Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux

+9
Zouzou
PetiteFleur
Bébécricri
euristo
poky
Kath
zoule
Nini
speranza
13 participants
AuteurMessage
speranza
ee aa
speranza

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:03

Je me permets de vous faire connaître la vente d'un des plus beaux étalon Paint Horse que je connaisse, à un prix vraiment très très abordable !

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  611

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  710

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  810[/quote]

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Smart110

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Smart111

Quelque de ses poulains...

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  3710

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Damini10
MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Djinn110

L'annonce (sur leboncoin) :
6700€
http://www.leboncoin.fr/animaux/604699044.htm?ca=4_s
A reserver dès maintenant..sera disponible début mai.. etalon buckskin tobiano homozygote,un oeil bleu, l'autre partiel, né en 2009... testé EE AA Crcr TOTO, negatif pour le lwo, herda, hypp,pssm1,gbed et mh.. Sur son papier on retrouve RR riskymastrpiece, hollywood dun it et color me smart.. etalon qui a eu une entorse du jarret(flechisseur profond) ne boite pas mais ne peut pas pretendre à la competition mais a été debourré.. Smart mesure 150 cm.. il a eu 7 poulains dont 6 filles.. Il possède une très belle morphologie, un bon mental.. il est digne de representer un elevage de qualité...Smart est pp americain et sire paint horse, et à jour vaccins, vermifuge et parage...son carnet de saillie sera ok pour cette année. Cause de la vente : changement de lignées.

L'éleveur : http://littlefarmpainthorse.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:31

Shocked wahouuu !
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:13

rhalala il est juste sublime!!!  MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  2774444739 MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  2774444739 MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  2774444739 
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:37

Pfiouuu il envoie du lourd  :bave: 
poky
EE Aa
poky

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:45

Il est vraiment splendide !!  MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  2774444739 et bien canon avec la couleur et la morpho' *o*
ah que je suis impatiente d'avoir terminé ces études et d'avoir mon propre cheval *.* dire que j'en rève depuis l'âge de 4ans ... si un jour ça arrive je serais prète à me cogner la tête pour savoir si c'est bien vrai.
Mais en attendant... j'ai mes figurines =) et je pense que je craquerais bien pour en faire son custom ...  MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  2774444739 
euristo
ee AA
euristo

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeLun 10 Fév - 5:31

Magnifique cheval.. Ça fait baver!
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:19

*bave intense*  :bave: :bave: :bave: 
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:26

Je n'aime pas la morpho' du cheval (trop musculeux pour moi les paint et les QH) mais sa robe et ses beaux yeux bleus  Twisted Evil 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:07

moi sa morpho ça pase encore .. il est limite trop musclé .. et sa robe est parfaite !!!!
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:26

Magnifique !
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:48

Moi ce qui me plait c'est la transmission du tobiano, coté G, les poulains ont les memes taches que papa ( 2 sur l'encolure, a peu pres au meme endroit ! )
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:55

Pufff!!! Il est très charismatique ce petit père là.  MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  2774444739 

zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:20

oui c'est vrai, d'ailleurs les poulains sont superbes aussi!! surtout le premier qui a tout pri de papa loll
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
tifsou
EE aa
tifsou

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:04

J'adore j'étais tombée sur son annonce, mais toujours pas gagnée au loto!  Very Happy 
Mais c'est vraiment une bombe cet étalon!  MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  2774444739 
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:34

ah voilà, c'était lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux  Icon_minitime

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux
Page 1 sur 1