| [Juillet] Les poulains | |
|
+5ppal31 Zouzou zoule ninouze Theo&co 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: [Juillet] Les poulains Lun 8 Juil - 9:47 | |
| Le thème "les poulains" ,une photo d'un ou plusieurs poulain peut importe la pose de celui-ci .
Petite Règles:
1 Photo par membre. Photo de format paysage. La photo doit venir de vous.
Les personnes ne respectant pas ses critères ne seront pas reprise pour les votes.
A vos Photos ^^. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mar 9 Juil - 16:46 | |
| J'hésite... Calliope, la plus belle et douce des pouliches Bright, ça c'est une comtoise qui a la classe : seulement qqes heures de vie! 15 jours de vie Avec môman Tendresse Petit Annibal (quand il était encore plus petit que Shadow!) j'ai jamais été douée pour sélectionner mes photos... mais bon comme ça je partage des photos | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mar 9 Juil - 21:08 | |
| que de belles croupes en coeur, on en mangerai | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 10 Juil - 6:38 | |
| celle de Bright a 15 jours est superbe .. ou celle que Calioppe qui craque et marrante ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 10 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 10 Juil - 12:28 | |
| - Je n’ai pas de photos suffisemment belle pour participer mais je profite de ce post pour vous montrer les poulains que j’ai vu évoluer au fil des ans dans mon ancien club où j’allais 4 semaines par ans et ce pendant 5 ans :
Alors... 2005 : * - Galtioa (tout a gauche, jument pur-sang arabe) et Diora (à droite, jument OC Connemara x Welsh) attendent patiemment la naissance de leurs poulains par un étalon Shagya pour Drafa et un Welsh gris pour Diora :
2006 :* - Rahia (a gauche, fille de Galti) et Réglisse (a droite, fille de Diora), ont un an =):
* - En même temps une surprise se prépare et... C'est le petit Sahel (mâle bai sabino) qui pointe le bout de son nez, maman Luna demi sang arabe (x sf) et papa Phoebus pur-sang arabe (a sauté la clôture la veille de sa castration ^^), maman a bien caché son poulain, on a rien vu avant la mise bas :
- papa et maman:
Papa (fils de Galti, donc demi frere de Rahia): Et Maman :
* - En même temps, Cybille, OC demi trait bai silver sooty ou seal brown silver ? prépare son poulinou issu d’un étalon trait breton alezan. :
2007 :* - Galti attend un nouveau bébé ainsi que Drafa (jument pur-sang arabe grise), d’un étalon pur-sang arabe.
->Deux poulichons pointent le bout de leur nez, Tara fille de Galti, petite alezane et Targuy fils de Drafa petit bai : - Tara le jour de sa naissance:
Les deux a quelques mois :
* - Pendant ce temps Sahel et Saphir, le poulinou de Cybille, sont en plein age ingrat ^^:
* - Et Raya et Réglisse profitent de la vie au près avec le troupeau :
2008 :* - Début du débourrage pour Réglisse, on laisse plus de temps a Rahia pour se développer:
* - Saphir est au près avec les retraités, il saute une cloture d’1m20 de l’arret quand on passe a coté en balade ^^
Sahel reste dans l’écurie, il deviens magnifique :
* - Tara et Targuy profitent de leur vie de poulain, près la journée et box la nuit :
2009 :* - Targuy a pris la place de Saphir dans le près des vieux jusqu’à être castré, Sahel et Saphir sont au près avec Rahia et Tara :
(dans l’ordre : Tara, Rahia, Sahel, Saphir) Saphir, Sahel, Rahia et Jurgun (poney ONC champagne dun creme ?) Tara Sahel et Saphir Sahel Tara
* - Début du débourrage pour Raya et Sahel :
Voila c’était mon dernier séjour là-bas =)
- Je vous met quelques photos de ce qu’ils sont devenu (ce ne sont pas mes photos !) :
* - Rahia:
* - Réglisse:
* - Saphir:
* - Sahel:
* - Targui:
J'essaye de trouver des photos ressentes de Tara...
Ca n'as pas trop sa place ici je sais, c'est pour ça que j'ai tout mis en spoiler ^^
Dernière édition par ppal31 le Mer 10 Juil - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 10 Juil - 13:50 | |
| belle evolution c'est sympa de pouvoir suivre comme ça ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 10 Juil - 15:52 | |
| ça en fait du beau monde! Mon faible va pour Saphir | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 10 Juil - 16:09 | |
| Merci, ça fait toujours super plaisir de les voir évoluer et j'ai été très triste de devoir quitter ce club... j'ai toujours beaucoup de nostalgie quand je regarde les photos ou quand j'ai des nouvelles. Mon chouchou a moi c'est Sahel, un demi sang arabe bai sabino avec un coeur en or Je vais essayer d'avoir des photos ressentes de Tara et de Targui, ils font des endurances comme les autres maintenant =) | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 10 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 10 Juil - 17:51 | |
| La première est remarquable pour la gestion de la lumière! et la dernière est originale et rigolote | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 10 Juil - 19:46 | |
| Il est trop beau ! Et tes photos sont vraiment chouettes, avec un petit + pour la dernière | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 10 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
joli17 Ee AA
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 40 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Jeu 11 Juil - 6:24 | |
| cela fait un petit moment que je n'est pas participé! alors je prend 5minute pour mètre une photos de ma pépette! qui date de l'année dernière, elle a bien grandie et il faudra que je fasse un poste sur elle car je voie que j'en est pas fait! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Jeu 11 Juil - 8:58 | |
| ma participation, bébé Baïco à 2 mois: | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Jeu 11 Juil - 9:48 | |
| Baïco en mode free style! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Jeu 11 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Ven 19 Juil - 19:25 | |
| ma participation avec Titan | |
|
| |
Myhorsez Ee AA
Messages : 111 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains Mer 24 Juil - 9:45 | |
| Horizon à 1 mois et 2 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet] Les poulains | |