Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

noir silver capé taché sabino et ?...

+2
Seb
zenattitude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:28

Niveau isabelle je préfère de loin la morpho de l'allemande Razz  même si je suis d'accord avec le fait que sooty trop foncé ça n'a plus de sens dans cette robe, mais c'était juste pour te taquiner car du voulais du sooty Very Happy .
Seb je suppose que tu n'as pas besoin de mes conseils Wink  mais franchement cette jum ne me plait pas du tout Evil or Very Mad 
Tu montres la palo ? noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 2942430581 
Revenir en haut Aller en bas
zenattitude
ee aa

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:06

Pao, j'ai bien compris que tu cherchais à me taquiner!!! Laughing flower En dehors de sa robe trop foncée, l'allemande est complètement ce que j'aime... Elle a une tête, une rondeur, un regard à faire fondre la banquise.. J'adore...noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 2774444739 

Merci Seb de penser à me la proposer!sunny 
Alors sincèrement, je ne sais pas si ce sont les photos (les photos y font malheureusement beaucoup selon les angle, les lumières...), mais comme Pao je ne craque pas sur sa morphologie... Et il me manque une photo de sa tête, de son regard... Un regard m'exprime beaucoup de choses...

J'aimerais beaucoup voir la palo...geek 

Même si je crois que je préfère ne pas me presser et trouver THE isabelle sooty...

Juste pour le plaisir des yeux, regardez comment la couleur silver dapple s'accorde bien avec la couleur isabelle...

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 810396969416418717434903601738856936n

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 63695412093354187150349038411888528824n

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 369642109503141871690823698726436163n

Arfffff, je me meuuurs...noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 968004431 

Et enfin, parce que je viens juste de tomber dessus sur Facebook, et même si ça n'a rien à voir avec la choucroute noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 4074668239, je la trouve vraiment superbe et ne résiste pas à vous la faire partager, une photo de la splendide Seana :

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 49577611466095868494747059751458593312n

Comme dirait si bien Zouzou, ça envoie du bois! noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 3022049359

Dernière édition par zenattitude le Lun 19 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:25

Le chocot/isabelle est superbe !!!

Et la belle Seana.....je me répèterai.....noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 2774444739 
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:10

Les photos silver+isabelle rendent vraiment super bien ! Ca fait un peu comme les jument de SeymonA, la champagne ambre et la silver =)
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:29

Merci pour ma belle Seana Wink

Sinon qd je vous galoper le Jaune et Golden le long du fil, je peux vous dire que isabelle et palo ca donne bien aussi Wink lol :p
Les 2 de Stephen je me suis dis pareil en les voyant sur facebook Wink

La palo :

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 1059502_567774093265917_1010890963_n

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 1062762_566154960094497_1683944485_n

L'isabelle je trouve pas de gros plan, mais je le trouve pas mal fichue

http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
zenattitude
ee aa

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:33

Merci Seb pour la photo. Elle est très jolie cette pouliche!
Mais non, décidement, il faut que je reste sur l'isabelle sooty.

Je serais curieuse de voir d'autres photos de l'isabelle sooty que tu nous as montrés, tu l'as vue en réél?
Elle a quel âge et toise combien?

Tu vois, quand on regarde ta Seana par exemple, elle est harmonieuse sur cette pause, ses rondeurs ressortent, elle a un beau port de tête, elle rayonne quoi! Il y a plein d'ingrédients autres que sa beauté naturelle qui font qu'elle est absolument merveilleuse sur cette photo (comme elle l'est au naturel, sauf qu'une photo fige un instant T, et selon plein d'ingrédients (le cadrage, la lumière, le fond, les balances de couleur...l'appareil photo en lui même, si tu as tremblé...rendeer  c'est réussi ou pas)...

Pour l'isabelle sooty, je me demande si les photos ne la désavantagent pas... Prenez la lumière par exemple, elle est trop jaune, alors que si on l'équilibre mieux, ça donne ça:

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 849342isabellesooty

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 879415isabellesootypile

Déjà, je la trouve plus jolie... En fait je me rends compte que j'aime beaucoup sa couleur... Et j'aimerais beaucoup voir sa tête, ses yeux... ses expressions... C'est difficile finalement de ne juger que sur photo, sauf si la photo parle d'elle même, mais c'est rarement le cas! On peut certainement passer à côté d'une perle!scratch
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:29

il suffi de demander d'autres photo au vendeur ...

sinon dans le blabla 'annonces qui font rever) je t'avais mise celle ci (tu n'as pas du la voir):

jument irish cob isabelle

je la trouve trop cher ... apres ça manque de photos de bonne ualité et plus grande et sous d'autres angles mais je ne deteste pas !!

et sinon il y a elle aussi
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:04

La pouliche c'est Cacharel celle que j'ai mise en lien du fofo gypsy plus haut Wink 
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:31

Elle a 5 ans, je n'arrive pas à trouver de bonnes photos d'elle (sauf qd elle était pouliche)
Une de plus de la même série : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/297432_3265109361139_1943404863_n.jpg

Elle a 5 ans, je peux demander la taille mais je crois moyenne pour la race.

Sinon une Seana en Isabelle c'est pas encore prêt d'être trouvable (mais j'y travaille lol Wink)
Mais encore une fois, merci pour elle Smile
zenattitude
ee aa

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:51

Roooooo Zouzou, j'avais pas vu ce post dans les Blabla... C'est de la tortuuuuuure!!!! Mais c'est génial! Quel boulot! Je vais suivre ça de près maintenant!
Pour l'isabelle sooty, je dirais exactement comme toi... Elle ne me déplait pas, mais... photos ou... En tous les cas chère effectivement....

C'est vrai que Cacharel m'avait assez tapé dans l'oeil, elle a de jolies allures, elle a un regard très expressif, j'aime beaucoup ses parents aussi... Il ui manque juste un petit sooty...noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 111652862 

Bon, si tu y travailles Seb, à une Seana en Isabelle (Sooty?? noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 2942430581  j'en demande trop peut être:lol!: lol!  ), et bien ça va bien finir par arriver!!! noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 1469064993 

Merci d'avoir cherché dans les photos de la juju isabelle sooty... Tu aurais des jolies photos d'elle petites? Notamment où on voit son regard?noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 3437437954 noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 4064327615 Ou si tu veux me donner les coordonnées de la personne qui la vend, j'arrêterais de t'embêter comme cela!!!!lol! 

Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:32

La petite Cacharel est sooty Wink. Elle a déjà de belle pommelures et à bien foncée depuis BB. Le sooty peut foncer une robe progressivement d'année en année...

Celle qui est proposée à Seb manque d'harmonie à mon gout, elle est très "courte sur patte" pas assez d'air sous le ventre (Rien à voir avec la taille) à moins que se soit les photos qui fasse ça... Et puis la tête n'a pas l'air terrible à moins que se soit le licol qui donne cette impression. Bref comme tu dis faudrait d'autre photos. Sinon en robe, en crins, en morpho globalement, elle est jolie...

Il y a celle-ci à vendre aussi en ce moment:

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 10048311
zenattitude
ee aa

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:43

Merci Pao!!!! Rooo, celle que tu as mis en photo semble vraiment très jolie, bien ronde comme je les aime!!!!!!!! Où l'as tu vue stp???drunken bounce sunny 

Je suis d'accord avec toi pour la morphologie de l'autre isabelle sooty... Elle semble du coup être très longue... Après, effectivement, l'herbe semble lui couper les pattes, la photo semble être prise "d'en haut" et on voit peu sa tête car elle a de magnifiques crins... C'est pour cela que j'aimerais d'autres photos....flower 

Cacharel est sooty?!!! Nom de Zeus, j'avais encore loupé quelque chose... Je vais quand mê envoyer un tit message à sa propriétaire alors....noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 2942430581 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:52

Tu sais le sooty ne se manifeste pas toujours pareil, ça peut allez de quelques pommelures et petite raie de mulet à une robe presque toute noire. Après du coup c'est selon les goûts sachant que c'est un gène qui peut aussi évoluer avec l'âge.

La jum est à l'étranger. Si tu as FB je te mets en lien Wink
zenattitude
ee aa

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:01

Heureusement que vous êtes là pour conseiller des ignares comme moi en génétique, c'est tellement complexe, cela ne s'improvise pas, et comme toute chose, cela s'apprend aussi avec le temps et l'expérience... Merci en tous les cas, c'est chouette que de tels forums existent!cheers 

Oui, j'ai FB!!!! Wink 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:03

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1419429271614952&set=gm.574396622624002&type=1&theater

Voici le lien FB pour celle proposée par Seb Wink :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4751414397836&set=oa.285674324908420&type=1&theater
zenattitude
ee aa

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:14

Elle est vendue.... Elle avait l'air vraiment jolie........ noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 2442039969 
Merci quand même Pao!Very Happy 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:16

Ah merdouille ! Bon j'ouvre l'œil Wink
zenattitude
ee aa

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:24

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 479309570 noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 737619547 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:39

Dommage que tu ne veuilles pas de pouliche :noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 2527984640 

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 12087010

Après ça mue elle sera comme sur la tête et vu ça robe actuelle, probablement sooty ! noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 2942430581 

Bon sinon il y a celle là, prête à faire de beaux BB : Razz 

noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 12324810
zenattitude
ee aa

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:20

Arffff, Pao, tu es incroyable, je vais t'appeler oeil de lynx, comment tu fais pour en trouver autant!!!! bounce noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 4064327615 noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 4138615018 

Ces 2 dernières sont trèèèèèès jolies toutes les 2, enfin sont tout à fait à mon goût devrais-je dire!!! cyclops  N'oublions pas que la beauté est souvent très subjective...

Et tu les as trouvées oùùùùù ces 2 loulouttes???...noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 2942430581 :bave: 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:26

Par mp Wink
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:53

Pao c'est qui qui vendait Ginger ? Smile
En même temps elle doit plus être jeune du tt. Mais elle a de la tronche (et c'est ma nuance d'isabelle :p)
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:00

Bien j'ai mis les liens un peu plus bas Wink
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:02

Ah mince le lien ne marche plus... Elle était dans le groupe "perlino, crémélo......"

Mais du coup Zenattitude peut nous le dire Smile
zenattitude
ee aa

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:45

Ginger, c'est la belle ronde qui a été vendue? Embarassed 
Si c'est celle là, c'est Tara Langford qui la vendait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noir silver capé taché sabino et ?...   noir silver capé taché sabino et ?... - Page 2 Icon_minitime

noir silver capé taché sabino et ?...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant