Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+18
Ulmbia
ninouze
PetiteFleur
Appaloosa IJ Farm
ppal31
Pao
elbelem
Bébécricri
Adeline89000
Clara of the Tardis
Kismie47
Dix-sept
Daeny
Chacha
Zouzou
Citron Vert
bleuenn01
-Nora-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:06

ah merde ..... si je peux te donner un conseil prend vite rendez vous chez ton osteo ... la mega pelle que j'avais pris de Lazare j'etais allé au urgences ils m'avaient dit contracture musculaire sauf que des années apres mon osteo me dit que non c'était une dechirure partielle des ligament entre l'omoplate et la colonne vertebrale et du coup comme ça n'a pas été traité le jour j ben ils se sont resouder comme ils ont pu et du coup maintenent je me fais des tendinites de l'omoplate si trop solicité et mon épaule craque tout le temps ... le dos est blindé de muscle, tendons, ligament un bon osteo pourra voir si un truc a bougé ou s'est distendu ... mais je te plaind les pelles a cheval c'est pas drole surtout a l'obstacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:14

Merci PetiteFleur !

Ah oui Zouzou, très bonne idée, je n'y avais pas pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:33

il est 20h33 !!! je suis sur le canapé a écouter bagdad café .. je suis crevé apres une balade a pied avec une Lily tellement heureuse de sortir qu'elle a declenché des chaleurs et m'a fait toute la balades en piaffé et rond autour de moi ... pff j'ai plus de bras ... et comme on dit "pas de bras ..pas de chocolat" ... lol! lol! lol!

bonne soirée a tous ! albino
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:03

Il est 22h02 je suis dans le canapé a faire le tour des 50 000 forums, avec de la glace sur le genou en essayant de me convaincre de bosser mon oral pour vendredi ^^

Dommage pour le chocolat Zouzou, je me sens obligée de prendre ta part du coup =p
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:26

Il est 4h25, je petit-déjeune avant d'aller bosser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:41

8h41 je m'apprête à être en retard Quelle heure est-il ? - Page 5 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:51

Oulah... j'ai un décalage de deux heures entre ce qu'on dit et l'heure affichée sur le post...

4h25 ninouze c'est dur... j'ai déjà eu du mal a sortir de mon lit a 8h30 ^^


Du coup beh 8h51, en train de prendre mon petit dej pour aller à un cours qui n'a peut etre pas lieu (vive l'organisation de la fac ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:10

ahhhhhhhhh 9h10 je viens de me lever et il fait beau et pour une fois je suis en repos ouiiiiiiiiii bon courage à toutes celles qui bossent Smile
Quelle heure est-il ? - Page 5 111652862
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:52

moi aussi j'ai deux heures de décalage Surprised

10h51
Je viens de demander mon aprem et je passe en coup de vent sur le forum pendant que je bosse
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:06

Ah elle va sur le forum pendant les heures de boulot !!! Pas bien !!! ^^

11h06, je suis en cours de génomique et... je traîne sur les forums =p
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:00

Oui c'est le prix à payer pour avoir de beaux chevaux, de beaux prés et tout le tintouin Very Happy

Il est maintenant 12h58, je déjeune (je bouffe tout le temps lol), après avoir fait une matinée de boulot, suivi d'un entrainement et du nourrissage de la meute de chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:16

13h15

le riz cuit et j'ai pris mon aprem Razz (pour ne pas venir sur le forum en bossant, huhu.
Mais quoi ?! Ppal, tu vas sur le forum pendant les cours ?! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:06

Qui ça ? Moi ? Nooooooon ^^

14h06, dans une salle sur l'ordi, à attendre le cours suivant
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:40

18H40 .. vous me faite trop rire avec vos message .... moi encore dans le canapé (non j'y passe pas ma vie lol) ... sur les forum a flaner avec des courbatures aux fesses ... ben oui presque 3 semaines que l'ascenseur est en panne au boulot et j'ai 3 etages bien raides a monter et descendre plein de fois par jours ... j'ai mal au cul du coup !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:35

13h33, je baille mais il va falloir bosser sur les photos quand même Smile

Bon rétablissement à ton fessier Zouzou lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:19

15h18, j’essaye de me réveiller de ma sieste depuis une bonne heure xD
La tête dans le c*l et le crane qui résonne, je crois que j'ai pas assez dormis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:13

comme je te comprend!

16h11, j'update tous mes albums photos fb, ça prend du temps et en attendant j'ai toujours pas bossé sur mes photos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:23

euhh il est 4h22 je prends mon café avant de prendre la route pour la régionale d'élevage de miss Lynzie.... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ça pique........ je l'aime hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:58

Moi je me lève 5 à 6 jours sur sept par semaine à 4h du matin, heureusement que je suis matinale Razz lol!
Tu nous raconteras cette régionale Very Happy

Il est 17h56, je trie encore des photos, je me force parce que trier n'est pas mon fort Very Happy Et puis après hop je vous arroserai de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:18

12h18, après la séance matinale avec Candy, je suis rentrée déshydrater mon savon noir (économies de bouts de chandelles).

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:05

19h05... Devinez quoi.. Je suis sûre mon canapé après avoir bouger les clôtures des loulous pour redonner un peu d herbe à mousse et koka... Laissée une lily collée à la porte trop blasée qu'on reste pas longtemps ce soir... J ai zouzou greffée sur mes genoux et je navigue sur les forum... Trop hâte d être à vendredi ce sera les vacances.... Youpiiiiiiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:19

19h17, je rentre de chez le coiffeur =p

Séance avec poney tout a l'heure, le gros hyper motivé (petite séance liberté, je peux a peine marcher donc surtout pas monter...) très attentif mal-grès toute l'énergie qu'il avait à évacuer, toujours aussi fan de mon gros <3
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:37

12h36, j'attends que le pain finisse de cuir pour mettre les pizzas au four... Quelle heure est-il ? - Page 5 2110830774 :bave: Quelle heure est-il ? - Page 5 2110830774

Quelle heure est-il ? - Page 5 13091977_10207542788826634_5769664426568202653_n
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:47

18h47 ...... comment elles me font trop saliver tes pizzas !!!!!!!!! .... :bave: :bave: Quelle heure est-il ? - Page 5 2110830774

sur le canapé a zieuter le forum et leboncoin en parallele pour vous faire une tite selection ... je viens aussi de percuter que j'avais zappé le concours photo ... mais je serai en vacances demain midi, samedi s'annonce pourri donc je vais essayer d'y penser samedi !!! ...

nos voisins les cob normand snt de retour pour une nouvelle saison a la montagne ca fait trop plaisir !!! ... ils sont toujours aussi beau !! ...

bon allé je dois lever mes fesses du canap' y a zouzou qui hurle derrier la fenetre elle est en train de fondre dehors .. enfin fondre dans sa tete quoi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:37

15h36,

vautrée sur le canapé, fatiguée de ma nouvelle infection urinaire ... de retour de scanner + rdv urologue demain ... pff et toujours mon doigts qui me fait douiller ..sans les fils un point s'est un peu décolé ..

en gros je suis toute pourri alors je reste au chaud avec mes chats ... Quelle heure est-il ? - Page 5 2945671072 Quelle heure est-il ? - Page 5 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ et problèmes divers
» Quelle robe ?
» Quelle race?
» Quelle est sa robe?
» Quelle est sa robe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Jeux-
Sauter vers: