| Quelle robe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie.Maya
Messages : 4 Date d'inscription : 26/05/2015 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Quelle robe ? Mar 26 Mai - 17:23 | |
| Je ne connais un gros rien de la génétique des chevaux, une chose certain ses que j'adore ma petite jument et j'aimerais la faire pouliner un jour, je n'ai aucun idée qu'elle couleur elle étais plus jeune n'y a quoi ressemblais ses parents. je sais par contre la couleur de ses deux derniers poulains. Je sais qu'elle as 11 ans et qu,elle est merveilleuse et qu'elle sera le cheval parfait pour ma fille dans quelque années. sa fille; Mon rêve ses d'avoir un cheval d'une couleur isabelle. Est-ce possible croyez vous ? | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Quelle robe ? Mar 26 Mai - 19:09 | |
| moi j'arrive pas a voir les photos | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Quelle robe ? Mer 27 Mai - 8:22 | |
| bienvenue parmis nous, n'hesites a passer par la partie presentation .... on pourrai t'aider mais moi non plus je ne vois pas tes photos .. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Quelle robe ? Mer 27 Mai - 15:41 | |
| sa fille; faut faire clique droit, copier l'adresse de l'image Si tu veux de l'isabelle, il te faut un entier Perlino, de préférence EE AA. Mais ça me parait possible avec ta jument, même si elle pourra aussi donner son varnish roan. | |
|
| |
Julie.Maya
| Sujet: Re: Quelle robe ? Ven 29 Mai - 15:48 | |
| Ah que vous êtes gentille ! Mille merci ! Je suis incapable d'integrer mes photos correctement j'ai du recommencer mon texte trois fois ahah,
mais bien sur que j'irais me présenter !
je voudrais préciser, dans le bas de ses pattes et le fonds de sa crinière est est de couleur alezan, on croirais qu'elle as un peu de rouille ahah. Est-ce que sa peut signifier quelque chose ?
| |
|
| |
Julie.Maya
| Sujet: Re: Quelle robe ? Ven 29 Mai - 15:54 | |
| http://poneyxpress.com/annonces.php?id=52448&cat=3
Que dite vous de cette étalon ?
J'aimerais comprendre un peu pourquoi cela donnerais cette couleur ? | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Quelle robe ? Ven 29 Mai - 16:06 | |
| avec cette étalon tu as 50% de chance d'avoir un isabelle et 50% d'avoir un palo avec ou sans varnish roan | |
|
| |
Julie.Maya
| Sujet: Re: Quelle robe ? Ven 29 Mai - 17:36 | |
| comment un apaloosa gris brun fond blanc donnera un cheval avec la crinière foncé ? J'ai vraiment de la misère a saisir | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Quelle robe ? Ven 29 Mai - 17:43 | |
| elle est noir avec du varnish roan mais sa robe de base c'est noir si elle ou l'etalon donne son noir vu que lui est homozyote sur agouti et creme il le donnera obligatoirement ce qui donnera une base isabelle après si elle tranmet le varnish mais la que 50% de chance le poulain sera isabelle de base avec du varnish donc deviendra un peu comme la mere sauf que de base il sera isabelle | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Quelle robe ? Ven 29 Mai - 18:38 | |
| Noire si tu parles de la mère.. La fille est alezan varnish rouan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle robe ? | |
| |
|
| |
| Quelle robe ? | |
|