Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche jument de couleur pour un projet futur

Aller en bas 
+4
audreyfely
zoule
ppal31
colombe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jument de couleur pour un projet futur   cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:23

Camela X Daoubiad = super bombe j'imagine  cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 968004431 cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 968004431 cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 2774444739 cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jument de couleur pour un projet futur   cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:43

Daoubiad nous a hélas quitté cet hiver, il n'y aura pas de Camela x Daoubiad...  Sad 
Son dernier poulain va naitre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jument de couleur pour un projet futur   cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:09

Shocked  oh excuse moi je suis désolée ... je ne savais pas qu'il est parti le loulou ....


décidément .... Cisco puis Daoubiad .... pfffff ... triste hiver ..  No Neutral 


tu aura donc son dernier poulain a naitre cette année si j'ai bien compris ... tu espere du coup un petit male digne successeur de son père pour la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jument de couleur pour un projet futur   cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:16

Je ne garderai pas le poulain, comme j'avais gardé une de ses filles (Altanera, celle que j'ai mise en photo plus haut), j'ai acheté un nouvel étalon (Dové). Je ne peux pas garder frère et sœur pour l'élevage, à moins de faire deux troupeaux, mais c'est trop petit chez moi, je n'ai que 5 hectares Wink
On a eu un hiver difficile, oui  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jument de couleur pour un projet futur   cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:01

oui je comprends mieux ... bon courage a toi pour la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jument de couleur pour un projet futur   cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:55

Y a pas la couleur mais y a les formes : http://www.elevageduquercus.net/poulini%C3%A8res/diva-lxviii/ et http://www.elevageduquercus.net/a-vendre/juments/marmolera/

La y a la couleur, la morpho moins... : http://www.elevageduquercus.net/poulini%C3%A8res/flavia-psl/
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jument de couleur pour un projet futur   cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:07

Oh ben alors j'avais complètement loupé ce post !
Tu es allée faire un tour du côté de l'annonce que j'avais passée ?
https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t1476-pouliches-palo-dun-pearl-co-ca-vous-tente?highlight=palo
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jument de couleur pour un projet futur   cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:15

merci les filles mais je pense que j'ai trouver la jument bon elle est pas a vendre et niveau couleur correspond pas mais morphologiquement elle me fait rêver
et c'est une PRE PP
pao oui j'ai vu mais je veu pas de lusitanien ou alors en cas extrême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche jument de couleur pour un projet futur   cherche jument de couleur pour un projet futur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche jument de couleur pour un projet futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche jument silver
» Cherche jument silver homozygote.
» Cherche jument/pouliche silver
» Cherche chaton pour septembre
» Quelle robe pour ce futur étalon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: