| Bonjour à toutes et tous! | |
|
+9Kimm zoule Daeny TinyMoon poky -Nora- Dix-sept Zouzou Dauchannah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Dim 25 Aoû - 19:31 | |
| - Dix-sept a écrit:
- C'est Paillette sa maman, une jument appartenant a l'elevage Eldrocol
Ah beh je dois confondre avec une autre parce que je connais pas du tout les reproducteurs de l'élevage Eldrocol ^^ En tout cas elle est très belle ! | |
|
| |
Dauchannah ee aa
Messages : 50 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Dim 25 Aoû - 20:05 | |
| - tyoandjo a écrit:
- Dauchannah a écrit:
ha oui? :)quel est le pseudo de la propriétaire de Sep K?? Je n'ai vu que deux photos de lui! Tu la trouveras sous le pseudo de PetiteFleur Merci beaucoup ;-) Oui c'est bien la jolie Paillette sa maman! Elle aurait le gene sooty alors? Pourtant elle est très claire de robe avec des crins assez foncés mais méchés lol | |
|
| |
Dauchannah ee aa
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Dim 25 Aoû - 20:23 | |
| Bon comme je suis trop fan de ma poulichette (sisi je suis très objective :-p) Voila la miss vue de dos pour la robe : Maintenant ses fanons couleur bronze Et un petit portrait pour finir <3 | |
|
| |
Dauchannah ee aa
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Dim 25 Aoû - 20:27 | |
| Allez une toute derniere plus récente...Tout juste 1 an au debut de l'été! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Lun 26 Aoû - 6:25 | |
| Personnellement je la pense sans sooty mais son frère de la même année, lui, serait soit champagne Ambre Sooty soit champagne Sable il me semble. | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Lun 26 Aoû - 8:12 | |
| Avec un peu de retard : Bienvenue Super les photos de tes amis à poils Comme Zouzou, je ne suis pas trop fan du PSA, mais Tiloup, ... il me plait ! Et ta pouliche ... Elle aura un super modèle et sa couleur ... Trop belle la fille ! Elle est bien complice avec ta chienne Tu as de super bonnes bases pour faire des poulains | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Lun 26 Aoû - 8:49 | |
| Meme chose que Tyo , Cekmeth paraissait sooty, mais Cepka etait bien plus claire a la naissance. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Lun 26 Aoû - 9:23 | |
| en fait je disais ça car Marion disait qu'elle l'a trouvait foncé ... mais bon c'était sans conviction, juste souligner que cela aurai pu etre possible qu'elle soit sooty car les frison le sont souvent ... | |
|
| |
Kimm ee AA
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Lun 26 Aoû - 13:45 | |
| Je suis fan de la robe de ta pouliche, mais ton étalon est encore plus beau à mes yeux ... L'étalon noir, c'est un rêve de gosse ! J'aime aussi la couleur de ta chienne, on en voit moins souvent des rouges comme ça, la mode est au bleu merle ... Bonne continuation avec des compagnons ^^ | |
|
| |
Dauchannah ee aa
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Lun 26 Aoû - 19:13 | |
| Merci pour la Miss pour tout ces gentils compliments Et je suis agréablement étonnée de voir que Ma Poulichette est déja si connue! mdrr Et oui cest vrai que Cekmeth était bien plus foncé, meme à 6mois quand je suis allée les voir pour la premiere fois! Merci pour aussi pour Hoani et Nahah (Tiloup!)...J'avoue que mon enfance a été bercée par les histoires de L'étalon Noir...C'est peut etre pour ca que je suis tombée amoureuse de la peluche que c'était bébé! Un coup de folie pas du tout prévu mais finalement c'était le bon! Je n'ai jamais regretté d'avoir fait les choses à lenvers...J'était une jeune cavaliere...avec un jeune entier ^^ Un beau défis! Mais surtout une grande histoire L'essentiel réside surtout dans le fait de savoir bien s'entourer lorsqu'on rencontre un probleme ... Les choses me paraissent en comparaison si simple avec la jolie Cepka (enfin pour le moment lol) Voilou bon j'arrete un peu mon blabla! ps: je mettrai d'autres photos de la petite chienne dans la présentation des poilus a l'occaz...Par ce qu'en dehors de ces 3 la ien a encore qlq autres a la maison bonne soirée a tous! Et merci pour votre chaleureux accueil | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Ven 20 Sep - 20:48 | |
| - tyoandjo a écrit:
- D'ailleurs sur le forum tu trouveras aussi la propriétaire de Sep K
Merci Tyo' J'étais passée complètement à côté de ce post de présentation ... ça aurait été dommage quand même. Bienvenue Marion, et au plaisir de futurs échanges (dès que possible je fais suivre les photos récentes du gros). | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Sam 29 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Sam 29 Mar - 20:32 | |
| Bon anniv | |
|
| |
Dauchannah ee aa
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! Lun 31 Mar - 11:51 | |
| Merci beaucoup! Cest tres gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous! | |