Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aslam .... mon vœu, ma consolation <3

Aller en bas 
+19
gina57
Bébécricri
elbelem
Nini
speranza
ppal31
PetiteFleur
Dix-sept
ninouze
zoule
* Tess *
Ondine
Daeny
Seb
TinyMoon
Jenny des champs dorey
Spootnika
Zouzou
Pao
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:00

Bon je me décide, malgrès que je fasse toujours défaut côté photos, à vous présenter mon Gros "lot de consolation".....
Aslam, le bien nommé : signifie Voeux en arabe, car il est né 1 an après la disparition du cheval de ma vie, qui ne m'a pas laissé de poulain tant désiré..........
Né d'un étalon irish cob et s'une jument d'origine espagnole, qui ont joyeusement bravé les interdits pour que lui vienne au monde :

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_10

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_11

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_12

Arrivé à 2 mois à la maison avec sa maman acheté(pleine du même étalon) du coup pour les besoins de mon statut agricole. Mais je ne m'entendais pas avec elle, et après d'infructueuses tentatives, je l'ai placé au bout de 2 ans chez des gens où tout ce passe très bien. Mais du coup j'ai eu le bonheur de le voir grandir sous mes yeux tristes, à peine consolés, mais ça fesait du bien :


Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Photos10

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Photos11

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Photos12

Sevré grace à la présence de papi mérens (nan c'est pas son papouné Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 3003262740), avec qui il passera son premier hiver :

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Photos13

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Tulipe10

Puis printemps seul à la maison avec moi, histoire d'apprendre les bonnes manières, un peu d'éducation et créer un vrai lien. Mission accomplie Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 985951499 !

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_13

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Photos14

Puis mis avec sa mère et son frère pour qu'elle paufine le travail et lui apprenne le respect des plus jeunes Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 3121652853 et ça a donnée ça pendant presque un an :

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Buddy_10

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_14

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_15

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_16

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_17

Il y a eu une journée catastrophe où ils ont tout cassé et rejoint l'étalon qui au bout d'une heure a réalisé qu'Aslam pouvait être un rival potentiel et s'en ai pris violement à lui. Bref une jolie morçure à l'encolure et j'ai ramené les deux polissons à la maison jusqu'au départ de Buddy dans sa nouvelle famille.
Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Photo011

Depuis je garde Aslam sous l'oeil car il a un caractère fort et assez buldozer avec tendance depuis tout jeune à prendre la main subitement et avec beaucoup de puissances Evil or Very Mad. Donc travail sur le respect, la confiance,... On essaye de casser un triste cadeau génétiquement hérité de son grand père maternel. D'où mon intérogation sur le fait de le castrer ou pas scratch. J'ai toujours gardé mes chevaux entiers, mais lui il est différent ou bien c'est moi qui vieillis... Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 2277528959 Mais quand j'ai vu le véto m'expliquer comment il allait s'y prendre pour lui enlever les bijoux, le voir dessiner, sur le lieu dit, l'entaille, de son doigt, mon coeur c'est mis à battre un peu trop fort, je ne sais pas si je réussirai à me décider Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 3437437954. Je veux lui donner encore une chance, jusqu'à l'automne prochain Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 1953029460, ya du boulot, mais je veux tenter le coup. J'espère que je n'aurai pas à le regréter Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 933851555...

Education à l'attache ok :
Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Photo010

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_18

Mobilisation des hanches, reculé, marche en main, monte en van, tourne en longe aux trois allures et arrêt, accepte la selle... ok
On continue, vivement que sa sèche pour se remettre au travail cheers.
Je vous mettrai d'autres photos au fur et à mesure de nos avancées Wink


Dernière édition par Pao le Mar 15 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:21

et ben sacré loulou ... il est superbe .. c'est marrant il ne ressemble pas du tout a son propre frère ...

apparament tu as du boulot avec le petit pere ... Shocked


bon courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:46

Il est... J'adore ! Superbe ! J'adore sa morphologie, surtout sa tête, une super bouille.
En effet il a l'air d'avoir du caractère, je te souhaite moi aussi du courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:50

Ben oui, ce sont les joies du croisement ; Aslam tire plus de l'IC et Buddy tire plus de l'ibérique avec des allures plus relevées, plus de légèreté et d'élégance. Aslam a pris le sal caractère de sa mère, donc de son grand père (magnifique PRE mais réputé terrible), et le côté poons de l'IC. ça donne un carfon type Merens mais avec une force décuplée car un peu de sang. Le fait que je l'élève depuis tout petit fait que son caractère s'équilibre, car il s'attache à moi, me fait confiance, est très calin et très doux. Mais c'est plus fort que lui ya un truc dans sa tête qu'il ne contrôle pas, c'est génétique. Il fonce sur tout ce qui bouge, bouche grande ouverte, sauf les humains, c'est déjà ça de gagné Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 985951499 .
Je n'ai pas le droit à l'erreur. Mais je ne suis pas non plus une super méga pro, même si j'ai fais un certain nombre de débourages en tout genre, et que j'ai dû mater un troupeau de Merens qui n'en faisait qu'à sa tête. J'avais 20 ans, une bonne forme physique et pas mal de pratique. Là je me sents empatée, mais je fais en sorte qu'il ne voye pas que je ne me sents pas toujours à la hauteur. Devant lui je ne laisse pas transparaitre mes faiblesses. Sinon il va me bouffer.
A part ça c'est une bouille à bisous, mais justement ça a failli me tromper. Du coup j'ai repris ma position, les calins oui mais d'abord le respect, comme au bon vieux temps Pao , allez courage !...........
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:39

lol! comment ça le carafon merens !!!??? .. lol

je vois ce que tu veux dire ... vu que je pense Mousse croisée merens je pense qu'elle a le carafon qui va avec ... gentille affectueuse mais buldozer et pi je decide un peu quand meme .. les calins c'est quand je veux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:35

il & superbe celui là =)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:27

ça ferait un joli champagne classique avec une jolie bubule hein ? drunken Avec beaucoup de crin. Je vous dit pas le boulot pour déméler tout ça. Il y a une telle densité et longueur que je mets plus de temps à faire les crins que se que j'en passe à l'éduquer Mad . Ben oui cheval de barbie faut l'assumer Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 3003262740
Mais bon la repro pour lui, c'est pas pour demain. S'il reste entier faudra qu'il me prouve qu'il mérite de se reproduire. Alors on va commencer par ce mettre un peu au travail Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:43

=) une belle bubulle dorey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:48

Ouaiaiai, tu vas devoir apprendre à être trèèèès patiente Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:00

oui ^^ bon j'ai préparée une palette de chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:10

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:45

Québec (la mère de Chayma) est croisée IC, et elle aussi elle a un carafon terrible, parfois à la limite de la dangerosité: malgré mes tentatives d'éducation (je suis très axée éthologie), je n'ai jamais réussi à lui faire passer son habitude de bousculer les humains, elle n'avait aucun respect de l'espace personnel, elle fonçait dans le tas, un vrai bulldozer. Donc je pense qu'il y a bel et bien un carafon d'Irish plus qu'un carafon de mérens dans ces cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:22

Disons qu'ils sont très proches. Et comme je connaîs très bien les mérens en caractère plus que les IC ça m'a rappelé des souvenirs... pig

Mais ça rentre, le respect de l'espace, en tout cas avec moi, commence à rentrer. Et pour ça rien de mieux que de se positionner en domminante comme au troupeau. Il est très intelligent, comprends parfaitement ce que je lui dis, mais il tente toujours le coup. Je m'impose de plus en plus, en fait au début je l'ai un peu trop bisouillé, et on a pas mal joué ensemble, simplement je pense, parceque j'en avais besoin. Mais là j'ai ressortit "ma panoplie de chef de groupe". Et mine de rien il s'y plie, sauf que dès fois il va plus loin en me prenant la main(et toujours d'une manière très subite), et c'est là, pour moi que ça devient compliqué, quand il utilise quelque chose avec lequel je ne peux rivaliser : sa force physique doublée d'une volonté bien trempée. Mais après il revient vers moi. Donc je sais que la confiance et l'attachement qu'il a envers moi sont mes atouts. J'espère qu'un jour je pourrai dire à mon tour que je lui fais pleinement confiance...

En plus comme tous les entiers possessifs, il est très jaloux et se met dans des colères pas possible chaque fois qu'il me vois manipuler les autres poulains. Mais là aussi va falloir qu'il s'y fasse. Il a largement sa part d'attention venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:05

Bon allez quelques news. Mise à l'herbe aujourd'hui avec son nouveau copain : notre FM. Trop contente qu'ils s'entendent bien .
Photos version "en rouge et noir" (toujours qualité pourrie Embarassed )

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_19


Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_20

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_21

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_22

Jeux partie avec les chiennes :

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_23

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_24

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Photo_10

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Easy_010

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Hania_10

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Nao_et10

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Nao_ca10

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Photo_11

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_25

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_26

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_28

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_29

Celle là dommage elle est très floue mais super belle.
Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_27

Néo le rouge :

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Nao_2_10

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Nao_0410

Aslam le ténébreux :

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Aslam_30



Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:54

Il a bien choppé en type.
C'est qui le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:59

Trévor du Couar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:07

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:17

Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:46

I love you
Haaa la mise à l'herbe.... J'en rêve.
Ils font plaisir à voir les deux gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:36

Je n'ai pas tout lu, pardonne-moi. Il est superbe ton "ténébreux" !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:29

Tiens une tite généalogie de mon canard d'amour. Sisis j'vous assure quand je l'appèle comme ça il vient. En fait il vient quoi que je lui dise, m'aime trop et il sait que moi aussi Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 2774444739

Alors papa : Trévor du Couar :
Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Sans-t10

A l'iti d'Uzes où je l'ai présenté et où il gagné le titre d'élite champion toute catégorie mais pas de belles photos Sad
Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Img_0310

Papi : Shampoo boy, papa de Trévor :
Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Iti_de10
Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Jdyn4810

Et j'ai retrouvé son arrière arrière grand mère :lake ridge lady vines
Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Lake_r10

Evidement si par miracle vous connaissez d'autres ascendants du beau brun je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:04

Lady Vines (d'ailleurs née en 2001) est l'arrière petite-fille de Shampoo Boy donc pas dans la parentée de Aslan (enfin si, c'est une arrière arrière arrière petite cousine je ne sais pas quoi vachement éloignée Razz) Wink

Par contre là c'est le arrière grand père de ton cheval Wink

The Old Horse of Wales
Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Horse_The_Old_Horse_of_Wales-_3big

Et la la grand-mère, Lenka :

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 600_IMG_7800

ici un tonton (le 1/2 frère de Trévor par la mère... Les poulains de Shampoo il y en a trop pour te les lister ici Razz

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Fate_b28
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:53

Merci Seb !!!!
Eu oui mon anglais est très mauvais et j'ai dû confondre arrière arrière grand mère avec arrière arrière petite fille Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 3925848005

En tout cas le tonton c'est fou comme il ressemble à Aslam ! Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 4064327615

Oui laisse tomber les fils et filles lol! C'est surtout les anscendants qui m'intéressaient. Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:06

Les ancêtres que je t'ais mis tu les avais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:29

Ben non ! J'avait le nom de la grand mère mais pas l'image Very Happy

Donc encore merci beaucoup !!! Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslam .... mon vœu, ma consolation <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: