Salut, salut ! =)
Pas d'inquiétudes pour le titre, j'ai exagéré
Petite présentation courte et rapide (improvisé donc faut pas s'y fier !)
Je suis fan de chevaux depuis toute petite
Je suis cavalière depuis toute petite
Je photographie depuis que j'ai un appareil photo à disposition
et je fouille le net au sujet des chevaux depuis que j'ai une connexion !
Et je stock à présent non-stop quelques images qui pourraient fortement vous intéresser au sujet principalement des chevaux et autres, et ça depuis, non pas toute petite, mais depuis que j'ai de quoi bien stocker sans faire ramer l'ordinateur
Non, je n'ai pas de cheval et donc pas d'élevage.
Par contre j'ai une très graaaaaande écurie, je dirais plutôt horde de figurine équine, (taille schleich pour les intéressés)
j'ai pas mal lu de choses aux sujets des robes, donc je dirais que je suis assez calée dedans, et que je me suis dit que ce forum est tout à fait adapté à mes connaissances. (a)
Niveau, avec un cheval, j'ai eu pas mal de mésaventures et d'aventures, je suis censé avoir le galop 5 mais depuis que j'ai (récement changé de club) j'ai l'impression d'être au galop 3 concernant la position T.T alors... je sais pas si c'est le passage de double poney avec mors dur et enrênements à graaaand cheval avec un mors simple qui fait ça, bref, je suis pas mal déçue x') Donc à présent, je monte régulièrement une fois par semaine dans un club très tranquille et avec des gens super sympa (ça c'est pour l'info santé mentale et le moral de mon être x') -> calme plat pour une fois ! )
Niveau scolaire et compagnie, je suis à l'heure où je tape ce post', actuellement en vacances juste qu'au 15 septembre
à la rentrée je vais dans une école privé de design et art apliqué (l'école Brassart à Tours) j'ai un "simple" bac ES que j'ai eu de justesse (si les sujets de philo n'étaient pas merdique j'aurais eu un meilleur résultat * paix aux âmes qui ont eu le courage de réviser toute la philo ! amen u.u* )
Niveau divers. (le cocktail Molotov) je dessine, et photographie pas mal (dans tout les sens du terme mais surtout en quantité), je bricole pas mal (la qualité à revoir car toujours embêtée par les "petits" accidents qui tue le moral)
Partie général :
Prénon : grrr !
Nom : nan u.u
Pseudo : poky
âge : 18 balais et demi (approximatif, la flegme de compter)
Sur ce, je félicite ceux qui ont lu jusqu'au bout x') * présentation courte et rapide, hein ?*