| noir silver capé taché sabino et ?... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Lun 19 Aoû - 13:28 | |
| Niveau isabelle je préfère de loin la morpho de l'allemande même si je suis d'accord avec le fait que sooty trop foncé ça n'a plus de sens dans cette robe, mais c'était juste pour te taquiner car du voulais du sooty . Seb je suppose que tu n'as pas besoin de mes conseils mais franchement cette jum ne me plait pas du tout Tu montres la palo ? | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Lun 19 Aoû - 16:06 | |
| Pao, j'ai bien compris que tu cherchais à me taquiner!!! En dehors de sa robe trop foncée, l'allemande est complètement ce que j'aime... Elle a une tête, une rondeur, un regard à faire fondre la banquise.. J'adore... Merci Seb de penser à me la proposer! Alors sincèrement, je ne sais pas si ce sont les photos (les photos y font malheureusement beaucoup selon les angle, les lumières...), mais comme Pao je ne craque pas sur sa morphologie... Et il me manque une photo de sa tête, de son regard... Un regard m'exprime beaucoup de choses... J'aimerais beaucoup voir la palo... Même si je crois que je préfère ne pas me presser et trouver THE isabelle sooty... Juste pour le plaisir des yeux, regardez comment la couleur silver dapple s'accorde bien avec la couleur isabelle... Arfffff, je me meuuurs... Et enfin, parce que je viens juste de tomber dessus sur Facebook, et même si ça n'a rien à voir avec la choucroute , je la trouve vraiment superbe et ne résiste pas à vous la faire partager, une photo de la splendide Seana : Comme dirait si bien Zouzou, ça envoie du bois!
Dernière édition par zenattitude le Lun 19 Aoû - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Lun 19 Aoû - 16:25 | |
| Le chocot/isabelle est superbe !!! Et la belle Seana.....je me répèterai..... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Lun 19 Aoû - 17:10 | |
| Les photos silver+isabelle rendent vraiment super bien ! Ca fait un peu comme les jument de SeymonA, la champagne ambre et la silver =) | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Lun 19 Aoû - 19:29 | |
| Merci pour ma belle Seana Sinon qd je vous galoper le Jaune et Golden le long du fil, je peux vous dire que isabelle et palo ca donne bien aussi lol :p Les 2 de Stephen je me suis dis pareil en les voyant sur facebook La palo : L'isabelle je trouve pas de gros plan, mais je le trouve pas mal fichue | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Lun 19 Aoû - 20:33 | |
| Merci Seb pour la photo. Elle est très jolie cette pouliche! Mais non, décidement, il faut que je reste sur l'isabelle sooty. Je serais curieuse de voir d'autres photos de l'isabelle sooty que tu nous as montrés, tu l'as vue en réél? Elle a quel âge et toise combien? Tu vois, quand on regarde ta Seana par exemple, elle est harmonieuse sur cette pause, ses rondeurs ressortent, elle a un beau port de tête, elle rayonne quoi! Il y a plein d'ingrédients autres que sa beauté naturelle qui font qu'elle est absolument merveilleuse sur cette photo (comme elle l'est au naturel, sauf qu'une photo fige un instant T, et selon plein d'ingrédients (le cadrage, la lumière, le fond, les balances de couleur...l'appareil photo en lui même, si tu as tremblé... c'est réussi ou pas)... Pour l'isabelle sooty, je me demande si les photos ne la désavantagent pas... Prenez la lumière par exemple, elle est trop jaune, alors que si on l'équilibre mieux, ça donne ça: Déjà, je la trouve plus jolie... En fait je me rends compte que j'aime beaucoup sa couleur... Et j'aimerais beaucoup voir sa tête, ses yeux... ses expressions... C'est difficile finalement de ne juger que sur photo, sauf si la photo parle d'elle même, mais c'est rarement le cas! On peut certainement passer à côté d'une perle! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Mar 20 Aoû - 18:29 | |
| il suffi de demander d'autres photo au vendeur ...
sinon dans le blabla 'annonces qui font rever) je t'avais mise celle ci (tu n'as pas du la voir):
jument irish cob isabelle
je la trouve trop cher ... apres ça manque de photos de bonne ualité et plus grande et sous d'autres angles mais je ne deteste pas !!
et sinon il y a elle aussi | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Mar 20 Aoû - 19:04 | |
| La pouliche c'est Cacharel celle que j'ai mise en lien du fofo gypsy plus haut | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Mer 21 Aoû - 22:31 | |
| Elle a 5 ans, je n'arrive pas à trouver de bonnes photos d'elle (sauf qd elle était pouliche) Une de plus de la même série : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/297432_3265109361139_1943404863_n.jpg Elle a 5 ans, je peux demander la taille mais je crois moyenne pour la race. Sinon une Seana en Isabelle c'est pas encore prêt d'être trouvable (mais j'y travaille lol ) Mais encore une fois, merci pour elle | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Jeu 22 Aoû - 21:51 | |
| Roooooo Zouzou, j'avais pas vu ce post dans les Blabla... C'est de la tortuuuuuure!!!! Mais c'est génial! Quel boulot! Je vais suivre ça de près maintenant! Pour l'isabelle sooty, je dirais exactement comme toi... Elle ne me déplait pas, mais... photos ou... En tous les cas chère effectivement.... C'est vrai que Cacharel m'avait assez tapé dans l'oeil, elle a de jolies allures, elle a un regard très expressif, j'aime beaucoup ses parents aussi... Il ui manque juste un petit sooty... Bon, si tu y travailles Seb, à une Seana en Isabelle (Sooty?? j'en demande trop peut être:lol!: ), et bien ça va bien finir par arriver!!! Merci d'avoir cherché dans les photos de la juju isabelle sooty... Tu aurais des jolies photos d'elle petites? Notamment où on voit son regard? Ou si tu veux me donner les coordonnées de la personne qui la vend, j'arrêterais de t'embêter comme cela!!!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 8:32 | |
| La petite Cacharel est sooty . Elle a déjà de belle pommelures et à bien foncée depuis BB. Le sooty peut foncer une robe progressivement d'année en année... Celle qui est proposée à Seb manque d'harmonie à mon gout, elle est très "courte sur patte" pas assez d'air sous le ventre (Rien à voir avec la taille) à moins que se soit les photos qui fasse ça... Et puis la tête n'a pas l'air terrible à moins que se soit le licol qui donne cette impression. Bref comme tu dis faudrait d'autre photos. Sinon en robe, en crins, en morpho globalement, elle est jolie... Il y a celle-ci à vendre aussi en ce moment: | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 8:52 | |
| Tu sais le sooty ne se manifeste pas toujours pareil, ça peut allez de quelques pommelures et petite raie de mulet à une robe presque toute noire. Après du coup c'est selon les goûts sachant que c'est un gène qui peut aussi évoluer avec l'âge. La jum est à l'étranger. Si tu as FB je te mets en lien | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 9:01 | |
| Heureusement que vous êtes là pour conseiller des ignares comme moi en génétique, c'est tellement complexe, cela ne s'improvise pas, et comme toute chose, cela s'apprend aussi avec le temps et l'expérience... Merci en tous les cas, c'est chouette que de tels forums existent! Oui, j'ai FB!!!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 9:03 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1419429271614952&set=gm.574396622624002&type=1&theaterVoici le lien FB pour celle proposée par Seb : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4751414397836&set=oa.285674324908420&type=1&theater | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 9:14 | |
| Elle est vendue.... Elle avait l'air vraiment jolie........ Merci quand même Pao! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 9:16 | |
| Ah merdouille ! Bon j'ouvre l'œil | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
zenattitude ee aa
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 15:26 | |
| Par mp | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 21:53 | |
| Pao c'est qui qui vendait Ginger ? En même temps elle doit plus être jeune du tt. Mais elle a de la tronche (et c'est ma nuance d'isabelle :p) | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 22:00 | |
| Bien j'ai mis les liens un peu plus bas | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 22:02 | |
| Ah mince le lien ne marche plus... Elle était dans le groupe "perlino, crémélo......" Mais du coup Zenattitude peut nous le dire | |
|
| |
zenattitude ee aa
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... Ven 23 Aoû - 22:45 | |
| Ginger, c'est la belle ronde qui a été vendue? Si c'est celle là, c'est Tara Langford qui la vendait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?... | |
| |
|
| |
| noir silver capé taché sabino et ?... | |
|