Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue silver black

Aller en bas 
+10
ptitphilou
Dix-sept
laurine_p
Pao
ppal31
Jenny des champs dorey
Zouzou
Daeny
zoule
elevagedechaumont
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:04

Et voila, enfin trouver la petite perle rare !!

Une nouvelle jument silver black va venir renforcer les rangs de nos poulinières pour produire des petits dsa silver black !!!
C'est une jument très charpenté, avec de beau point de force, un super mental, elle est labellisé élite loisir, et championne de france de trec. L'un de ses fils tourne actuellement en cso club 2 grand prix.
J'ai hate de voir les futurs poulinous !!!

Des photos récentes très vite car pour l'instant elle à au minimum 80kg à perdre !!

Nouvelle recrue silver black Jadoun10
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:29

très jolie juju! effectivement elle a un pti bidon pour une sportive mais rien de méchant!
hate de voir les futurs poupou meme si c'est toujours trop long de les attendre lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:32

Hannnnnnnnnnn cheers Super la miss Jade est chez toi.

Nouvelle recrue silver black 2774444739 

Félicitation pour cette belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:22

Belle acquisition ... Elle me dit quelques chose cette jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:31

c'est Jade l'ancienne jument de Isabelle de élevage de Mirys
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:56

Superbe ! Elle a quoi comme origines ? Comtois et Arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:53

Oooooh la belle Jade ! Contente qu'elle soit chez toi !!! Si elle avait été plus grande et moins âgée elle serait à la maison à l'heure actuelle... Très bonne jument bourrée de qualités, très bien montée et qui fait de très beaux poulains Wink

Zouzou elle était mise à la vente pleine de Te Quiero de Repand il y a quelques années. Elle a atterri en Isère où elle a fait son dernier très beau poulinou, puis remise à la vente à contre cœur par son ex actuelle proprio.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:33

ah voila ... je me disais que j'avais deja craqué sur elle !!! ...


elle est croisée quoi deja ? .... barbe X comtois ?


elle toujours aussi superbe !! quel age elle a maintenant ? ..


rrooooohhhh les filles imaginez un petiot de Wahou et Jade ??? une petite DSA noir silver !! ça ferai une belle petite crepe nutella suplement chantilly !!!


et pi j'y pense ... tu remplace la belle Jade noire de chez toi par une nouvelle Jade noir silver !!! pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
laurine_p
ee aa
laurine_p


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Nice

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:16

Quelle beauté ! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:33

Top !

C'est qui son poulain de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:42

Et oui une jade pour une jade, elle ne sera pas resté en annonce plus de 24h lol j'ai fait les 1h45 de route dés le lendemain lol

effectivement jade à surement du trait mais elle doit avoir aussi de l'arabe ... c'est une jument avec beaucoup de qualité qui produit plus grand qu'elle au vu de ces poulains et qui produit bien d'ailleurs.
Elle a 16 ans mais est encore en pleine forme, elle va être montée jusqu'au printemps prochain ou ensuite elle ira à la saillie avec mon wahou ^^^ j'ai hate !!! Je devrais la récupérer dans la semaine prochaine.

Son dernier poulain est à la vente, il a deux ans, smoky black silver mais hongre .... n'hesitez pas à contacter les proprios ce sont des gens vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:44

Ah oui, Baïkal, du coup elle n'a pas eu ni de C ni de D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:44

je suis vraiment super heureuse après 1 ans de recherche d'avoir trouvé cette perle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:45

Non ses actuels propriétaire l'on monté, il l'avait avant tout acheté pour l'utiliser sous la selle puisque très bonne randonneuse (championne de trec)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:29

super elle s'est "reposée" deux ans !!! .... elle est parfaite cette louloute .. hate de voir le résultat du mariage avec otn beau wahou !!!

tu devra nous innonder de photos des que tu l'aura ...


pour Baïkal j'ai mis son annonce dans le bla bla !
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:47

whaaa, très tentant ça comme croisement, pour moi qui suit branchée endurance, trec et hunter... je vais guetter les bébés !!

Je le disais bien que fallait pas que je me précipite sur une jument silver cette année, avec ce que vous nous préparez tous pour les prochaines années je pourrais trouver ma vraie perle rare à mon tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:50

+ 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:56

Elle a le X factor
félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ouassila
ee AA
ouassila


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:09

Très bonne réflexion pour cet achat, vous allez avoir de beau poulains dsa avec des robes très belles et assez rares en DSA Wink  Bravo Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:18

Si vous voulez des infos sur la miss contacter isabelle élevage des mirys ces sont ancienne jument
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:10

Et voila, la miss est arrivée, elle est d'un caractère extra, une vrai bonne jument qui n'a peur de rien, pas chiante ect.. .
Nous avons pas résisté à l'envie de l'essayer sous la selle, c'est une jument active (j'avais un peu peur qu'elle soit molle), avec un bon engagement, ect... nos terrains caillouteux nécessite par contre un ferrage pour la demoiselle, rendez vous avec le marechal le 2 octobre, d'ici la elle va prendre ses marques.

Voici quelques photos que m'a fait parvenir sa première propriétaire...

Nouvelle recrue silver black 12898210

Nouvelle recrue silver black 11744310
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:27

super !!!! cheers cheers cheers 


vivement que tu nous la prenne en photo en grand ...
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:45

elevagedechaumont a écrit:
Et oui une jade pour une jade, elle ne sera pas resté en annonce plus de 24h lol j'ai fait les 1h45 de route dés le lendemain lol

effectivement jade à surement du trait mais elle doit avoir aussi de l'arabe ... c'est une jument avec beaucoup de qualité qui produit plus grand qu'elle au vu de ces poulains et qui produit bien d'ailleurs.
Elle a 16 ans mais est encore en pleine forme, elle va être montée jusqu'au printemps prochain ou ensuite elle ira à la saillie avec mon wahou ^^^ j'ai hate !!! Je devrais la récupérer dans la semaine prochaine.

Son dernier poulain est à la vente, il a deux ans, smoky black silver mais hongre .... n'hesitez pas à contacter les proprios ce sont des gens vraiment super.
Whaou ! Elle est belle sunny

Ca va te faire de super poulains Nouvelle recrue silver black 2774444739 ! Belles couleurs et beaux modèles !

Tu pense qu'elle a du trait et de l'arabe ... Personne ne sait quelles sont ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:46

Bravo belle acquisition !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:12

Alors elle a une base de trait et ensuite elle aurait du barbe-espagnol d'après les connaisseurs ^^
Moi je parle d'un bon mélange lol

Voici une photo d'un de ses fils croisé avec un arabe gris, je trouve le modèle très plaisant (a imaginer couleur silver black ^^^)

Nouvelle recrue silver black 41830610

Nouvelle recrue silver black 16652310

Nouvelle recrue silver black 57780910

Nouvelle recrue silver black 32224_10
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue silver black Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue silver black   Nouvelle recrue silver black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue silver black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black silver ou alezane ?
» Smoky black silver?
» Bai silver ou black silver?
» Saillie comtois black silver
» Jument de randonné silver black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: