Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:12

Hoo elles ont l'air drôlement bien ! Et très sympa tes photos The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:59

merki ... mais y a 2 hongres et ma jument ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:21

Désolée je n'avais pas lu toute l'histoire depuis le début The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 2381336239

N'empèche qu'ils ont vraiment l'air bien The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:45

tu m'étonne qu'ils sont bien .. et pi paye ta vue .. y en a qui payrai cher des terrains avec une vue pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:21

très belle la mousse, il y a 4 jours j'avais trouvé un étalon mérens pour ma résive tès fin d'origine belge mais en ariège donc trop loin, et je suis venu ici après car ma première idée il y a un an c'était le sylver d'apple mais bon si c'est pas possible je vais peut etre revenir sur le noir et le rustique pour la rando.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:21

Merci pour elle .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:20

Le bonheur est dans le pré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:35

alors en Auvergne c'est pas tout a fait comme la haute savoie ... ici l'hiver les chevaux mangent les hommes ... d'abors ils les reniflent pour bien choisir, puis ils goutent ... et apres ben faut courir ... j'ai reussi à lui echapper .. attention ce sont les alezans les plus méchants .. ça doit venir du bétacarotène .. lol!


The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 09-02-10


The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 09-02-11
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:17

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 3728441861
Toi aussi tu as pu constater les effet nocif de la bêtacarotène.

Sinon j'aime beaucoup ta parade pour échapper à ton prédateur sur la deuxième photo.
Fuir en passant sous le ventre de ta grosse.
The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 2277528959

Franchement pour survire en Auvergne il faut être intrépide, franchement quant je vois ses photos insoutenables je comprend mieux pourquoi j'ai quitté la Haute Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:55

lol!


le rouquin était trop blasé que je lui ai échappé !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 09-02-12

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 09-02-13


n'empeche que contre toutes attentes c'est pas Mousse qui fait la loi mais bien Calypso ... et le pauvre Koka lui est descendu d'un cran puisque qu'il est soumis a Mousse ... mais je pense que ça vient du fait qu'il est plus "faible" car souvent fourbu .. Neutral



Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:17

Au vu de la dernière photo, t'avais pas trop bon gout quand meme ! The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:29

C'est clair !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:56

Tant mieux ... Mais il est marrant ce cheval il nous lèche à chaque fois... Pourtant ils on une pierre à minéraux mais il adore lécher mon kway ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:02

J'adooore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:33

Je suis (une nouvelle fois) trop fan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:11

des news de mercredi et aujourd'hui (mercredi = neige et aujourd'hui = quasi plus de neige)... je suis désolée je vous innonde de photos Embarassed

donc ils reste tout le temps tous les trois ensemble ... le rouquin fait son macho costaud genre j'ai peur de rien et cet apres midi on était mort de rire le voisin fendait du bois et chaque craquement du bois il avait peur ce grand blond !!! .. alors que Mousse meme pas levé une oreille .. elle le regardait se stresser pour rien l'air de dire "et ben il est beau le caïd " lol!


du coup comme il faisait beau ce fut pansage complet pour les 3 loulous .. le poney avait l'air bien content ... au point qu'il piquait ses brosses preferées dans le panier directement ...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 000110

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 000210

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 000310

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 000410

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 000510


des que je le regardais il restait droit normal genre "moi !? .... je ne fais rien !!" .. et hop je me retourne et direct le museau dans le panier !! j'étais morte de rire il est bien taquin et tetu comme un poney lui !!
The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 000610

sans les fer c'est trop le pied !! lol!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 000710


bon je sais on est jamais objectif avec ses propore animaux .. mais bon je la trouve quand meme belle ma vieille toutoune !! Razz bon un peu grasse je vous l'accorde Embarassed

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 000810

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 000910

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 001010
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:40

Rho mais merci pour toutes ces belles photos! Moi j'adore!!!!! cheers

Oui un peu grassouillette Mousse mais l'hiver ce n'est pas gênant Wink

J'aurais trop aimé voir la tête de Mousse quand elle devait se moquer du grand blondinet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:47

ben en fait il a faisait un ecart tout speed et se plantait les 4 pieds dans le sol en se tenant droit comme un "i" les oreilles pointées vers le voisin .. et là Mousse et le poney le regardaient les oreilles en avant puis regardaient le voisin et rebroutaient .. c'était comique le plus vieux qui flippe alors que c'est lui le "protecteur" du troupeau !! lol!

par contre au moment du pansage il avait les yeux fermés et la levre du bas qui pandait .. un gros chamalo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:07

lol! ça me fait toujours délirer les chevaux qui ont leur lèvre inférieure qui pendouille! The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 3356767072

Chez moi ce sont les filles qui sont les "plus stressées", en général, Annibal n'est pas peureux, c'est toujours le premier a remarquer que la cause de la peur était un monstre imaginaire The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:19

ah quand ils ont leur araignée au plafond qui se reveille !!! The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 1785893904 The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:53

Elle est bien belle ta Mousse! Elle fait plaisir à voir.
Et le poney, il a l'air sacrement coquin! Il a une bonne bouille lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:24

Vi le poney est extra il est malicieux ... Mais le pauvre est obèse et donc fourbu donc il bouge pas bebeaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:07

un peu grasse oui mais franchement rien d'alarmant pour un hiver !
Pour son pied, elle a vraiment une jolie fourchette, et il semble bien creux comme il faut, ça présage que du bon sachant que c'est récent !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:32

je viens de voir que Mousse n'avait pas de transpondeur Electronique (puce) .. est ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:02

Malheureusement non, elle est devenu obligatoire depuis le 1er janvier 2008. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: