Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué

Aller en bas 
+11
ptitphilou
Bébécricri
ninouze
Seb
Zouzou
SemynonA
Daeny
Dix-sept
ppal31
Pao
* Tess *
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:55

C'est fou ca ! Bon, ben on retient ! UC Davis est plus cher, mais il va plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:05

Décidément la patience n'est plus de ce monde.....
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:03

Tu as raison Pao, mais Tyoandjo et moi avons envoyé les crins de Charme et de Brosa en même temps.
Alors oui, je m'impatiente grave !

Peut-être que le laboratoire espagnol était assez confidentiel jusqu'à présent et maintenant il croule sous un grand afflux de demandes ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:30

Téléphone leur ou envoie leur un mail pour leur demander des infos, dès fois ils rencontrent un soucis qui peut retarder l'analyse. ça m'est déjà arrivé avec Labogéna, ils ont juste eu un souci avec la machine sur Mon analyse...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:05

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 276133921 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 276133921 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 276133921 Je n'arrive pas à ouvrir le dossier Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 276133921 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 276133921 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 276133921 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 276133921 
Il faut que je trouve un logiciel à télécharger parce que je n'arrive jamais à ouvrir les dossiers que je reçois ....

Du coup, on ne sais toujours pas la couleur de Brosa Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:27

J'ai bien téléchargé 7 Zip, mais je n'arrive pas à l'ouvrir ...
Donc ça a prit presque 1 mois pour recevoir les résultats avec Labogéna.

Le suspens est insoutenable .... Il faut que je passe chez Tyoandjo pour pouvoir ouvrir le dossier de Labogéna et découvrir les résultats ....
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:34

Rooooo zut! Ca doit être rageant Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:52

ben sinon transfère à quelqu'un qui peut le déziper !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:40

ralala quel suspense!
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:41

Zouzou ! Peux-tu m'aider ?

Je t'envoie mon mail et tu aura la chance d'être la première à découvrir le résultat !

Et nous serons toutes super contente de lire le résultat du test que tu auras retransmit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:56

Mince ... Tu es partie entre-temps Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 
Et je suis seule sur le forum ... Seule ... Je me sens seule au monde Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969

Ca y est ! V'la la Tess qui nous fait un coup de déprime Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 3929217648 
Faite quelque chose : elle est restée toute la journée clouée au lit, terrassée par une méchante
grippe Neutral ,
du coup elle n'a pas pu aller chez Tyoandjo Crying or Very sad Crying or Very sad ,
et du coup, elle n'a pas pu voir Ondine qui venait chercher Ondine (celle qui a conté fleurette tout l'été avec Vwalem) Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 ,
et impossible de connaître le résultat des test de couleur alors que ça fait si longtemps qu'elle a attendu ... Beuh ... heu ... heu ... ! C'est trop injuste Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 Crying or Very sad Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 Crying or Very sad Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2442039969 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:01

envois le moi si tu veux je vais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:03

OK je te l'envoie ! Mais à quelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:13

Courage Tess, bientôt la fin des tracas Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 3602195817 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:20

Zoule tu es partie  ? .... Comment faire ? Bon ben j'attendrai demain.

Merci PetiteFleur Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 3925848005  Je me sens déjà mieux  rabbit 

La seule chose que je regrette, c'est de n'avoir pas vu Ondine, la propriétaire d'Ondine Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2277528959 
Parce qu'aujourd'hui, Ondine est venue en Haute Savoie récupérer Ondine (la chérie de Vwalem) pour la ramener chez elle, vers Lyon Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 1695130124 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 3437437954 C'est clair ce que j'écris non ??? Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 3534569468


Dernière édition par * Tess * le Dim 22 Sep - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:22

Si Si, on comprend tout, je te rassure Wink 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:33

lol! lol! lol! 

Même quand je suis tristounette, il faut que je dise des bétises Razz Laughing  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:37

Edit: oups, j'ai oublié de tronquer quelques infos ... je mets en spoiler (je peux éventuellement reprendre l'image).

Spoiler:

Je vous laisse le loisirs de m'expliquer ces résultats ... (moi et le spanish vous savez ...)
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:56

c'est bon c'est renvoyé! Very Happy
ah bah c bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:12

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 4138615018 cheers Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 4138615018 cheers Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 4138615018 
On a le résultat ! On a le résultat ! Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 1761923714 

Merci PetiteFleur ! cheers 

Et merci Zoule ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:20

ca veut dire quoi?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:31

Pfff ... Je ne sais pas rabbit 

J'ai compris qu'elle est noire ...

aa : c'est agouti, comme c'est en petit, ça veut dire que c'est le EE qui domine ... donc elle doit être homozygote sur le noir (EE) ???? Mais là je ne suis pas sûre ...

CC : ça doit être crème ? Donc homozygote sur le CC ?

ch ch : c'est le champagne. En petit, ça doit être pas de champagne ?

zz : c'est le sylver. En petit, pas de sylver ?

Donc si j'ai compris, mais j'en sais rien, ça se trouve c'est tout faux ce que je dis ....
donc elle serait noire-crème ? Ce qui expliquerait la couleur clair de ses yeux ... ?

Est-ce que ça existe la robe "noire-crème" Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 1695130124 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 1695130124 Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 1695130124

Et puis des islandais avec la même robe chocolat existent, mais ils ont les yeux foncés ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:53

Smocky cream normalement c'est noire + 2 crèmes mais ça ne ressemblent pas du tout à ta louloute, bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:03

Je viens de regarder la notice, et le C est la version "non décolorante" du Cr (crème).

Donc la louloute est "juste" noire ... ou avec un gène ou une variante d'allèle encore inconnue des "coloristes" Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:07

Hooo Tess Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 2774444739 

Et pourquoi tu ne m'a pas appelée j'aurais pu t'aider avec tous ça Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 3003262740
Et ne me dis pas que tu ne voulais pas déranger
Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 3121652853  (Voilà maintenant tu sais pourquoi tu as mal à la tête...)

Effectivement quant il y a présence d'un gène crème cela s'écrit Cr. Du coup, comme le dit PetiteFleur, elle est Noire Homozygote.

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué   Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islandaise ... Couleur inconnue j'ai craqué
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palette islandaise
» Articulation qui craque
» Bonjour à tous.. de la couleur de la couleur !!
» Couleur?
» Confirmation de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: