Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"

Aller en bas 
+8
Seb
Pao
Theo&co
ninouze
Zouzou
-Nora-
Petitebaroudeuse
Elodie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:02

et ben c'est comme chez moi la quantine est bonne Laughing 


ils font plaisir a voir tes loulou ... j'aime bien la teinte bai pommelé de la miss
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:59

oui de la bonne herbe y a rien de tel.
Merci pour la robe de ma belle...
et d'avoir commenter..

J'ai quand même l'impression que quand on a pas un cheval avec une robe peut commune cela n'interesse pas plus que sa... (limite frustrant ^^'Laughing ) m'enfin soit si sa vous interesse je suis dans l'idée d'accueillir un poulain comtois bai silver on attends un peut car il doit etre manipuler dans un premier temps et est encore sous sa mère... apres reste a voir je suis sa roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:19

je ne pense pas qu'il y ai un désinteret pour les robes simples ... apres c'est sure étant sur un forum de chevaux de couleur faut s'attendre a peu etre moins d'enthousiasme sur nos loulous "classique" mais bon y a pas que la couleur non plus on échange sur les saillies, les poulains, le smorpho, le mental, les choses qu'on fait avec nos dadous, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:35

Ne t'inquiète pas Elodie, même avec des chevaux de couleur on ne suscite pas toujours l'intérêt ou le besoin de commenter Wink, surtout sur des posts de présentation où il n'y a pas de thème bien particulier. Mais ça ne veut pas dire que le post n'est pas visité Smile .
ça m'arrive souvent d'aller plusieurs fois sur un post sans laisser de commentaire parce que je n'ai rien à dire d'intéressant, ou que ce que j'aurai pu dire à déjà été dit. Ce n'est pas pour ça que ça ne m'intéresse pas.

Perso contente de voir des chevaux heureux, très mignons et en bon état qui ont l'air de faire ton bonheur et c'est l'essentiel. Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 1305898971 

Hâte de voir ton nouveau venant geek 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:15

Mais t'en fais pas les post sont visités comme dit pao et il est vrai qu'on est sur un forum qui parle essentiellement de chevaux de couleur comme dit Zouzou, cela ne nous empêche pas de parler de morpho, caractère et autre car on sait tous que c'est important.

Moi regarde, mon troupeau ne comporte aucun cheval ayant une couleur extraordinaire et pourtant Calliope suscite de l'intérêt par exemple, tout comme Shadow (grise, couleur proscrite par nombre de membres car il n'aime pas la finalité de la robe Wink ), ainsi qu'Annibal et Tendresse qui sont les deux plus originaux mais rien de fantastique non plus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:28

non mais vous faites des poulains ou des choses intéressantes avec vos chevaux ici ils sont de robes simple et ne font que grossir et brouter...

c'est vrai je ne participe pas beaucoup... mais du coup donner des nouvelles sa change rien j'ai l'impression... apres oui c'est vrai on est sur un forum de couleur mais tout de même ...

fin voila une photo du peut etre futur copain.
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 97574110
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:14

Peut être qu'ils ne font pas grand chose mais on voit que tu les aimes Wink
Et ce n'est pas inéluctable de "ne pas faire de choses intéressantes" comme tu dis Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 2899628113  Wink

OUps et au fait, il est mimi ce petitou! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:29

tu sais moi ma grosse : 1 elle est vieille, 2 elle ne fout rien de ses journée et j'avoue ne pas faire grand chose avec, 3 elle est noir tout ce qu'il y a de plus basique ... et ben je me dis ne participe que celles et ceux qui ont envie de répondre a mon topic ... ça ne me dérange pas .. je participe sur les topics des autres !! ...


et moi z'aime bien le petit lou .. un beau tit bai silver sans pelote ni ni liste et apparemment blindé de crins !!! ... il va etre bien avec ses nouveaux copains !!! ...

et pour finir moi ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles des dadous de tout le monde  !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:51

+ 1 !

Super bouille ton pomme d'amour !Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 2110830774 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:10

Très mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:04

merci rien est encore fait mais par contre j'aimerais votre avis sur sa morphologie tout de meme il me parait etre un modele plutot fin pour un comtois non? d'après les dires il est pure mais papier non fait.

ninouze si tu repasse par la pour me dire ce que tu penses reellement de lui. ah j'ai pdut etre oublier de preciser il a 8 mois sur les photos

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 97407011

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 97527311

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 97574111

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 98350811

les seuls photos que j'ai de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:03

tout mimi ce petit pepere ...

oui il a l'air plutot fin apres je ne connais pas assez les comtois poulain pour t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:25

.


Dernière édition par Theo&co le Mar 4 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:04

Je juge sur les photos donc pas forcément l'idéal surtout qu'elle sont mal prises... Selon moi, il a les membres trop fin, il manque de masse osseuse globalement... Pour un 8 mois il ne fait pas très développé (carences?), son épaule me semble trop droite, son encolure me gêne un peu ... attachée un peu trop haute ou longueur? difficile à dire avec les photos...
Je n'ai pas l'impression que sa croupe se scinde bien en deux comme ça :
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 425204_348674505154460_1047844580_n



Pour comparer un peu la masse osseuse, regardes Bright (âgé de 3 mois environ sur cette photo)
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 402083_348677565154154_391748472_n

Puis Bright âgé de 11 mois
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 578314_393412907347286_307671167_n
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:14

reponse a julie en spoiler:

Puis zuuut c'est le poste de mes chevaux j'aimerais qu'il ne soit pas pourri pour des choses que je n'ai pas fait. et ne ferais peut etre pas. par ailleurs c'est pas pour moi que je cherche un cheval si tu veux tout savoir...

Mais parce que j'aime mes chevaux et pas le pognon... Et que je pense au risque que je prends si jamais je perds apache ou eclipse et que l'une ou l'autre suive sa mere ou sa fille. Et que Seven n'ai personne d'autre pour s'attacher a la vie.  (Deja vecu cet experience.) Voila tu connais ma vie.

ET rien ai fait donc bon faudrais arreter d'allumer un feu la ou il n'y a pas lieu d'etre..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:19

effectivement il n'y ressemble pas grandement c'est pour sa la j'y voit plus un melange comtois poney ?? c'est possible? me parait tellement fin et pas très grand bon après on ma dit qu'il toiserais surement 1m55 adulte bon la j'ai tilter que il fait pas pur comtois avec cette taille adulte et ca masse
par contre je trouve plutot une tete poney que comtois et la croupe me parait quand meme en pomme...
bon après il est onc et pas eu de complement ou autre il tete encore sa mere pour dire... ces chevaux la sont juste la pour dire de... :/
Et les pieds bah on voit les photos...
Il n'est pas pucé ni vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:16

C'est vrai qu'avec sa crinière, ça lui donne des airs de poney mais sa tête donne bien des airs comtois Wink
Sais-tu combien il toise environ (il semble grand à côté des adultes tout de même?)?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:03

non j'ai demander mais j'attends les infos et d'autres photos. mais il ta donc l'aire possibe d'etre pur comtois mais plus modele sport peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:17

Je pense qu'il est pur comtois mais ce n'est pas un poulain que j'aurai acheté car il semble vraiment fin pour un 8 mois... il manque non seulement de masse osseuse mais aussi masse musculaire, même pour un typé sport... toutefois il reste harmonieux pour son âge et possède une arrière main puissante avec des aplombs qui semblent assez bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:23

Bon après pas mal de méaventures et peut de choses agréables, le petit ne ma pas rejoinds mais entre temps j'ai eu pas mal d'ennuie vu qu'on s'en est pris a mes chevaux enfin a ma jument en lui coupant une grosse touffe de sa queue je ne compte pas couper le reste et j'espere que sa ira pour ce printemps été mais vu la touffe perdu :S

Bref ils vont tous très bien mais mes vieilles ont tout de meme pris un coup de vieux et de fatigue, Eclipse a moins d'allé, je la trouve de plus en plus nonchalant elle n'a jamais été très vive mais la c'est limite quoi je ressent comme un je vis ma vis et le temps passe... Je ne sais pas pourquoi mais c'est le ressentie.. (par ailleurs ils s'étaient sauver il y a d'ici 3semaines et j'ai du repasser par les poneys de Julie dont son jeune entier Jerry et la...

J'ai retrouver une Eclipse plus joyeuse et Seven aussi (Apache elle coller a sa fille car a peur des anes.)
Je me fait peut etre des idées mais est ce qu'un jeune (ou une jeune) avec un peut de punch pourrait pas les aiders??

Enfin Apache devient distante par rapport a cette été (en sachant qu'il paraitrais qu'un groupe de jeunes filles est venu depuis cet été plusieurs fois les "ennuyés" est ce a cause de sa... Ou simplement pas l'envie, ou je sais pas..

Enfin pas mal de questions concernant leur vie, leur troupeau et je suis seule face a cela...

Mais voila donc les photos.
Apache pour commencer

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-10
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-11
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-12
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-13

Seven
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-14
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-15
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-16
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-18
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-19
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-20

Et Eclipse
Voici d'abords sa queue et donc on voit la touffe qu'il manque ceci en dessous de la meche que je tiens (je n'ai rien retrouver dans la prairie...)
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-22
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-21
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-23
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-24
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-25
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 19-11-26

Désolée pour le pavet, je voudrais juste savoir si mon ressenti n'est qu'une idée ou eventuellement une possibilité ?? Ils ont pourtant beaucoup de visite et une amie les brosses ou calines ou donne des gourmandises quand je ne sais pas y aller... :/ moi quand j'y vais c'est idem calin, gratouille (photo) et m'assoir a faire des bisous a leur gros nez qui viennent...
Je m'inquiete surtout pour Eclipse et Seven qui est jeune et peut etre aimerais jouer un peut? (il va resortir un peut en ballade vers janvier je pense. Mais pas Eclipse... )
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:28

les gens sont vraiment cons grrrrrrrr

pour ce qui est du comportement, j'avoue ne pas trop savoir il est possible qu'un jeune les rebooste un peu mais c'est peut-être aussi simplement de la "vieillerie"....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:26

La vieillerie ? mais pour Apache je le comprends mais Eclipse je vous assure malgré ces 22 printemps prochain... elle ete heureuse de courir avec le jeunot (et seven 7ans aussi)
Il parait que certains chevaux vive mal de vieillire...

Enfin si d'autre avis n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:00

oui peut etre qu'un jeunot peut leur faire du bien , mais parfois ca les saoule aussi!
le mien adore jouer avec les autres chevaux, mais certains avec qui il a pu etre n'avait pas du tout envi et ca les blasait d'avoir un "casse couille" mdr.
Enfin si la ils se sont amusés.. ca leur met un peu de piment dans leur vie!
Sinon tu pourrais jouer un peu avec eux au sol!

pour la queue y'a vraiment des débiles c'est dingue ! peut etre que qqun voulait se faire un beau bracelet en crins.. (je m'en suis fait faire 3, la queue de mon cheval en a un peu souffert meme si j'ai pri les crins les plus en dessous mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:22

Oui y a des fou/con partout surtout si l'idee de ce faire des bracelet avec les crins d'un cheval inconnu a leur yeux leur est venur ^^'

Pour les jeux au sol j'ai essayer sauf que bah.. non sa leur interesse pas Seven me regarde il parait un peut au petit trot puis reviens leur de dire bon je peux avoir mes gratouilles mtn... Et Eclipse elle elle bouge meme pas elle me regarde juste faire " l'idiote " près d'elle puis me tends ces fesses (endroit prefere pour les gratouilles chez elle..)

Du coup je desespere un peut ... maintenant si je doit me faire une raison si la vieillesse bon je le ferais mais sa m'ennuie surtout que la elle sait amusé Eclipse... :/

Je sais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:02

Sympa ta petite troupe, ils ont l'air bien heureux, ils ont peut-être juste pas envie de jouer, chacun son caractère, je sais pas d'après ce que tu en dis, j'ai pas l'impression qu'ils ont un problème, ils sont un petit groupe dans un prés bien vert, avec des grattouilles et des bonbons, je pense qu'ils peuvent difficilement rêver mieux Smile Après, ça peut-être le froid, ou la pluie, généralement ils s'en moquent mais s'il a vraiment plu beaucoup ces derniers temps ça peut affecter leur humeur, à ce moment là c'est passager. Tiens nous au courant en tout cas !

J'espère que ces gens tomberont sur un cheval moins sympa qui leur en collera une...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"   Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven, Eclipse et Apache "à l'herbe"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique d'Apache vous proposes ces babioles
» avis futur papa avec Eclipse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: