Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aslam .... mon vœu, ma consolation <3

Aller en bas 
+19
gina57
Bébécricri
elbelem
Nini
speranza
ppal31
PetiteFleur
Dix-sept
ninouze
zoule
* Tess *
Ondine
Daeny
Seb
TinyMoon
Jenny des champs dorey
Spootnika
Zouzou
Pao
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

rho qu'il est beau  Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 2774444739  je le vois bien avec un joli bridon/cdc médiéval !!
j'espere qu'il va pas casser dust en 2 parce qu'il parait minus a coté! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:47

Pas d'inquiétude Zoule. Il n'ira pas avec Dust cette année. Pour le moment il est avec Néo avec qui ça se passe très bien Wink. Et Dust et Cielo seront mis ensemble à la mise à l'herbe.

Un bridon médiéval je ne pense pas (même si ça lui irait super bien !), parcontre un collier/bijou de style médiéval fin ça j'aimerai bien pour prendre des photos en liberté. Sinon il sera arnaché espagnol. J'ai trouvé la selle idéale qui lui va comme un gant. Y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:04

Pao a écrit:
 Zouzou pour un tel compliment tu mérites une récompense : tu auras l'honneur de lui monter dessus lors de ta visite Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 4220788895 Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 3602195817 


ho non surtout pas trop trop trop trop peur de faire une bétise !!!  Embarassed Embarassed  mais je te remercie de ta confiance  Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 479309570 Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:06

Pao a écrit:
Pas d'inquiétude Zoule. Il n'ira pas avec Dust cette année. Pour le moment il est avec Néo avec qui ça se passe très bien Wink. Et Dust et Cielo seront mis ensemble à la mise à l'herbe.

Un bridon médiéval je ne pense pas (même si ça lui irait super bien !), parcontre un collier/bijou de style médiéval fin ça j'aimerai bien pour prendre des photos en liberté. Sinon il sera arnaché espagnol. J'ai trouvé la selle idéale qui lui va comme un gant. Y a plus qu'à...


vi je le verrai bien avec le meme type d'équipement que Merveillous ...  Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 2774444739  et pi j'adore ses petite mini sokette aux postérieurs ... on dirai les guetres blanches que les homme portaient à une époque ... trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

Mais si, tu feras un petit tour dans le rond de longe, et avec une longe si tu préfères. Juste pour voir la sensation.

Merveillous est arnaché plutôt portugais.

Moi se sera plus sobre, pour mes chevaux je préfère. Je ne fais pas d'exibition ni de concours, donc avant tout un matériel pratique et adapté pour du dressage de base et de la rando, et assorti au cheval, donc dans ce cas bride espagnole et selle alta escuela noires.

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:41

Aslam en pétard de savoir que dans le parc du haut il y a les deux crèmes qui font les marioles. Il en ferait bien son 4h !

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 P1070711
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:02

oui enfin il est pas tout seul non plus ... il a Néo quand meme !!! ... ppfffff il fait son difficile, son jaloux !!!  lol! lol! 


sur cette photo j'y croquerai bien un bout de croupe avec en plus un gros bisoux sur le bout du nez .. tu sais le genre de bisoux où tu prends le bout du nez dans tes deux mains de chaque coté et tu lui pete un bisoux qui claque sur le museau !!  Razz Razz lol! celui où généralement apres il te regarde genre" mais qu'est ce qu'il te prends t'as craqué toi ???"  Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 3356767072 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:10

Je vais essayer le bisou de ta part, je te dirai la tête qu'il a fait  Laughing

Oui il a Néo, mais Aslam est insatiable Twisted Evil   

Enfin en tout cas il est devenu très respectueux. ça repose  Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 3602195817 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:25

oui voila fais lui le bisoux qui pete sur le bout du nez tu me dira ... moi Mousse elle retire vite sa tete toute vexée et la laisse en l'air avec les oreilles qui savent trop comment s'orienter .. ca m'éclate !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:48

quel regard, il semble déterminé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:40

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:11

Pao a écrit:


Merveillous est arnaché plutôt portugais.



En fait il est meme plutot arnaché hongrois.. mixé avec du portugais hihi Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 1881463262 

en tout cas je suis d'accord que le principal est que le materiel soit pratique et adapté, alors si en plus tu aimes le sobre je pense que tu fais le bon choix avec bride espagnole et selle alta escuela noirs !
hate de le voir habillé  Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 3534569468  (non je suis pas accro au matos  Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 2942430581 )

il est trop beau sur la derniere photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:31

alors ce bisoux de bout de nez qui pete ????
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:44

Il s'en fou, surtout quand il est occupé à regarder du coin de l’œil les BB du parc du haut  Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 3003262740 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:35

ppfff .... tu sais pas faire  lol! 

moi j'y claquerai un becquot qui lui tournera la tete  Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 2774444739 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:42

Il t'attend !!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:44

Tiens Zouzou, rien que pour toi, un beau black geek

Mon coeur de lion d'amour, ce soir Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 2176505670

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 P1100210

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 P1100211

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 P1100212

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 P1100110

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 P1100213

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 P1100111

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 P1100214

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 P1100215
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:28

Rolalah qu'il est beau Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:25

Wooooo! Magnifique! Quelle puissance!!! Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 2176505670

C'est qui le bai à côté, je me souviens pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:34

Quelle présence il dégage! Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:41

le bai c'est le franche montagne avec les yeux bleu .... Néo .. Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 2774444739


que dire d'Aslam ......... il est de plus en plus Superbgnifique !!! euh sufique et magniferbe ... euh non encore raté ... il défonce grave quoi !!! .... la puissance, le charisme, la classe, le coté taquin, les rondeurs, la robe, le regards, ... il est top quoi ....


et je suis fan du contrast entre l'energie dégagée par les premieres photo et la derniere ... Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 2774444739 Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:21

A propos de Néo ça manque cruellement de photos de lui !!!! =p
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:53

il est superbe Shocked il y a tout de suite puissance et énergie qui te viennent à l'esprit en regardant ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:36

Oh wah sacré morceau, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:37

Merci beaucoup pour lui !!!
J'avoue que lorsque je le regarde j'ai du mal à réaliser qu'il est Mon compagnon de route.
Il change en mieux un peu plus chaque saison, et oui il est puissant mais il est aussi très tendre avec moi et à mon écoute. J'aime cette belle relation qu'il y a entre nous <3

Neo est au débourrage avec ma fille. Objectif : monté attelé. Elle est en pleine formation de meneur en tourisme équestre et vient de passer son permis EB. Ça c'est une bonne petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aslam .... mon vœu, ma consolation <3   Aslan - Aslam .... mon vœu, ma consolation <3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslam .... mon vœu, ma consolation <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: