalandais que Tess avait posté ...
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair .. Mer 12 Fév - 17:49
Pour moi c'est du smoky black. Certains noirs ont des faux reflets roux sur certaines saisons et photos. J'en avais déja vu sur le Black de Justin.
Donc j'ai cherché dans la production, bingo ! Vasy des longs, isabelle, avec une mere baie !
zoule EE aa
Sujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair .. Mer 12 Fév - 17:50
oui c'est impressionnant ces yeux!! j'aim beaucoup
zoule EE aa
Sujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair .. Mer 12 Fév - 17:51
justement j'allais prposer smoky black en pensant que les yeux seraient plus clairs a cause du creme... mais a ce point la? c'est pas souvent!
elevagedechaumont EE Aa
Sujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair .. Mer 12 Fév - 22:11
pareil pour moi c'est du smoky black.
c'est marrent vous aimez toutes ses yeux, moi c'est l'inverse, son regard me met pas à l'aise lol
Zouzou Fan club
Sujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair .. Jeu 13 Fév - 8:57
on a pas dit qu'on aimait ... du moins moi je suis pas focement fan ... mais son regard me mets moins mal a l'aise que celui de Qrocodile d'enfer qui sur certaines photos a les yeux si clair qu'il paraissent quasi blanc
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
Sujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair .. Jeu 13 Fév - 9:38
Smoky Black, ça ne m'a même pas traversé l'esprit!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: encore un cas de noir aux yeux clair ..