| On m'a invité .... me voilà !! | |
|
+7Chacha Do d'eau Zouzou Daeny -Nora- Dix-sept Phoenix44 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix44 ee aa
Messages : 83 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: On m'a invité .... me voilà !! Dim 10 Avr - 11:40 | |
| Bonjour à tous, Passionnée de génétique et élevant des Chevaux de Couleurs depuis 2002. Je vous rejoins aujourd'hui ! Envie de voir nos chevaux, c'est par ICI http://www.ecuriesduphoenix.com A très bientot Audrey | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Dim 10 Avr - 11:46 | |
| Ah cool ! Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Dim 10 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Dim 10 Avr - 13:23 | |
| Oui... Bien venu | |
|
| |
Phoenix44 ee aa
Messages : 83 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Dim 10 Avr - 19:42 | |
| Merci par contre .. j'ai indiqué ma signature, elle est visible dans mon profil mais pas dans mes messages... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Dim 10 Avr - 19:43 | |
| Parce qu'elle n’apparaît que dans les message que tu post après avoir mis ta signature dans ton profil. Donc là c'est bon | |
|
| |
Phoenix44 ee aa
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Dim 10 Avr - 19:56 | |
| Ah si ...Ca y est | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Lun 11 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
Messages : 231 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 42 Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Lun 11 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Chacha ee aa
Messages : 88 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Mar 12 Avr - 16:57 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Kimm ee AA
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Ven 12 Juil - 15:43 | |
| Bienvenue ! Superbes chevaux ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Sam 12 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Sam 12 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Phoenix44 ee aa
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Dim 27 Juil - 21:44 | |
| Merci beaucoup. Je tenterai de venir vous presenter les nouveautés a l élevage quand j aurai 2 minutes.
Bonne soirée a tous. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Lun 28 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
Phoenix44 ee aa
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Lun 28 Juil - 21:59 | |
| Notre post laissé trop longtemps sans nouvelles .. me voici et essayer de vous donner en substance les dernières nouvelles des Écuries du Phoenix. Allons y ! Coté filles : HINDIA 27 ans poursuit tranquillement sa retraite au milieu du troupeau des juments. FLORIDE 21 Ans nous a offert une merveilleuse pouliche se prénommant ENTUSIASTA DU PHOENIX, fille de DARIUS, notre étalon. Elle est née le 7 Mai. Entusiasta est disponible à la vente. Floride quant à elle, est allée rencontrer ARGOS CEL et nous prépare un bébé 2015 ! Elle sera ensuite mise à la retraite en 2015 et ne portera plus de poulain ensuite .. ce sera une retraite bien méritée. AGUARRAS est toujours chez nos amis. Elle a mis au monde un magnifique poulain le 19 mai se prénommant EMPORIO DOREMY, poulain isabelle. Son père est HORIZONTE, un étalon Pur Sang Lusitanien. GITANE, pleine de Darius, ouvrira le bal l'année prochaine. SUMMER MOONLIGHT est pleine de SW champagne KING et nous prépare un trésor champagne pour l'année prochaine. KING : VENEZA et TILIA sont les seules en attente de diagnostic de gestation. RDV dans 15 jours. Elles ont toutes les deux été inséminé par NATIVO MAC, un étalon Pur Sang Lusitanien appartenant à l'Elevage MASSA. Coté Étalons : MALANDRO poursuit sa retraite paisiblement et dans la rondeur. DARIUS a honoré toutes ses prétendantes. La dernière est en attente d'échographie à la mi Août - Revenue le voir car avait perdu le poulain. Nous avons eu l'honneur de suivre les poulains nés de Darius cette année ...toutes les juments ont mis bas dans les temps sauf la petite dernière qui nous fait encore attendre pourtant à terme depuis le début du mois de juillet...A suivre. Coté Poulains : DEMASIADO a été sevré de Maman à l'age de 13 Mois. TILIA a retrouvé son troupeau, et DEMASIADO est parti gentimment au travail .. tout en douceur et délicat. Coté Manifestations : Nous avons participé aux Masters Ouest du Pur Sang Lusitanien. VENEZA a été exceptionnelle, et labellisée par France Dressage à cette occasion. Coté travail : Nous nous sommes diversifiés et avons commencé depuis le printemps l'équitation de travail ... et voilà ce que ça donne Coté PhotosLaurie Neron, photographe québécoise est venue immortaliser sur les plages bretonnes VENEZA, une de nos juments lusitaniennes. Voici quelques photos... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Mar 29 Juil - 8:27 | |
| Super tout ça ! Que de nouvelles =D
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Mar 29 Juil - 10:15 | |
| t'as pas fait semblant coté news !!! .... bievenue aux petits poulinou 2014 et hate deja d'etre a 2015 voir les futures bombes atomiques !!! ... tes juju sont toujours aussi belles ... Floride ne fait pas son age .. tres bon choix Argos Cel il est superbe ! aguarras est en vente on a vu l'annonce sur LBC. Darius toujours autant la classe ... du coup ce sera Demasiato la releve ? ... il a une super classe aussi le loulou !! Bravo pour Veneza !! c'est une tres belle jument puissante, charismatique, tout en rondeur et super classe ... elle trotte pas elle vole ... hate d'en vior plus sur ton avancée en équitation de travail !! ... | |
|
| |
Phoenix44 ee aa
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Mar 29 Juil - 14:30 | |
| - Zouzou a écrit:
- t'as pas fait semblant coté news !!! ....
bievenue aux petits poulinou 2014 et hate deja d'etre a 2015 voir les futures bombes atomiques !!! ...
tes juju sont toujours aussi belles ... Floride ne fait pas son age .. tres bon choix Argos Cel il est superbe !
aguarras est en vente on a vu l'annonce sur LBC.
Darius toujours autant la classe ... du coup ce sera Demasiato la releve ? ... il a une super classe aussi le loulou !!
Bravo pour Veneza !! c'est une tres belle jument puissante, charismatique, tout en rondeur et super classe ... elle trotte pas elle vole ...
hate d'en vior plus sur ton avancée en équitation de travail !! ... Depuis le temps que je n'étais pas venue, il fallait tout de même que je vous donne quelques nouvelles. Pour l'equitation de travail, un stage est encore prévu .. à suivre .. en fait, il me manque le cheval pour l'instant Aguarras et Entusiasta sont effectivement en vente. Demasiado reste à la maison, relève .. peut être pas .. mais il n'est pas à la vente, et j'aimerai le suivre et le sortir ... mais pas en équitation de travail ou en tout cas pas seulement Merci pour VENEZA, c'est une jument que j'aime beaucoup, j'aimerai maintenant avoir une bonne nouvelle dans une quinzaine de jours, et qu'enfin on m'annonce qu'elle me prépare un poulain pour 2015 ! Elle bouge effectivement très bien. Je ne sais plus si je l'ai noté, mais elle a été labellisé au printemps lors d'une manifestation par France Dressage. | |
|
| |
Phoenix44 ee aa
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Mar 29 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Mar 29 Juil - 14:55 | |
| Audrey, est ce que tu peux réduire ta signature s'il te plait, pour la lisibilité du forum. | |
|
| |
Phoenix44 ee aa
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Dim 28 Sep - 7:48 | |
| Pour les nouvelles de notre coté : Demasiado est également proposé à la vente. Et je viens de recevoir ce soir une photo faite dans la brume bretonne de Demasiado ...18 Mois bientôt .. Nous essaierons de faire quelques photos bientôt :con: Dans les Actualités ! Nous serons présents ce jeudi à la Grande Semaine de l'Elevage à Saumur afin d'y présenter VENEZA ! N'hésitez pas à venir nous rencontrer .. Ce ne sera pas à la plage, mais j'espère tout de même sous le soleil ! | |
|
| |
Phoenix44 ee aa
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Dim 28 Sep - 7:48 | |
| | |
|
| |
Phoenix44 ee aa
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! Dim 28 Sep - 7:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a invité .... me voilà !! | |
| |
|
| |
| On m'a invité .... me voilà !! | |
|