Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos robes préférées

Aller en bas 
+13
ys484
TinyMoon
SemynonA
Bébécricri
ppal31
Petitebaroudeuse
justin
Kismie47
Do d'eau
Zouzou
Daeny
Dix-sept
-Nora-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Vos robes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos robes préférées   Vos robes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:03

Tu peux voir les photos de mes fifilles sur mon post :

https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t458-dans-la-prairie-y-a

Mais comme j'ai pas encore fait de photo de Talak depuis qu'il est a la maison (honte a moi Embarassed ) tu peux le voir sur son post cree par Tinymoon ^^

https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t614-talak-du-verseau
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Petitebaroudeuse
Ee AA
Petitebaroudeuse


Messages : 182
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Vos robes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos robes préférées   Vos robes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:14

Merci ! Je suis allée voir et j'ai répondu sur les posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ys484
ee AA



Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012

Vos robes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos robes préférées   Vos robes préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:43

J'aime les silvers, les noirs, les isabelles, le brillant des akhals,...
je n'aime pas les tout clair : blanchâtres, gris devenus blanc, crême, perlino et toutes les robes diluées à outrance.

Mais avant la robe j'aime admirer une belle morphologie, d'où mon peu de penchant pour les rocky malgré leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CookieMistress
ee AA
CookieMistress


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part

Vos robes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos robes préférées   Vos robes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:04

Mes robes préférées : Champagne ambre et classique, les silver black et silver dapple, les isabelles, les pie ( j'adore, mais un truc de fou, les pie isabelle et pie palomino ), les appaloosas, les grullos...Enfin...
J'aime presque tout... Vos robes préférées - Page 2 2774444739



Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Vos robes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos robes préférées   Vos robes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:33

Question couleur, je ne suis pas difficile ...

j'aime 'un peu moins' les gris et les alezans (pour chipoter);
Ah si !!! j'ai beaucoup de mal avec les apaloo' ... ça ne m'a pas empêché de craquer sur des demi-trait croisés knabstrupper.

En fait, si le cheval me plait à l'oeil, peut m'importe sa robe !

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Vos robes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos robes préférées   Vos robes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:29

CookieMistress : ta signeture est peut etre un peu trop imposante .. n en a refusé de la meme taille par le passé .. Wink

tu peux garder la meme image mais en format banniere moins grande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Vos robes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos robes préférées   Vos robes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:00

Mais c'est que j'avais loupé ce post! Twisted Evil
J'suis comme PetiteFleur, si la conformation me plaît : peut importe la couleur! I love you

Personnellement j'aime les robes sur bases noire et le noir lui même (énormément! I love you ) :
Classic champagne, Black silver, Grullo et tous ces gênes combinés Vos robes préférées - Page 2 2774444739

J'apprécie aussi beaucoup le champagne ambre, l'isabelle (silver) et le palo sooty, le blue roan, le bai (silver) et les sabinos et quelques patrons de tobiano cependant les robes unies restent les plus jolies pour moi! Vos robes préférées - Page 2 2774444739

Contrairement à la plupart d'entre vous, si ce n'est vous tous? J'aime le gris, bon OK je suis de parti pris avec ma grisette mais je trouve ça cool l'évolution constante (en même temps la mienne ne blanchit pas très vite, elle d'ailleurs reprend de belles pommelures sur ses cuisses et sa croupe Vos robes préférées - Page 2 2774444739 ).
Je n'aimerais pas que ce gêne finisse par disparaître, je sais qu'il est très dominant donc normalement pas de soucis Vos robes préférées - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Vos robes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos robes préférées   Vos robes préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:51

Isabelle et Pie-Alezan

dans une moindre mesure : Palomino et silver dapple

Récemment les Pearl de Paco Marti

Mon marquage préféré Splashed white

La seule robe que je n'aime pas et qui ne rentrera jamais à l'élevage : le gris (bien qu'un joli pommelé puisse être trouvé joli le temps qu'il le restera Razz)

L'alezan me plaît beaucoup dans ma race... guère dans les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé





Vos robes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos robes préférées   Vos robes préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos robes préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: