Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 La boutique d'Apache vous proposes ces babioles

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Empty
MessageSujet: La boutique d'Apache vous proposes ces babioles    La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:12

La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Logo111

La boutique d'Apache,
une petite boutique que je créer pour vendre mes petites babioles fait maison il y a vraiment de tout et n'importe quoi.
Tout est re-faisable certaines choses sont à vendre de bases et vous pouvez passez commande de ce que vous souhaiteriez. Et nous verrons ensemble ce qui est faisable.

Voici quelques cadres à thème différent:
thème lavande, écriture or, coeur or+couleur violet/bordeaux, et miroir: plus de photo détail possible
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Dscn3310

thème liberté, papillon sable vert/marron + pince crocodile pour photo, fond bambou et bord vert/jaune, orchidée blanche et violet, coeur plastique fond vert pomme et fleur vert clair + étoile doré: plus de photo détail possible
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Dscn3311

thème pâques (en cours)
fond orange foncé, contour doré de chaque dessin, tête de lapin en chocolat, poussin dans son oeuf, lapin marron avec son oeuf phosphorescent, miroir ovale (décorer au final pour ressemblais a des oeufs de paques), pancarte (marqué en or joyeuse pâque)
(j'hésite a mettre en bas un fond d'herbe): photo fini bientôt et vernissage a faire.
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Dscn3312

Carte cupcake + coeur (en cours de réalisation pour la suite)
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Dscn3313

Personnalisation de cadre
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Dscn2910

Cadre fond bleu+blanc peinture +chat, oiseau, coeur plastique fond rouge bord doré, rond ovale en bois marqué je t'aime et fond paillette+ petit coeur rouge bord noir+ petit cadre bord doré fond blanc+ etiquette cuir naturelle marqué au pyrograveur+coeur
(Cadeau de noël pour ma grand mère)
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Dscn2911

Porte clef ovale ou rectangle en bois naturelle fond paillette + écriture au pyrograveur (possibilité en cuir naturelle petit et grand)
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Dscn2810
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Dscn2912

Porte clef photo (marquage du nom ou mot derrière possible couleur et police au choix)
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Dscn2811

Photophore différentes tailles au choix. (photo bientôt, ceci n'est qu'un exemple pas très réussi)
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles  Dscn2913

J'aimerais aussi beaucoup que vous me donniez votre avis sur ce que je fait et que sa soit positive ou non pour m'améliorer.
D'autres photos possible.

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Apache vous proposes ces babioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Bonjour a vous !
» Je vous souhaite...
» qu'en pensez vous ?
» Connaissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Publicité-
Sauter vers: