Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+26
Anjou
Elevage d'Astuce
Jenny des champs dorey
elevagedechaumont
zoule
justin
Pretty Moon
Elodie
Seb
Spootnika
SemynonA
-Nora-
Bébécricri
ppal31
PetiteFleur
TinyMoon
Do d'eau
Pao
* Tess *
amand37
ptitphilou
Daeny
Zouzou
Elevage des Etoiles
ninouze
Dix-sept
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:06

Oui je sais. Mais elle est un peut chère pour une 16 ans même si c'est une excellente jument montée. Et un peu trop petite pour mon Aslam. C'est ce qui m'avait retenu aussi quand elle était à vendre y'a 2 ans...

Par contre vu qu'elle est en Isère donc pas loin de Tyo elle pourrait intéresser quelqu'un qui la voudrait pleine d'un de ses beaux étalons. Il y a aussi un bel arabo frison en Isère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:15

pao, j'ai trouvé cette jument, ça t'interesse ?
Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Aimabl10
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:15

Je veux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
http://www.leboncoin.fr/animaux/494947375.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:27

Elle est très elle =)
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:42

J'aurais vraiment aimé avoir les moyens pour Anat, moi qui rêve de faire de l'inbreeding sur L-Aberkan, et d'avoir du silver au plus proche du barbe...

ppal, ils sont pas interdits de repro les chevaux dans les associations de sauvetage?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:11

Merci Ppal, mais elle ne me plait pas beaucoup. Trop lourde en tout. En fait je crois qu'il faut que je focalise plus sur une jeune croisée comme je le pensais au départ. Et oui décidément Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 3003262740 ....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:29

Beh j'ai demandé et on ma dis qu'ils était pas interdit de repros dans cette asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:29

elle est belle l'islandaise .



jeune jument de sport palomino dorée

Lot chevaux miniature américain : étalon + jument pleine + pouliche 2013 pour 2500 €

vous allez me dire que j'arrive encore apres la bataille ... Ungaro des Daz est a vendre !!! j'aodre la photo 1 moi qui aime pas les cremello je le trouve joli

Je veux je veux je veux !!!!! ...... jument 1m45, 7 ans champagne ambre .. comme d'hab vendu en tant qu'isabelle !!!! ... elle avec Loustic !!! Miam miam et pi pas tres cher 1500€

pouliche PFS ... a 2.5 mois elle a deja un corps d'athlete !!! impressionnante

encore des bubulles ... bon confondre un champagne ambre avec isabelle .. pourquoi pas .. mais avec un palomino c'est abusé !!

super photos .. ca vaut le coup lol

z'aime bien les fell aussi ... peu courante comme race en france

Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:14

Elevage des Etoiles a écrit:
Je veux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
http://www.leboncoin.fr/animaux/494947375.htm?ca=6_s


Whaouuuuuu !!!!! Elle est trop belle cette Islandaise Grullo I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:11

Zouzou a écrit:

jeune jument de sport palomino dorée
Je pense pas que ce soit une jument de sport, plutot une ibérique non ?

Lot chevaux miniature américain : étalon + jument pleine + pouliche 2013 pour 2500 €
Vendre un lot de chevaux avec seulement deux photos... je comprends pas les gens  ^^

Je veux je veux je veux !!!!! ...... jument 1m45, 7 ans champagne ambre .. comme d'hab vendu en tant qu'isabelle !!!! ... elle avec Loustic !!! Miam miam et pi pas tres cher 1500€
Trop belle (et trop petite ! XD) c'est vrai qu'avec Loustic ça ferais de super poulains... Ninouze, tu veux pas l'acheter ??? XD

pouliche PFS ... a 2.5 mois elle a deja un corps d'athlete !!! impressionnante
Le père est trop beau !

encore des bubulles ... bon confondre un champagne ambre avec isabelle .. pourquoi pas .. mais avec un palomino c'est abusé !!
C'est pas la première fois en plus... les gens font vraiment pas d'efforts ^^


z'aime bien les fell aussi ... peu courante comme race en france
Roh... y a tout pleins de crins Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 2774444739 

Attention aux claviers... C'est du lourd ! Qui le veux ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:14

ppal31 a écrit:
Attention aux claviers... C'est du lourd ! Qui le veux ??? XD

MDR ! J'adore il est chou! Very Happy

Elevage des Etoiles a écrit:
Je veux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
http://www.leboncoin.fr/animaux/494947375.htm?ca=6_s

très mimi!!! I love you

Zouzou a écrit:

jeune jument de sport palomino dorée

Chez ibericasport ils ont souvent des robes originales Wink

Lot chevaux miniature américain : étalon + jument pleine + pouliche 2013 pour 2500 €

Pas chere du tout dites donc Shocked 

vous allez me dire que j'arrive encore apres la bataille ... Ungaro des Daz est a vendre !!! j'aodre la photo 1 moi qui aime pas les cremello je le trouve joli

Hum.... j'ignore qui il est Embarassed  Mais je suis d'acc, la première photo le met en valeur!

Je veux je veux je veux !!!!! ...... jument 1m45, 7 ans champagne ambre .. comme d'hab vendu en tant qu'isabelle !!!! ... elle avec Loustic !!! Miam miam et pi pas tres cher 1500€

Mouaip j'hésite sur l'encolure... je vais demander des renseignements Wink


encore des bubulles ... bon confondre un champagne ambre avec isabelle .. pourquoi pas .. mais avec un palomino c'est abusé !!

Yeurk la morpho...

super photos .. ca vaut le coup lol

MDR !!! on voit rien! lol! 

z'aime bien les fell aussi ... peu courante comme race en france

J'adore les fell... j'y pensais en croisement avec Shad ou Tendresse mais il n'y a qu'un seul étalon sur le sol français je crois et pas sûr qu'il soit ouvert aux saillies extérieures...

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:51

J'adore la ptite champagne ambre qui jump ! Elle lève les pattes la miss ! Et elle a pas l'air d'avoir un dos pourri meme si ya pas de photos au modèle.

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 2774444739 ( Elle a meme droit a un smiley ! C'est pas tous les jours avec moi hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:59

J'adore, elle saute a la même hauteur peut importe la taille de l'obstacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:13

J'aime la champagne ambre qui saute, j'ai même envoyé un mail Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 2774444739 J'ame beaucoup aussi la "palomino" champagne avec un père appaloo. Je l'ai mise de côté... Elle est à l'autre bout de la France quand même :/
J'ai pas de champagne, j'ai pas d'appaloo, j'aimerai bien les 2 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:15

Roh oui !!! dites moi qu'on va avoir la mini champagne sur le forum !!!! Avec un beau pfs ou un welsh  noir  y a moyen d'avoir un bon poney de sport champagne !!!!!!!!!!

Ou avec un Dales ou Loustic y a moyen aussi d'avoir un poney plus rustique et de loisir champagne !
C'est trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:18

Ah jolie la champagne, et en plus le prix vraiment attractif vu qu'ils ne connaissent pas sa couleur réelle... Ninouze fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:27

J'ai plus de reserve sur la champ/appaloosa par contre, je ne sais pas si c'est l'angle des photos, mais j'aime pas les posterieurs, ni la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:32

Je vais finir par avoir une floppée de poulinière welsh noire pour reproduire avec des mâle de couleur, comme ça j'aurai ce que je veux Razz Les plus beaux c'est avec une base noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:32

Dix-sept a écrit:
J'ai plus de reserve sur la champ/appaloosa par contre, je ne sais pas si c'est l'angle des photos, mais j'aime pas les posterieurs, ni la tete.

+ 10 000

Elevage des Etoiles a écrit:
Je vais finir par avoir une floppée de poulinière welsh noire pour reproduire avec des mâle de couleur, comme ça j'aurai ce que je veux Razz Les plus beaux c'est avec une base noire !

Nous avons les mêmes gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:37

Elevage des Etoiles a écrit:
Je vais finir par avoir une floppée de poulinière welsh noire pour reproduire avec des mâle de couleur, comme ça j'aurai ce que je veux Razz Les plus beaux c'est avec une base noire !
+ 1000 ^^

La champ/appaloosa je pense qu'il y a un effet des photos + elle a l'air jeune et en plein age ingrat + l'encolure manque de muscle, avec un travail adapté je pense que la tête fera moins lourde
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:49

Pour moi un cheval non travaillé doit être harmonieux. point.
Après l'âge ingrat je veux bien mais il y a des détails morphologique qui ne trompent et ne s'amélioreront pas avec le temps Wink

C'est pour ça que pour Tendresse (qui manque d'encolure donc n'est pas assez harmonieuse pour moi), je recherche un étalon qui compensera ce détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:10

Je suis tombée sur cette annonce mais je ne vois pas quel est cet élevage Question 

[quote=mauriac4512 j=18/07/2013 h=18h29]bonsoir à tous
L élevage MOULIN propose a la vente
4 poulains male de 1 an (2012 : C) 2 poulains males et 1 pouliche au sevrage (2013 : D) de pére Ice Blue etalon PP creme hispano et de mere iberique champagne
Chrome, poulain palomino, sera grand et bien charpenté 2000€
Chrystal poulain champagne modele plus fin, elegant avec de belles allures aeriennes de mere barbe arabe 2200€
Chaman poulain perlino bien charpenté sera grand et porteur 2200€
Chanel poulain perlino belles allures 2200€
Dolce poulain palomino frere de Chrystal tres aerien 1500€
Destiny poulain creme frere de Chaman 2000€
Diorescence pouliche creme (peut etre champagne ) soeur de Chanel 2000€
tous tres proche de l homme, curieux mais respectueux
ideal cheval polyvalent : dressage, cso, trec, spectacle ou elevage[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:20

Je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:51

Quel dommage que la champagne soit à plus de 7h de route, là j'aurai volontiers craqué.
Elle me plaît vachement même si c'est ni mon type, ni ma couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:03

Bébécricri a écrit:
Je suis tombée sur cette annonce mais je ne vois pas quel est cet élevage Question 

mauriac4512 a écrit:
bonsoir à tous
L élevage MOULIN propose a la vente
4 poulains male de 1 an (2012 : C) 2 poulains males et 1 pouliche au sevrage (2013 : D) de pére Ice Blue etalon PP creme hispano et de mere iberique champagne
Chrome, poulain palomino, sera grand et bien charpenté 2000€
Chrystal poulain champagne modele plus fin, elegant avec de belles allures aeriennes de mere barbe arabe 2200€
Chaman poulain perlino bien charpenté sera grand et porteur 2200€
Chanel poulain perlino belles allures 2200€
Dolce poulain palomino frere de Chrystal tres aerien 1500€
Destiny poulain creme frere de Chaman 2000€
Diorescence pouliche creme (peut etre champagne ) soeur de Chanel 2000€
tous tres proche de l homme, curieux mais respectueux
ideal cheval polyvalent : dressage, cso, trec, spectacle ou elevage

C'est étrange ce sont des chevaux de l'élevage des crins du saulnois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: