| MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux | |
|
+9Zouzou PetiteFleur Bébécricri euristo poky Kath zoule Nini speranza 13 participants |
Auteur | Message |
---|
speranza ee aa
Messages : 55 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Dim 9 Fév - 17:03 | |
| Je me permets de vous faire connaître la vente d'un des plus beaux étalon Paint Horse que je connaisse, à un prix vraiment très très abordable ![/quote] Quelque de ses poulains...L'annonce (sur leboncoin) : 6700€http://www.leboncoin.fr/animaux/604699044.htm?ca=4_s A reserver dès maintenant..sera disponible début mai.. etalon buckskin tobiano homozygote,un oeil bleu, l'autre partiel, né en 2009... testé EE AA Crcr TOTO, negatif pour le lwo, herda, hypp,pssm1,gbed et mh.. Sur son papier on retrouve RR riskymastrpiece, hollywood dun it et color me smart.. etalon qui a eu une entorse du jarret(flechisseur profond) ne boite pas mais ne peut pas pretendre à la competition mais a été debourré.. Smart mesure 150 cm.. il a eu 7 poulains dont 6 filles.. Il possède une très belle morphologie, un bon mental.. il est digne de representer un elevage de qualité...Smart est pp americain et sire paint horse, et à jour vaccins, vermifuge et parage...son carnet de saillie sera ok pour cette année. Cause de la vente : changement de lignées. L'éleveur : http://littlefarmpainthorse.over-blog.com/ | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Dim 9 Fév - 17:31 | |
| wahouuu ! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Dim 9 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Dim 9 Fév - 21:37 | |
| Pfiouuu il envoie du lourd | |
|
| |
poky EE Aa
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Dim 9 Fév - 23:45 | |
| Il est vraiment splendide !! et bien canon avec la couleur et la morpho' *o* ah que je suis impatiente d'avoir terminé ces études et d'avoir mon propre cheval *.* dire que j'en rève depuis l'âge de 4ans ... si un jour ça arrive je serais prète à me cogner la tête pour savoir si c'est bien vrai. Mais en attendant... j'ai mes figurines =) et je pense que je craquerais bien pour en faire son custom ... | |
|
| |
euristo ee AA
Messages : 38 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 34 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Lun 10 Fév - 5:31 | |
| Magnifique cheval.. Ça fait baver! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Lun 10 Fév - 6:19 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Lun 10 Fév - 7:26 | |
| Je n'aime pas la morpho' du cheval (trop musculeux pour moi les paint et les QH) mais sa robe et ses beaux yeux bleus | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Lun 10 Fév - 10:07 | |
| moi sa morpho ça pase encore .. il est limite trop musclé .. et sa robe est parfaite !!!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Lun 10 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Lun 10 Fév - 10:48 | |
| Moi ce qui me plait c'est la transmission du tobiano, coté G, les poulains ont les memes taches que papa ( 2 sur l'encolure, a peu pres au meme endroit ! ) | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Lun 10 Fév - 10:55 | |
| Pufff!!! Il est très charismatique ce petit père là. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Lun 10 Fév - 13:20 | |
| oui c'est vrai, d'ailleurs les poulains sont superbes aussi!! surtout le premier qui a tout pri de papa loll | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Mar 11 Fév - 9:04 | |
| J'adore j'étais tombée sur son annonce, mais toujours pas gagnée au loto! Mais c'est vraiment une bombe cet étalon! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux Jeu 13 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux | |
| |
|
| |
| MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux | |
|