Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à toutes et tous!

Aller en bas 
+9
Kimm
zoule
Daeny
TinyMoon
poky
-Nora-
Dix-sept
Zouzou
Dauchannah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:31

Dix-sept a écrit:
C'est Paillette sa maman, une jument appartenant a l'elevage Eldrocol
Ah beh je dois confondre avec une autre parce que je connais pas du tout les reproducteurs de l'élevage Eldrocol ^^
En tout cas elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:05

tyoandjo a écrit:
Dauchannah a écrit:

ha oui? :)quel est le pseudo de la propriétaire de Sep K?? Je n'ai vu que deux photos de lui!
Tu la trouveras sous le pseudo de PetiteFleur Wink 
Merci beaucoup ;-)

Oui c'est bien la jolie Paillette sa maman!

Elle aurait le gene sooty alors? Pourtant elle est très claire de robe avec des crins assez foncés mais méchés lol
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:23

Bon comme je suis trop fan de ma poulichette (sisi je suis très objective :-p)

Voila la miss vue de dos pour la robe :

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 P1200310

Maintenant ses fanons couleur bronze Smile

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 P1190110

Et un petit portrait pour finir <3

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 P1200110

Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:27

Allez une toute derniere plus récente...Tout juste 1 an au debut de l'été!

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 P1200011
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:25

Personnellement je la pense sans sooty mais son frère de la même année, lui, serait soit champagne Ambre Sooty soit champagne Sable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:12

Avec un peu de retard :

cheers Bienvenue cheers 

Super les photos de tes amis à poils Bonjour à toutes et tous! - Page 2 1305898971 
Comme Zouzou, je ne suis pas trop fan du PSA, mais Tiloup, ... il me plait !
Et ta pouliche ... Elle aura un super modèle et sa couleur ... Trop belle la fille ! Elle est bien complice avec ta chienne Bonjour à toutes et tous! - Page 2 2774444739 
Tu as de super bonnes bases pour faire des poulains
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:49

Meme chose que Tyo , Cekmeth paraissait sooty, mais Cepka etait bien plus claire a la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:23

en fait je disais ça car Marion disait qu'elle l'a trouvait foncé ... mais bon c'était sans conviction, juste souligner que cela aurai pu etre possible qu'elle soit sooty car les frison le sont souvent ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kimm
ee AA
Kimm


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:45

Je suis fan de la robe de ta pouliche, mais ton étalon est encore plus beau à mes yeux ... L'étalon noir, c'est un rêve de gosse ! lol! 
J'aime aussi la couleur de ta chienne, on en voit moins souvent des rouges comme ça, la mode est au bleu merle ...

Bonne continuation avec des compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:13

Merci pour la Miss pour tout ces gentils compliments Smile Et je suis agréablement étonnée de voir que Ma Poulichette est déja si connue! mdrr
Et oui cest vrai que Cekmeth était bien plus foncé, meme à 6mois quand je suis allée les voir pour la premiere fois!
Merci pour aussi pour Hoani et Nahah (Tiloup!)...J'avoue que mon enfance a été bercée par les histoires de L'étalon Noir...C'est peut etre pour ca que je suis tombée amoureuse de la peluche que c'était bébé! Un coup de folie pas du tout prévu mais finalement c'était le bon! Je n'ai jamais regretté d'avoir fait les choses à lenvers...J'était une jeune cavaliere...avec un jeune entier ^^ Un beau défis! Mais surtout une grande histoire Bonjour à toutes et tous! - Page 2 2176505670 L'essentiel réside surtout dans le fait de savoir bien s'entourer lorsqu'on rencontre un probleme Wink... Les choses me paraissent en comparaison si simple avec la jolie Cepka Smile (enfin pour le moment lol)
Voilou bon j'arrete un peu mon blabla!
ps: je mettrai d'autres photos de la petite chienne dans la présentation des poilus a l'occaz...Par ce qu'en dehors de ces 3 la ien a encore qlq autres a la maison Wink
bonne soirée a tous! Et merci pour votre chaleureux accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:48

tyoandjo a écrit:
D'ailleurs sur le forum tu trouveras aussi la propriétaire de Sep K Very Happy 
Merci Tyo' Very Happy 
J'étais passée complètement à côté de ce post de présentation ... ça aurait été dommage quand même.

Bienvenue Marion, et au plaisir de futurs échanges (dès que possible je fais suivre les photos récentes du gros).
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:05

bon anniversaire !!!!  Bonjour à toutes et tous! - Page 2 1469064993 Bonjour à toutes et tous! - Page 2 1762361030 Bonjour à toutes et tous! - Page 2 1762361030 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:32

Bon anniv  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dauchannah
ee aa
Dauchannah


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:51

Merci beaucoup! Cest tres gentil Bonjour à toutes et tous! - Page 2 3696304075 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes les couleurs
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: