Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jument pie isabelle yeux bleu

Aller en bas 
+2
ppal31
boyard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jument pie isabelle yeux bleu   jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:38

nan mais voila je prefere te prévenir, y'en a pour qui ca s'est très bien passé lol.
Enfin ne lui repete pas ca hein! meme si il sait que j'ai eu des déboires avec
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
boyard
ee AA



Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2013

jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jument pie isabelle yeux bleu   jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:42

Non t'inquiète pas. Mais tu fait bien de me dire cela. Si j'ai le moindre doute sur cette jument je penserai a toi
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jument pie isabelle yeux bleu   jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:02

ok tu nous tiendras au courant de ta visite! et si tu veux bien au passage lui demander quel est l'élevage de Quicky ca serait vraiment chouette!
en tout cas la jument est mimi avec son poil d'été elle va etre canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
boyard
ee AA



Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2013

jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jument pie isabelle yeux bleu   jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:49

je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jument pie isabelle yeux bleu   jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:46

super merciiiii  jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 1469064993 
hate de voir ce qu'il va te répondre car moi il a toujours répondu aux autres questions mais jamais a celle la... j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jument pie isabelle yeux bleu   jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:04

des news?
en tout cas avec la vidéo (sur le post des annonces a ne pas louper) on se rend bien compte qu'ils ont fait le " boulot" sur la juju, chose qu"ils n'avaient pas fait avec Quick (puisque je l'ai réservé dès son arrivée, ils ne se sont pas donné le mal de le faire je suppose)
donc c'est quand meme vachement encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
boyard
ee AA



Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2013

jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jument pie isabelle yeux bleu   jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:43

Salut
alors de mon coté malheureusement pas grand chose de neuf
Je devais voire cette jument le week end dernier, mais pour des raisons personnelles je n'est pas put y aller, et la semaine dernier je ne suis pas sur paris puisque je passe noel en charente... donc pas d'essais possible avant deux semaines. En revanche plus le temps passe plus je craque pour cette jument et le vidéo que tu a vue n'arrange pas les choses parce que cela me permet de me projeter et franchement si elle est vendu avant que je puisse l'essayer je serais vraiment trés décu Sad et même d'avoir de gros regret!
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jument pie isabelle yeux bleu   jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:33

arf oui .... labas ca part vite en plus! malgré des prix élevés pour des ONC.
avant Quick j'avai repéré un trotteur adorable, j'ai mi 3 jours a me décider (parce que c'était pas du tout ce que je cherchais ) et finalement il était deja vendu!
Mais bon, en ce moment c'est pas trop la periode pour les achats donc je pense que tu as toutes tes chances! c'est vrai qu'elle donne envi la miss, malgré le fait qu'elle ait l'air super timide elle a l'air docile
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jument pie isabelle yeux bleu   jument pie isabelle yeux bleu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jument pie isabelle yeux bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jument isabelle
» Du bleu et des tâches ;)
» Isabello yeux jaunes ???
» yeux bleus tobiano ?
» Yeux marbrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: