Chacha ee aa
Messages : 88 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Smoky black silver? Mar 21 Juin - 19:02 | |
| Coucou les pros des couleurs! En discutant sur un autre forum de couleurs de chevaux, on m'a montré une photo de cet étalon-là: http://www.gypsy-des-pres-secs.fr/claran.phpSelon le site, il est donné en tant que smoky black silver, testé. Selon vous, est-ce possible? Je ne connais pas trop l'action du gène silver et j'étais un peu étonnée qu'un cheval de base noire puisse être aussi clair sans autre gène de dilution. Apparemment, maman est buckskin, papa bay silver. | |
|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Smoky black silver? Mar 21 Juin - 19:52 | |
| c'est Claran sa propiétaire est sur le forum et oui il est bien smoky black silver + soit splash white soit sabino 1 soit Dominant white...
il est a vendre d'ailleur. | |
|
Chacha ee aa
Messages : 88 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Smoky black silver? Sam 25 Juin - 19:28 | |
| Avec un peu de retard (pas eu le temps de me connecter, ces derniers jours...), merci pour ta réponse Zouzou! Vous avez d'autres exemples de smoky black silver qui soient aussi clairs? | |
|
leojade16 EE Aa
| Sujet: Re: Smoky black silver? Mar 9 Aoû - 21:15 | |
| bonsoir oui claran est bien smoky black silver en effet il est clair a cause du gene creme voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoky black silver? | |
| |
|