| mp d'invité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: mp d'invité Lun 30 Nov - 19:56 | |
| coucou tout le monde alors voila je reçois assé régulièrement des mp de personnes invité, rencontrez vous cela aussi et y a t'il un risque de répondre avec sa boite perso? car on peu pas répondre et sa donne le mail de la personne | |
|
| |
Perlouch EE Aa
Messages : 393 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 30 Localisation : 03
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 11:04 | |
| - colombe a écrit:
- coucou tout le monde
alors voila je reçois assé régulièrement des mp de personnes invité, rencontrez vous cela aussi et y a t'il un risque de répondre avec sa boite perso? car on peu pas répondre et sa donne le mail de la personne Sa dit quoi? Un stryle de réponse à des annonces ? en disant répondre uniquement sur mon mail? Si oui, ne pas répondre car arnaque ... | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 11:48 | |
| J'en reçois souvent, je n'y réponds jamais... par doute... s'abstenir. | |
|
| |
Perlouch EE Aa
Messages : 393 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 30 Localisation : 03
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 12:35 | |
| - PetiteFleur a écrit:
- J'en reçois souvent, je n'y réponds jamais... par doute... s'abstenir.
Moi j'en recois pas mal aussi mais que dans mes boites mails | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 15:52 | |
| Peut etre que tous les admins et modos les recoivent simultanement ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 17:23 | |
| ca sent l'arnaque ce truc ... | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 19:19 | |
| Bin j'ai de tout de la perte d'identifiant a des demandes de renseignements pour des saillie et justement ça me demande pas de répondre sur une adresse mail c'est juste que comme c'est des invités le forum met adresse mail qui l'envoi | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 19:22 | |
| je viens de voir je viens encore d'en recevoir un qui me demande quelle robe pour obtenir un grullo avec une fjord bai dun j'ai vraiment de tout de la petite annonce du genre a vendre welsh a la demande d'infos pour les saillies .... du coup je répond pas mais bon je veu pas passé a coté de quelques choses si cest des personnes normale qui demande juste une réponse ça m’embête de pas leur répondre | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 20:19 | |
| Bah il suffit d'essayer d'envoyer un message privé en étant pas connecté, si ça donne ça c'est que c'est normal, je vais essayer de t'en envoyer un tu me diras | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 20:22 | |
| J'ai testé, apparement on peut pas envoyer de mp a un membre en particulier mais on peut envoyer un message en cliquant sur "contact" en bas, et en mettant son adresse mail, su coup ça doit arriver dans les boite des admins je pense | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 20:23 | |
| ok ok mais après comment savoir si les adresses sont pas des arnaques? | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 20:23 | |
| en effet dans tout les messages les titres commencent par contact | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 20:37 | |
| Après si ce sont des personnes vraiment sérieuse qui veulent te contacter pour des saillies de Merveillous il peuvent te contacter par ton face de bouc ou le.site de loulou ou même se présenter sur le.forum... Dans tous les cas un message comme ça en tant qu invité ça fait pas sérieux je trouve....
| |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: mp d'invité Mar 1 Déc - 20:40 | |
| c'est sur bon j'ai répondu a un on verra bien ce que ça donne .... après je metonne de rien vu les messages plus que douteux que certaines personnes m'envoyent pour demander des infos pour les saillies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mp d'invité | |
| |
|
| |
| mp d'invité | |
|